17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Master-Boshi
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Soyons direct : Halo Reach ne dépassera malheureusement pas les trois premiers volets, tant sur un plan scénario que sur les personnages...Il lui manque ce petit truc en plus qui à rendu pour moi spécial les épisodes 1,2 et 3...
Le plus cruel aura été pour moi son histoire qui ne m'a guère surpris, Halo 3 me donnait bien plus envie d'en savoir plus que cet épisode.
Je dirais que malgré un excellent multi et des nouveautés intéressante, le solo ne m'aura durant un long moment pas beaucoup intéressé jusqu'à environ la moitié du jeu. Je peux dire par exemple que je trouvais plus intéressant de suivre l'Arbiter et le Major que l'équipe de cet opus.
Bref, cela reste un très bon jeu, mais j'attends avec impatience les nouvelles aventures de 117.

Nuclear-Pinguin
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste merveilleux! J'ai jouer aux autres Halo et l'histoire colle parfaitement, malgré encore quelques zones de flou. De l'action bien maîtrisée, ça explose tout en gardant une part de jeu vraiment immersive. C'est une des première fois que je me suis senti triste à la fin d'un jeu.

[SPOIL] A chaque fois qu'un des membres mourrait, je me sentais mal, sentiment d'impuissance. Donc une mise en scène du solo parfaite!

Pour le multi, c'est assez drôle, bien que vite répétitif.

cragir563
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un vrai bijou de la xbox 360! Le scénario est bien sympa et le multi l'est encore plus!Les defis de la semaine sont asser dur mais donnent un bel entrainement a réutiliser.Le mode baptème du feu est vraiment réussi. Le scénario est vraiment a refaire dans toute les difficultés bref c un trés bon jeu!
Je le recommande a toute personnes qui cherche un bon jeu! =D

hachesatyre
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeux est tout simplement énorme !! Bungie a fait du très bon boulot sur ce nouveau Halo, une campagne magnifique mais peut-être un peu courte, un mode multijoueur superbe avec beaucoup de modes, une IA beaucoup plus élevée que les précédents, bref rien a dire sur ce jeux qui va tout explosé cette année.

bambou-man
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré le jeu en solo', mais comme tout les autres jeu maintenant, la campagne est courte.
La campagne est vraiment bien, se retrouver dans le passé et savoir pourquoi il y a plus qu'un spartan (je me souvient plus du nom excusé moi de l'erreur si il y en a une.)
Sinon le multijoueur est pas mal mais lassant, Halo n'est pas trop fait pour le multijoueur je trouve, bien que je m'amuse assez dans le sorte de mode avec les zombies qui infecte les autres joueurs.
Le jeu mérite un 15 et pas plus !

Walorde
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur Xbox 360, et j'ai énormément accroché, l'ambiance militaire/futuriste de ce jeu est très bien maîtrisé, le multijoueurs propose tellement de mode qu'on ne s'ennuit pas, une exclusivité que tout joueurs de Xbox 360 doit posséder!!

xKaiiRooZ
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Halo Reach est vraiment un très bon jeu ! Les graphismes sont au rendez-vous, le solo est très bien fichu. Bref, c'est très bon !
Le seul petit bémol pour moi, c'est le multi. Il est très bien, je ne dis pas le contraire, mais c'est sans doute le fait que je sois un fan des Call of Duty, Battlefield, etc... qui font que je n'accroche pas vraiment.

[S]kitlles
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alerte Covenants sur Reach ! Halo Reach est un des meilleurs Halo que j'ai pu jouée, graphismes époustouflant, Campagne un peu tristounet (ce que j'aime dans les jeux), Bungie ne s'est pas loupé pour cette épisode et j'espère qu'il y'aura peut-être une suite.

Kuzikuzi5
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé. Mais le jeu a essayé de donner un côté plus réaliste en enlevant les couleurs vives de Halo. Il a aussi essayé d'être plus violent. Le fait que les Grognards ne parlent pas notre langue leur enlève leur côté humoristique et c'est dommage. Sinon il est excelent.

Bibine51
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Une campagne solo très complète autant que le multijoueur offrant un grand nombre de mode de jeux et une durée de vie incroyable. Un seul point faible, le scénario pas vraiment recherché.

FlammeAntho780
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Encore un opus magistral ! Les modes multijoueurs sont tout simplement sublime ! Bungie a nous a sortie un jeu d'une très grande durée de vie , prenant soin de sa communauté , je le conseil à tous fan ou pas de FPS.

Easygamer75
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Mouais... 15/20 parce qu'il est bien fait, mais bon. J'ai largement préféré Halo 3. Cet épisode n'a aucun scénario : on flingue du début à la fin, un peu dans toutes les configurations, on ne sait pas pourquoi... C'est sympa, si on veut, mais super répétitif et très court, en plus (vaut mieux ?). Evidemment, si on compte le multi, on met plus, mais je n'y joue pas... Et puis, tu parles d'une fin triste, tout le monde meurt. Génial ! :-( Bref, 15 pour le côté technique, sinon 13/20 de note "émotionnelle"

Eastwood72
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent Halo très complet !
Tout d’abord une campagne qui tient vraiment bien la route avec même si elle a tendance a virer dans l'esprit Cod.
Le cinéma et la forge toujours aussi complet et le multi: meilleur que jamais et vraiment innovant ! Notamment le mode living dead et les atouts.

DrakeofReach91
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu a un mode multi incroyablement vaste , en tant que grand fan de la série et de tous ce qui l'entoure je trouve la campagne du jeu plus varier que dans les precédents opus, tout comme le gameplay de plus les atouts d'armures tels que la carapace ou le jetpack rajoute beaucoup au jeu . Un peu déçu par la durée de la campagne mais très bien compensé par les autres modes fournis par le jeu (forge, baptème du feu du tonnere et le multi waouw 0_0 ;])
A acheter !

Moongo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché à la série Halo, j'ai tenté le coup avec Reach à sa sortie et je suis un peu déçu, l'histoire est excellente, le multi très bien géré mais tip top et l'expérience de jeu est sympathique, surtout en coop !

360 62.55€