9.5/20

Le_Capitan
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

You're in the Movies est un jeu pour faire des films comme des petis malins ! Mais est-ce que ce jeu en vaut la peine ? Nous allons voir ça.
Graphismes 1 / 20 : La qualité des prises de vue est exécrable !
Jouabilité 5 / 20 : Mauvaise jouabilité
Durée de vie 15 / 20 : 30 films.
Bande son 6 / 20 : La bande son n'a vraiment de grandiose ! C'est moi qui vous le dit !
Note générale 3 / 20 : Navet.

xx-fashion-toss
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est top ! Malgrés les soucis d'incrustation de l'image avec les quelques trous, le film a la fin ce regarde bien quand même et on se marre bien, en gros le seul soucis du jeux, c'est l'image !

Le_Capitan
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphismes 1 / 20 : La qualité des prises de vue est exécrable !
Jouabilité 5 / 20 : Mauvaise jouabilité
Durée de vie 15 / 20 : 30 films.
Note générale 3 / 20 : Navet.

xx-fashion-toss
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

jonathangoideau
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

You're in the movies peut se vanter d'être un jeu de second degré. Facile à utiliser, univers déjanté, large choix d'activités ... ce jeu est parfait pour s'amuser entre amis.
La reconnaissance de la caméra n'est pas parfaite mais elle reste extrêmement correcte une fois correctement réglée (pas de trou comme dans le gaming live).
Néanmoins, on regrettera que le jeu ne soit pas sortie lors de l'ère "KINECT". La note : 14/20

bidhull
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment amusant, que ce soit a deux ou a quatre, on s'éclate beaucoup. contrairement a des personnes,je n'ai eu aucun problème flagrant d'incrustation. les scénarios sont de vielles histoires de série-B ou de vieux thriller totalement amusants et déjantés, ce qui plaira a toute la famille. de plus son prix, de 10€' fait de ce jeux une bonne affaire.c'est un jeux convivial que je conseille a tous ceux qui s'intéressent a se genre de jeu.

Le_Maxime
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

You're in the Movie est un jeu où l'on peut incarner des acteurs.
Graphismes 3 / 20 : Le moteur graphique est très mauvais. L'incrustation est très mauvaise.
Jouabilité 7 / 20 : Pas toujours de qualité.
Durée de vie 10 / 20 : 30 films.
Bande son 1 / 20 : Une bande sonore éxécrable.
Note générale 2 / 20 : Un jeu est un navet.

Mister-Flo
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bon on est d'accord le jeu ne mérite pas 20 ...
Ptetre 14 ou 15 ...
Je mets cette note, car faut remonter la moyenne du jeu ... Certes c'est pas le meilleur jeu de xBox que j'ai connu.
Mais bon, ce jeu n'est pas fait pour être joué en solo, mais plutôt à plusieurs pour passer un bon moment :)
Personellement, moi jm'éclate bien avec mes potes, donc rien à dire sur le jeu.
D'autant plus que à l'heure actuelle, 10 € + Le jeu + la cam, c'est tout benef' ;)

Ultra64_
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Je suis accro a ce jeu alors oui je m'en lasserai un jour c'est sur peut-etre que dans 5 mois je luis mettrai 14 mais la c'est un bon 18,car je n'ai rencontré AUCUN bug d'incrustation bon en même temps j'ai un mur blanc sans rien collé dessus alors je met un t-shirt noir et ça passe nickel,y'a un mode réalisateur que j'ai pas encore tésté (j'ai le jeu depuis 1 semaine) la qualité de la caméra est correcte,y'a du contenu téléchargeable mais le jeu est surtout MEGA fun a plusieurs,mater ses films en boucle se revele etre un veritable plaisir et tout ça pour la maudique somme de 10euros le jeu la caméra a la fnac, elle est pas belle la vie ???

-roi-de-pique
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je les acheter, je ne le regrette pas, mais le fond derrière nous est vraiment MOCHE. La caméra ne suis pas toujours nos gestes. Sinon comme point positif, je dirais que c'est un vrai jeu familial, a savourer en famille :ok:

xXGHXx
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai acheter et je ne regrette vraiment pas, jai eut des trous ok, comme tout le monde. mais rien que la premiere cinematiques m'as vraiment plié en deux, le réalisateur est cool aussi, l'ambiance est garantie, les mini jeux sans etre extraordinaire sont sympas (surtout a deux en meme temps). et le film a la fin (malgré ce gros probleme de trous) est exellent. à quand un deuxieme avec une meilleure incrustation? et la ce serait vraiment un must-hve comme on dit

suiko29
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ah tiens! un jeu qui nous plonge a l'intérieur d'un film et nous permet d'en être les protagonistes! Wahou génial, voyon ce que la bête a dans le ventre... 10 min plus tard, c'est pas que j'avait un mauvais présentiment mais j'étais de bonne humeur et rien ne pouvait me saper le moral du moins je le croyais... c'est injouable, soporifique , de mauvaise qualité en gros on voit très nettement que c'est pas un jeu qui est le résultat d'un travail de titan!Hélas c'est désolant de voir les dévelloppeur appeler ca un jeux vidéo a part entière.... vu l'attention qu'il y ont prêté j'en doute fort qu'il le pense vraiment. Bref un jeu en suspend mal réalisé qui m'a mis de mauvaise humeur

Umar-place
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Dans You're in the Movies sur Xbox 360, c'est vous la star. Grâce à la caméra USB, prenez la pose pour tourner des courts métrages hilarants et invitez vos amis à interpréter toutes sortes de personnages. Une quarantaine de mini-jeux permet de se divertir entre deux prises et un mode réalisateur autorise les montages les plus fantaisistes.
Graphismes 2 / 20 : Le moteur graphique est vraiment très mauvais.
Jouabilité 6 / 20 : Mauvaise.
Durée de vie 16 / 20 : 30 films.
Bande son 4 / 20 : Mauvaise.
Succès 14 / 20 : Pas mal, pas de live.
Note générale 4 / 20 : Mauvais.

aKroman
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Jouabilité médiocre, commentaires lassants, bande son un peu lourdingue, certaines vidéos pourrait être sympa mais... Le découpage de notre image est pas trop mal mais si l'on se trouve dans une pièce avec des lumières d'ambiance, notre image intégrée dans le décor virevolte dans tout les sens et ça devient pénible de faire les mouvements demandés. Jeu payé aux prix fort au moment de sa sortie, j'aurai du passer mon chemin ce jour là.

Maxime_94
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

You're in the Movies pour faire des "films" comme des petits malins ! Conseil : Essayer de faire des vrais films avec une caméra plutôt que ces trucs !
Graphismes 2 / 20 : Pauvre graphiquement et la caméra donne une qualité exécrable !
Jouabilité 8 / 20 : Le menu est simple mais des fois problème de maniabilité !
Durée de vie 8 / 20 : 30 films.
Bande son 3 / 20 : La bande son n'est vraiment pas terrible !
Succès 13 / 20 : Pas de live.
Note générale 3 / 20 : Le jeu aurait pu être excellent mais là il est très mauvais !

MARABOU-FLASH
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

You're in the Movies sur Xbox 360 ! Passons rapidement aux notes car le jeu n'en vaut pas vraiment la peine !
Graphismes 1 / 20 : Le jeu est moche tout simplement et la qualité des prises de vue est plus qu'exécrable !
Jouabilité 3 / 20 : Le jeu est plutôt simple d'accès mais le jeu ne fonctionne pas toujours correctement ! Gameplay à revoir mais avec sérieux cette fois !
Durée de vie 8 / 20 : 30 films (les films sont très courts)
Bande son 6 / 20 : La bande son n'est pas terrible, terrible !
Succès 13 / 20 : Honnête
Note générale 3 / 20 : Partant d'une bonne idée ce You're in the Movies s'avère en fait très décevant !

wwemedhy
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Jeu parfait !!!! moi je n ai pas de problemes de camera contrairement au gaming live mais j ai une salle toute blanche donc je me vois en entier^^ je lui met 19 et pas 20 car les films ne durent qu' une minute et quelques.

360 4.00€