17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
enguerrand_92
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Soyons direct : Halo Reach ne dépassera malheureusement pas les trois premiers volets, tant sur un plan scénario que sur les personnages...Il lui manque ce petit truc en plus qui à rendu pour moi spécial les épisodes 1,2 et 3... Le plus cruel aura été pour moi son histoire qui ne m'a guère surpris, Halo 3 me donnait bien plus envie d'en savoir plus que cet épisode. Je dirais que malgré un excellent multi et des nouveautés intéressante, le solo ne m'aura durant un long moment pas beaucoup intéressé jusqu'à environ la moitié du jeu. Je peux dire par exemple que je trouvais plus intéressant de suivre l'Arbiter et le Major que l'équipe de cet opus. Bref, cela reste un très bon jeu, mais j'attends avec impatience les nouvelles aventures de 117.Un petit 15 d'encouragement!

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Peut-être la meilleure campagne de la série. Le multijoueur est excellent mais parfois déséquilibré, pas vraiment en accord avec les précédents. Mais il fallait de l'évolution !
De plus, il est le multi le plus amusant que j'ai pu essayer.

Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je m'attaque au premier point pour commencer. La campagne est brillante. Peut-être un peu courte en difficulté maximale car celle-ci reste assez accessible, mais que ce soit dans son gameplay, la qualité de son histoire (sombre, cohérente et émouvante), sa musique (excellent composition désespérée et épique), le jeu est magnifique et retranscrit parfaitement la fin d'un monde pourtant paisible. L'histoire se déroule avant le premier volet, et est passionnante.
Maintenant je m'attaque au multijoueur : complet, amusant, mais un peu déséquilibré par moment, dommage.

2guys1childs
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Encore une réussite pour Bungie! Ce jeu est un prequel puisqu'il se passe avant Halo 1. Encore une campagne passionante et enrichissante le mode légendaire reste cependant bien plus facile que dans les autres halos. Le live est pour moi une réussite malgré et certains packtage(camo et armor lock) et maps. Le live garde la compétitivité et le plaisir des anciens halos.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce Halo fut le dernier de Bungie et pour ainsi dire le meilleur Halo à ce jour. Il surpasse largement Halo 4 qui n'était qu'une affaire de business sans âme ( ils ont foutu de la DUPSTEP DANS UN DES TRAILERS OFFICIELS MINCE QUOI ), un cod recyclé, bref une bonne bouse.

Halo: reach se passe avant Halo 1, on suit l'équipe NOBLE dans je ne sais plus quoi, en tout cas la campagne est pas très longue mais a beaucoup de charme. Le multi propose de nouveaux modes absolument épiques comme le mode "invasion" où le but est , par équipe de 10-16 d'infiltrer des points stratégiques tenus par les aliens ( ou inversément si vous êtes l'alien ). Enfin je blablate mais croyez moi, j'ai testé tous les halo, et celui-ci, est le meilleur.

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux justifie à lui seul l'achat d'une xbox 360. Le gameplay est vraiment super. Graphiquement le jeux se trouve être dans le top des jeux les plus beaux toutes consoles confondue, l'histoire est prenante et le multijoueur est simpa et vient rajouter pas mal en durée de vie.Le jeux est vraiment très bien équilibré et est a mon sens le meilleur fps jamais sortis sur console.

Maixite
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Véritable FPS hyper-complet ! Combats sur terre, dans les airs, dans l'espace ! Voiture, Avion, Vaisseau spatial ! Un grand choix d'armes etc ... C'est ça qu'on aime dans Halo ! Une campagne extraordinaire , prenante, avec des graphismes fluides et magnifiques jouable en plus en multijoueur! Que demander de plus ?
N'oublions pas le mode multijoueur avec des matchmaking explosifs et très TRÈS amusant !
J'attend avec impatience Halo 4 ;)

rsca30
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

tres chouette jeu que j'ai pris en meme temps que l'achat de ma console, multi sympa avec gameplay fun meme si j'ai du mettre un paquet de minutes a m'habituer au gameplay particulier vu que j'ai generalement des fps un peu plus terre a terre

elite_fatal
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Voilà le Halo le plus mature qui m'a été de jouer de part sa campagne sombre et bien ficelée ou tout ne se fini pas si bien mais sa on si attendaient tous. Avec des graphismes modernisés, des nouveautés de gameplay au niveau armes, véhicules, etc. un multijoueur bourrin mais efficace, des cartes nombreuses mais beaucoup trop copier/collé de la campagne mais bon heureusement les DLC sont là pour varier et un mode forge et cinéma toujors aussi efficace Halo REACH et le jeu à possèder en tant que fan et à tester pour découvrir la license même si Halo combat evolved est aussi un bon départ (normal en même temps) en tout cas merci et au revoir Bungie pour ce jeu qui m'occupe encore et vivement Halo 4 avec les petits gars de 343i !

GIand
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

le contexte du jeu est exellent! graphiquement il aurait du avoir un peu plus ... Que dire de ce jeu mis a part que c'est le meillleur FPS console et peut etre meme pc !!!Le multi est sensiblement le meilleur de tout les halo ou du moins techniquement ...(je prefere halo 3 ) la forge est exellente bref je lui retire 1 point en symbole du fait que les halo 1,2et 3 sont bien melleur car bien plus epique :ok:

KataKala
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Après un décevant Halo 3 et un ODST complétement ridicule et raté, je ne voulais plus entendre parler de Halo. Néanmoins j'ai craqué, 1 an après la sortie de Reach ... Et quel bonheur, retrouver les Covenants à massacrer par centaines, mais surtout merci les Floods qui n'existent pas encore à ce moment de l'histoire ! On se concentre enfin sur le cœur du conflit. Et sur la tragique perte de Reach. Planète qui nous propose des environnements incroyablement riches et variés, c'est très bien modélisé, une bouffée d'air frais par rapport aux classiques couloirs interminables des autres Halo. Tout cela nous mène vers une lutte qui prend une ampleur épique et dramatique, et les actions coup de poing toujours plus époustouflantes (l'explosion de la corvette !!) ne permettront pas de sauver une planète que nous savons par avance condamnée. Et on se plait à combattre à côté d'autres Spartan. Moi qui était lassé de 117, la Noble Team a ravivé mon intérêt pour la série Halo.

lchi
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Les studios Bungie ont essayé d'innover et c'est raté.
La nouveauté des atouts était inutile.
Niveau campagne, certains diront que ce volet est plus sombre que les autres halo, à croire qu'ils viennent de découvrir que dans certains jeux nos compagnons et même notre héros finissent par mourir. Parlons de ces compagnons justement, ces héros qui ont le charisme d'un bout de bois, et encore, lorsqu'on joue avec un chien et qu'on lui lance un bout de bois, le chien va le chercher, on pourrait considérer ça comme une forme de charisme, mais si vous lancez un spartan d'halo reach, tout le monde sans fou.
Au niveau multijoueur, les nouveaux modes de jeux apportent un petit coup de jeune au multijoueur mais cela ne compense pas la médiocrité des maps multijoueur (qui, je précise sont exactement les mêmes que la campagne).
Je ne pourrais vous énumérer tous les défauts de ce jeu mais en bref, tous ce qui avait fait d'halo 3 l'un des meilleurs jeux multijoueur a finalement disparu.
Je vous laisse sur un chiffre. Tous les soirs de la semaine et le samedi et dimanche matin, on ne voit qu'au maximum 50 000 joueurs connectés en même temps sauf le week-end où l-on peut arriver à 80 000. Tout ça pour dire que Halo 3 ,deux ans et demi après sa sortie, avait à peu près les mêmes chiffres, sauf que Halo Reach n'est sortie que depuis 6 mois.

YunY
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai joué à tous les Halo et pourtant je n'ai jamais été très fan, je les prends pour la coop qui au passage est largement moins bien que dans Gears of War. En effet, dans Halo nous sommes seulement compagnons de guerre et ça ne change pas dans ce volet. Je mets 18/20 pour le genre, voire 19 mais de manière générale je lui aurai mis 15-16. Je dois dire que c'est un des meilleurs volet de la saga. Le gameplay est suffisamment diversifié pour rendre le jeu moins linéaire que les opus précédents. En effet, les environnements sont variés : milieu urbain, forêt, espace... On peut conduire 3 tonnes de véhicules différents. Mais qu'est-ce que c'est triste ! L'humour que procurait la premier volet est totalement absent de ce jeu-ci. En même temps le scénario ne s'y prête guère. Les graphismes sont sublimes, du travail de pros.

Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Je pense que ce Halo est un de ces jeux mythiques qu'on ne trouve que rarement dans le monde du jeu video, sans aucun doute une référence pour les amateurs de FPS. La présence de nombreux modes multijoueurs entièrement personnalisable ainsi qu'un mode Forge titanesque et une campagne inoubliable dans un monde au bord de la destruction font de ce jeu une légende sur XBOX 360.
Je le conseille vivement à tous les fans de FPS et de Halo.

celt45
Posté le 20 mars 2021 à 03:01

j'ai fais la version Pc master chief collection où je découvre la série halo et j'aime les musiques, les graphismes, les environnements ( espace, pilotage du des engins variés ) , le gameplay dans l'ensemble plaisant même si c'est pas parfait mais.... c'es trop court, l'histoire pas ouf ( j'ai rien ressentie ), les ennemies pas foufou non plus ( pas de boss où ridicule ), faut bien comprendre que j'ai aucune nostalgie, je connais rien de l'histoire de halo, sur l'univers, pour mon premier jeu halo je suis entre le mitigé et déçu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€