17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
matpoup
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je veux tout de suite dire que je n'est joué, qu'au mode multijoueurs en local, et en se moment je vais me basé sur cette expérience pour vous dire que c'est un des meilleur jeu multijoueurs que j'ai joué et c'est bien le seul ( avec call of duty ) que j'ose joué en local car le jeu Halo Reach contient aussi le mode de jeu Forge ( comme dans à peu près tout les Halo ) mais par exemple il ne faut pas oublié que les maps sont tout simplement géniaux mais ceci dit, il y a aussi certains point que j'améliorerais comme dans le mode forge l'argent nécessaire pour se donné / acheté des trucs à quoi cela sert ? quand je joue avec 4 amis en Split Screen on manque d'argent! Sinon pourquoi est-elle barré à 10000 $ ? j'aimerais bien que dans les options ont puissent baissé / augmenté le niveau d'argent pour que l'ont puissent se faire des bases. Sinon j'aime beaucoup le fait qu'il y ai des niveau en multijoueurs pour pouvoir s'acheté différents atouts pour notre personnage. Le graphisme incroyable pour une meilleur qualité de jeu est nécessaire et ont peut tout de suit voir que industries 343 l'ont comprit. Les sons étaient géniaux et surpassaient mes attentes.

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Sans doute l'opus le plus aboutit de la série. Graphiquement au dessus de ses prédécesseurs et détenteur d'un scénario plus prenant, Halo Reach nous fait revivre ce qui avait fait le succès du premier.

La durée de vie est assez longue et la gameplay est quasi parfait. La bande son est similaire à celle de grosse production Hollywodienne ce qui en fait un jeu qui frôle la perfection.

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu, il est juste époustouflant, vivre la chute de Reach derrière ces personnages attachants (dont Emile :bave:) est juste génial, le dernier Halo de Bungie, et un des meilleurs :bave:

Les armes sont toujours aussi appréciables, la possibilité d’assassiner ses ennemis par derrière avec un jolie :hap: animation :coeur:

à acheter pour ceux ne l'ayant toujours pas :oui:

x_Dii_Jz
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vécu d'expérience comme celle là... Reach... la planète où tout a basculé... le plus grand massacre dans l'univers de halo. Bien que nous ne contrôlons pas le Master Chief, cela ne change en rien la beauté de son univers, on vois la bataille évoluer au fur et à mésure, et vers le dernier tier du jeu on comprend que c'étais perdu d'avance... toute une équipe de spartans qualifiés bien qu'ils viennent de la 3eme génération et son donc moins éfficaces, ce sont tout de même des spartans, et bien toute nôtre équipe est vaporisé... à la fin du jeu lorsque le mythique Pillar of Autumn s'envole, j'ai pensais a noble 6, ce personnage qui se rapproche beaucoup du Master Chief quoi qu'on en dise, ce personnage auquel nous nous somme identifié, qu'allait-il devenir ? Et c'est là que l'on voit que Bungie a voulu faire le maximum comme cadeau d'adieu à leurs fans... Les spartans ne meurent jamais, ils disparaissent au combat ! Je n'en dirais pas plus mis à part le fait que j'ai vraiment versé des larmes à la fin.
Entre l'argent et la qualité, la célébrité et le respect, l'ignorance et la compassion, Bungie avec un grand " B " à fait le deuxième choix. Merci Bungie de m'avoir offert un si beau cadeau.

Thibaudkhan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphique asses bons un scénario triste une très bonne forge ainsi que des très bon mode en matchmaking je ne lui met pas 20 car j ai aussi joue a halo 4 et il y a des truck qui fallait si non j aime vraiment beaucoup j en suis très satisfait.

darkluigia
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente 55

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Une superbe campagne avec un super scénario!
Le mode baptême du feu 2.0 est vraiment excellent !
Et un mode multijoueur avec plein de nouveauté (sprint, esquive...)
Un très bon jeu!
Négatifs:
Des graphismes potables mais sans plus...

davoustmassena
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est sympa, un Halo toujours aussi chouette. Pour moi, les trois premiers, au niveau scénario sont mieux. Ici, le fin est plutôt original mais en se qui me concerne, je confonds un peu les personnages avec leur casque (il faut se fier à leur couleur pour les différentier ou à leur voix). L’ambiance est bonne, les musiques sympas. Halo Reach est une valeur sûr.

gamerdu87
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ! Whaou ! C'est lui qui m'a fait découvrir la xbox 360 ! Le multi est génial, les cartes variées et les modes de jeux excellents (meme si action sack n'existe plus :/)
!
La campagne est plaisante, et carrément plus fun en coop (jusqu'a 4 joueurs), les possibilités de création de cartes et de modes de jeux avec le mode forge sont le point fort de ce jeu ! Marre du multi? Passez aux parties perso !

Nantas
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Comment dire? Ce jeu est extraordinaire. Ce fut un de mes premiers jeux d'Xbox360 et je dois dire que ça m'a laissé sans voix. Le nombre d'heures que j'ai passé dessus est exorbitant. Les meilleurs modes sont le Baptême de Feu, la Campagne, et la Forge avec un niveau de construction énormissime.
Un jeu à acheter, vraiment, car il y a tout ce qui fait un vrai FPS.
Je lui donne 18/20

Rushmore
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Mon tout premier halo, ce fut mon tout premier jeu sur la xbox, et j'en suis très satisfait, une campagne que j'ai faite et refaite, un mode multijoueurs que j'ai torché durant de nombreuses heures.
Le seul point négatif est qu'il est, à mon plus grand désarroi, délaissé par la communauté.

Dolarius
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Certainement le jeu Xbox sur lequel j'ai passé le plus de temps et encore je ne m'en lasse pas.

La campagne est émouvante,le mode multijoueur est varié même si c'est campouze-land,les duels au DMR sont nerveux,le mode baptême du feu est un anti-stress pur et dur.

Puis le mode forge combiné au mode partie perso,c'est ça qui rallonge d'un pas énorme la durée de vie de cet Halo.

_BUZzKILLeR_
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon FPS, surtout pour jouer a 2 quand on a oublier son COD chez un pote. On y trouve des actes comiques (bizarre). Les graphismes sont pas extra mais bon mais comparé au 3 c'est du chef-d'oeuvre. Très bon jeu qui sait saisir les gamers. (Je pense notamment a Cortana qui n'est pas dans Reach.)

FIFA2014
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série des Halo, Reach m'avait réellement impressioné (Je parle bien entendu du mode Campagne qui est dans chaques versions, incroyable).

C'est un monde fantastique, on est très vite absorbé par l'histoire, je met le multi un peu à l'écart car je le trouve inutile, on se croirait un peu dans Call of Duty et ça perd beaucoup en charme.

Bien entendu ceux qui ont éssayés les autres Halo doivent impérativement jouer à Reach !!!

Kampus29veans
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Que dire de Halo Reach... Je vais dire ce que je pense en plusieurs partis. Aspect Visuel : 16/20 - Les graphismes sont mieux que les précédents, ça c'est sur. Même si parfois c'est un peu "plat", il y a de magnifiques backgrounds avec une scène de désespoir ou de guerre, ce qui apaise un peu le tout. Les personnages sont bien modélisés, que ce soit les visages que les armures. Les covenants sont devenues plus classes surtout ce qui est assez cool, c'est le look des Elites, par rapport à Halo 3, il y a eut de grands changements, de même pour les chasseurs, rapaces et brutes (qui sont toujours aussi laids). Sinon les maps multijoueurs sont tirés du solo ce qui est un peu dommage mais j'ai bien car elles sont pas pareils que dans la séquence même de la campagne. Mais sinon les maps de l'Univers Forge ont toutes leurs bons points et une touche artistique (ex : les maps du mode GrifBall). Le relooking des armes sont bonnes, surtout les armes humaines qui ont bien changer. Pareil du côté des armes covenantes. Les véhicules covenantes ont changés, il n'y a plus de rose saturé pour les Banshees et les Ghosts, c'est devenu plus sombre car le jeu est plus sérieux donc le jeu de couleurs sur l'ensemble est parfait avec les différents plateaux au cours de la campagne. Il y a notamment quelques clipping mais ça reste discret...

Jouabilité : 17/20 - Certaines commandes ont changé depuis Halo 3 et ODST. On y ajoutera quelques nouveautés dont certaines sont (enfin) appliquées, mais d'autres moins bien. Ce sont les Power-Up d'armure, Sprint, JetPack, ... Tous ces pouvoir sont pas illimités, ils devront être recharger en attendant 1 min ou plus. De plus il y a des packages d'armes, en gros, tout le monde aura les même armes de départ qui sont proposés et ramasser les autres armes pendant le jeu, vous pouvait également choisir le Power-Up que vous voulait dans la sélection, mais chacun des packages auront des armes/Pw-Up différents. Le mode Multijoueur a été encore amélioré, avec plus de modes. Il y a le mode Baptême du Feu, comme dans ODST, ça n'a pas changer, on peut toujours jouer en solo ou coop, choisir la map et la difficulté mais maintenant on peut choisir les règles du jeu, en gros créer son propre Bpt du Feu. Un gros changement côté Forge. Dans Halo 3, ont pouvait modifier la map mais pas complètement, là, on peut créer une map de A à Z, dans l'univers forge, une map vide avec différents paysage où l'on peut modéliser sa map tranquille. Que ce soit un stade de Rugby ou du saut d'obstacles, en passant par une boîte de nuit, un map infection ou Team Slayer et carrément faire la Tour Eiffel ! Il y a toujours le système de budget qui est malheureusement un peu vide (10000$, quand un véhicule coûte 250$ et un mur simple 50$, au bout d'un moment, ça va être Just-Just !). La map est immense, de quoi vous faire un monde à votre image. Les outils de précision sont de la partie.
Le mode Partie Perso est carrément cool, vous pouvez jouer sur des maps existantes ou les vôtres puis créer votre mode de jeu, entres potes, c'est super sympa. Il y a les grades (niveaux), les stats de progressions ainsi que de citations (comme dans BF3). Et le cher mode Cinéma qui vous permet de prendre des screen-shot, faire des montages, ...

Durée de Vie : 18/20 - La campagne sera longue si vous la faite en solo légendaire, environ 15-20h, moins avec des potes et difficulté rabaissée. Le multi prendra des semaines avant de découvrir TOUT les modes de jeu, avec des parties de plaisir en Teams ou Clans, Le Bpt du Feu prendra le temps qu'il faudra si vous y restez longtemps et que vous êtes amateurs, la forge vous ménagera bien des heures avant de maîtriser toutes les options de créations et la confection d'un map entière et les parties persos entre amis aussi. Rajouter des heures si vous voulait obtenir toutes les pièces d'armure, citations, succès Xbox Live, le grade et j'en passe, Halo Reach possède une durée de vie assez longues pour satisfaire puristes et débutants.

Bande-Son : 20/20 - Pourquoi 20 en bande-son... car les doublages sont parfaits, les alliés et ennemis parlent beaucoup pendant les combats, ça reste pas vide, les bruitages d'armes sont très bon, les explosions, mitrailleuse, véhicules, ... le doublage français est solide et bon à entendre et c'est synchronisé avec les cinématiques qui ont plus d'importances que dans les précédents volets. Mais surtout, les musiques sont magiques, même si les sons fort des premiers Halo sont beaucoup moins présents, les nouvelles musiques sont pas comme les autres, en y entant du violon, piano, des basses... tout ça mélanger pour créer une musique qui peut être triste, discrète et parfois certains sons sont bien accompagnés dans les combats, c'est le gros point fort de ce Halo, Martin O'Donnell et Micheal Salvatori ont fait un énorme boulot, et je les remercie. Bravo !

360 62.55€