17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Lorddie
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial.

Etant un grand fan de la série des halo je l'ai acheté à sa sortie et y ai passé énormément de temps dessu. Près de 2 ans après sa sortie, je ne m'en lasse toujours pas ( Bien sur, j'ai mes périodes) :).

Mes raisons:
- Une campagne entrainante
- Un multi que j'apprécie, l'ajout des classes etc n'est pas pour me déplaire (j'aimais beaucoup l'ancien mode, mais celui ci inove par rapport aux autres halo, bon point pour moi)
- Le batême du feu est génial et bien fait :)
- Le mode forge... Tellement bien creusé. On peut reellement créer nos propres maps. J'ai du passer énormément de temps à en créer et quelle plaisir de jouer dessu avec un groupe d'ami ou carrément sur le live...

Je saque quand même car:
- Même si l'univers de Halo reste à peu près conservé, il y a des éléments qui ont disparu et qui y contribuaient énormément ( Les grognards qui parlent, par exemple ).
- Trop peu de map batème du feu d'après moi.
- Trop de campeurs sur les maps multi. On se croirait presque sur COD dès fois...

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Avec Halo : Reach, Bungie signe son dernier Halo. Autant vous le dire de suite, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Après les campagnes loin d'être inoubliables de Halo 2 et Halo 3, ce dernier volet développé par ses géniteurs retrouve les ingrédients qui lui ont donné ses lettres de noblesse.

globox117
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bien mieux que ces 2 prédécéceurs sur Xbox, ce Halo revient au source du premier opus tout en conservant les bon aspects de Halo 3 et de ODST. Grace a l'introduction des capacitées le jeu est beaucoup plus dynamique hors ou en ligne.

nagrom-17
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Alors avant tout, je tiens a preciser que je n'ai pas aimer l'univers d'halo reach comme d'halo tout court .
Alors imaginer j'ai donner un 17 a un jeu que je n'aime pas specialement, pourquoi ?
Parceque malgre mon ampathie, Halo Reach a tout ce qu'il faut pour plaire, un bon mode campagne, un bon mode horde, une longue durée de vie, une variete certaine grace au vehicule.
Bref, Halo est un bon jeu, même si on accroche pas, il faut bien l'avouer, Bungie a fait du tres bon boulot .
J'ai rien a dire de plus

Blowsight
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Halo est l'une des franchises phares de Microsoft. Cette épisode retrace l'histoire de l'équipe de Spartan : Noble. Le nouveau moteur graphique claque, les scènes d'actions ne manquent pas et le scénario tient la route. Dommage que les personnages soit moins charismatiques que John-117, et que le multi ne dépend uniquement de votre connexion..

bidoncecompte
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer,parlons de la qualité graphique de ce jeu : branchez votre console à un écran HD ou LED et soyez transportés dans un autre monde...Une change graphiquement magnifique,on voit que les développeurs se sont donnés de la peine. Sur une échelle de 1 à 10,je donne 9 aux graphismes.
Ensuite l'histoire,je vais faire court pour ne spoiler personne : tout le monde sait qu'elle se situe avant Halo 1,et en jouant à ce jeu vous comprendrez mieux tout ce qui se passe...Et serez encore une fois transportés dans une histoire passionnante tout en respectant le rôle du FPS. Donc d'après moi,c'est l'histoire qui marque le plus de points,histoire qui donne envie de jouer à nouveau à Halo 1,2 et 3 pour tout refaire depuis le début.
Maintenant parlons de la musique : il n'y en a certes pas énormément,mais elle est suffisante pour pouvoir nous emmener autre part,et elle reste en symbiose avec le jeu.
Pour parler des différents modes,le mode multijoueurs est superbe et la qualité des serveurs est mieux qu'autres Halo.Quant aux armes et aux véhicules,toujours ceux qu'on aime.
Pour parler de nouveautés : les Power-Ups (sprint,jet pack,camouflage etc...) apportent un peu de piment à ce jeu,certes,mais apparaissaient déjà dans les autres,même si ils sont maintenant plus variés,mais ils enlèvent du classique auquel nous avons pris l'habitude dans ce jeu,ce qui n'enlève pas du tout de points.
Maintenant,mon mode de jeu préféré (le meilleur pour la fin),le mode forge : il est bien mieux que le dernier que nous avions dans Halo 3,les objets disponibles y sont plus variés et la cartes spécialement proposée pour ce mode là est tout simplement magnifique,d'autant plus qu'elle est géante.
Pour conclure : ce jeu mérité un grand 19/20,car il est superbe tout au bout de la ligne,je ne vois aucune critiques à faire,si ce n'est que la variété des musiques qui pourrait être développée un peu plus,ce qui n'est pas le but du jeu vu que ce n'est pas un RPG mais bien un FPS.
Bon jeu à tous !

Merwin
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, Halo Reach est un jeu sublime, les décors sont parfaitement réussis, les effets de lumières, d'explosions, de collisions et la réalisation des assassinats sont magnifiquement réalisés ! L'histoire reste prenante malgré la fin connue dès la début, un scénario bien monté qui monte en suspense au fil des missions, comme l'ambiance, devenant de plus en plus solitaire. Les musiques collent à l'action, les bruitages sont réussis, on regrettera seulement les blagues et mimiques comiques des Grunts (ou Grognards) des précédents Halo, très peu présentes pour renforcé le côté plus sérieux et mélancolique de cet épisode. Une prise en main facile et intuitive avec un jeu dynamique, surtout en multijoueur.
Halo Reach est un jeu à part, que ce soit dans la série Halo ou dans le monde du jeu vidéo. A part car pour ceux ayant déjà joué aux précédents Halo, ou connaissant un minimum l'histoire globale, dès le commencement du jeu vous connaissez la fin : la planète sera conquise par le Convenant et la quasi-totalité des Spartans mourront. A part dans la série Halo car c'est la première fois que l'on trouve autant de Spartans différents réunis en dehors d'une cinématiques, que ce soit dans la campagne ou dans le multi (Sur Halo 1,2 et 3 les différences étaient minimes en multi).
Un jeu complet grâce a ses quatre modes de difficultés (changeants quelques détails de la campagne), facile, normal, héroïque et légendaire, ainsi qu'un multijoueur comportant énormément de différent types de parties de base, ainsi qu'un éditeur de cartes appelé "Forge" qui permet un partage de carte réellement bien conçue par la communauté toute entière.
Un jeu que je conseil à tous !

benjisneijder10
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

halo reach est un très bon jeu , de beaux graphismes une bonne prise, la bande son est génial, les décors fantastiques.Campagne assez longue et riche en rebonbissement quelques moments difficile mais surmontable en légendaire .Le mode Online est vraiment une réussite avec la customisation de son Spartan. les differents modes de jeu sont fun ... Rien à dire un bon 20/20... vivements halo 4

Ekco-419
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu sur lequel j'ai passé des heures.campagne sympa,bon l'histoire est pas la meilleure mais elle tient la route.le multi est vraiment bien fait , addictif, beaux graphiques ! mode firefight qui peut etre bien a la rigueur.Franchement un vraiment bon jeu.

ShaundiViola
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai été très très déçu de cette opus. Graphiquement assez moyen mais un petit peu plus jolie que halo 3, les cinématiques assez moyenne, scénario comme d'habitude du halo 3, gameplay sa n'a pas changer depuis le 1, le mode multi assez complet mais toujours aussi pathétique avec les sauts de 5 mètres au ralenti, les 3 chargeurs qu'il faut vidé pour tué un ennemi, les atouts qui tue le jeu comme l'invisibilité (Trop cool) et j'en passe... On est loin de Halo 1 & 2. Avant les Halo était synonyme de jeux magnifique que ce soit techniquement, graphiquement, au niveau de la bande sonore, multijoueur, scénario (quoique le 2 était moyen) mais maintenant c'est juste devenu un jeu à licence assez basique qui fait vendre... Voilà ce que mérite Halo Reach 10/20 rien de plus car il m'aura fallu me forcer pour le finir..

motz333
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un épisode final titanesque nous a livré Bungie.
les combats sont toujours autant épique, la difficulté est bien jaugé, les graphisme sont très bien réalisés, ainsi que la patte artistique qui fait énorme boulot depuis Halo: Combat elvoled. Le multi est le meilleur jamais vu sur console, seul Halo 4 pourra peut-être le détrôner sur ce point.
J'ai hâte !

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur volet de cette saga mythique,Bungie nous livre un dernier opus mémorable avec des graphismes splendides,un gameplay parfait,une bande son au top,un scénario haletant et une très bonne durée de vie puis des améliorations d'armures très sympa.

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un pur plaisir de jouer à jeu, le gameplay était très agréable, la durée de vie excellente, les graphismes assez bons, le système de grades sympa et loin d'être déséquilibré. J'ai aussi apprécié les véhicules comme le Falcon et les warthog. La campagne était aussi plutôt cool (les défis périodiques également). je recommande totalement!

Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Halo Reach est Un FPS complet.
De beau Graphisme avec Des environnements ouvert (sa change des call of) La durée de Vie est dans la norme actuelle et les nombreux mode de difficulté vous donnerons du fil à retordre.
La Coopération est la aussi pour augmenter la durée de vie.
Le Multi est toujours aussi bon
Le scénario etait prévisible mais bon c normal c le début de l'histoire je voi pas ce qu'il aurait pu raconter d'autre
et je pense que ce sera le mm souci pour le prochain Gear
Halo Reach est trés bon vivement Halo 4

ArmataUltras
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Histoire de qualité, très bon graphismes, gameplay inoubliables ... toutes ses raison poussent ce jeu au sommet !!! l'histoire est variée et demande prudence, qualité qu'on retrouve dans tout les halo, preuve que celui-ci n'échappe à l'excellent palmares de la saga. Le jeu multijoueur est très variée ( de nombreux modes de jeu tels l’indétrônable "team slayer" ou le légendaire "Living dead" ) et par la même occasion il est tr ès bon.

360 62.55€