RACE Pro
  • 360

14.3/20

Pixel46
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Pour ceux qui croient encore que PGR4 , colin mc rae DIRT 1 & 2 et race driver GRID sont des simulation automobile, passez votre chemin, car ce n'est pas le cas! Certes RACE PRO est moche, il faut etre honnete, mais alors quelles sensations de bonheur a piloter tous ces bolides! La conduite est tres pointue , bien plus qu'un forza(qui pourtant demandra beaucoup de precision une fois les aides desactivees). Enfin voila, pour une vrai simu c'est RACE PRO, par contre si c'est l'estetique qui vous fait rever bah orientez vous plutot vers un PGR , forza3 ou GT5 prologue(sur play), car il est évidents que RACE PRO et tous les autres jeux que je vous ais cité ne jouent pas dans la même cours!

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bien qu'assez complexe a prendre en main au début ce jeu est vraiment bien! Le mode carrière occupe un bon moment , le choix de vehicules est élevée et celui des peintures est titanesques pour certains modeles. les circuits reprennet fidèlement les circuits réels. En somme race pro est une tres bonne simu sur xbox 360 !

1  2  3  4  5  6  7
Pixel46
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

crazynikos360
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Certes race pro à moins de contenu que forza, il est moins beau aussi mais il est très réaliste, le bruit des moteurs est réussi, certains détails en vue intérieur rendent le jeu immersif (la voiture qui penche légèrement d'un côté par exemple). C'est une très bonne simulation qui plaira aux fans de vrai simultaion automobile.

snight_is_back
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de course. La sensation de conduite est parfaite. Encore mieux que dans la série Forza Motorsport.
Graphiquement parlant , il n'a rien d'éxtraordinaire. Mais l'essence même du jeu se situe dans le gameplay.
Une vraie simulation. Et non pas une semi simulation. On se prend vite au jeu. Que ce soit à la manette ou au volant 360.
Fait par les créateur de la série GTR , Race Pro reprend les ingrédients du jeu de voiture le plus vendue sur PC. Ils ont même rajouter un mode carriére qui est assez sympathique.

Si vous aimez les jeux de voiture avec un gameplay qui est basé sur de la vraie simulation , tout cela mélangé à un mode carriére assez addictif , prenez le !!!

shigare
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

j'aurai pu mettre 20 voir même 21 (hum!!!) ah ouais c'est pas possible!!!c'est vrai qu'il manque plein de choses à ce jeux, notamment plus de disciplines et plus de course, c'est vrai les graphismes sont pas extra mais c'est quand même bien modélisé et surtout l'impression de vitesse, enfin un jeu ou on à les mains crispé à la manette tellement on à l'impression que ça va vite. pour avoir fait de la course automobile je peux vous dire que les voitures réagissent vraiment comme dans la vraie vie!!!houahou!!!unbelivable.ce sont en plus de ça de vrai pilotes qui existe.perso j'aurai poussé le bouchon jusqu'à avoir des F 1 et les circuits de la saison( aujourd'hui il n'y a aucun jeu de F 1 qui ressemble à une course de F 1),bon il ya deja des f 3000, superbement réussi au niveau de la conduite et de l'impression de vitesse,et à quand des courses de kart?

[sniper72]
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Déjà je commence en disant que même si je met 20 le jeu est loin d'être parfait mais c'est pour remonter sa moyenne.

Je vais commencer par les défauts: manque de contenu, manque de contenu et encore manque de contenu, pour moi c'est le gros et pratiquement le seul que je lui trouve.

Quand je jouais à ce jeu au début, c-a-d à sa sortie, j'y jouais sur une tv sd et je doit dire que les graphismes m'avaient rebutés mais en HD c'est plus que correcte.
La bande son est tout bonnement G-E-N-I-A-L-E !
Enfin personnellement, j'ai de bien meilleures sensations de jeu sur se RACE PRO que sur Forza 3.

Sirlo
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Note un peu élevée car il mérite un bon 15-16 mais le fait de le voir à une moyenne de 14 n'est pas acceptable.... Ce jeu est une simu sauf pour les dégats, car niveau son du moteur c'est parfait niveau conduite c'est précis et les courses sont rythmées, de plus on y retrouve des circuits atypiques du style Pau, Macau, brand hatch...etc

gamerinside
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

avec forza 4 c'est les 2 meilleurs jeux de voiture sur xbox 360. malheureusement ce jeu a été boudé car les jeunes préferent les jeux arcades ou on se rentre dedans comme burnout que les simus. ceux qui ont fait le jeu c'est simbin qui a fait de nombreuses simu pc: gtr etc. les graphiques sont un peu dépassé mais le fun et réalisme sont la. et la durée de vie très longue, facilement 40 heures le solo.
j espere que leur prochain jeu gtr3 verra le jour sur xbox 360 ou xbox 720

Orbotz
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Les gens qui se disent fan de simulations en citant des jeux comme PGR, Forza, NFS grid/shift (et même Dirt!!!) et notent Race Pro sévérement , me font doucement rigolé. Certe ce n'est pas le top les graphismes, mais ce n'est pas celà que l'on attend d'un tel jeu, c'est le coté simulation justement. Si on connait pas GTR ou Rfactor c'est sur que l'on se prend une claque dans la figure car du jour au lendemain, on sait plus "piloter". Ce jeu est parfait pour ceux qui cherche LA simu pour leur 360. Pour les rois de Dirt et compagnie pas la peine de descendre un jeu parceque vous n'avez pas compris l'essence même de ce jeu. Jouez a mario kart en attendant le prochain Dirt lol.

La-Bergere
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Une très bonne vraie simulation auto, très réaliste et poussé.
Certe, il n'est pas parmis les plus beaux jeux du genre(mais tout de même correct).
Mais reste dans le genre simulation(rare sur console)un titre à faire pour les fan de sport auto. :-)

Sgt_Marceau
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Je ne comprend pas la cote moyenne des gens étant donné que RACE Pro est le simulateur le plus réaliste sur console. De plus l'impression de vitesse, les sons des voitures sont extraordinaires. La conduite fonctionne très bien à la manette (c'était ma crainte car les jeux de nascar sont très difficiles au pad), mais prend toute son ampleur au volant évidemment. Je ne trouve pas de gros défaut à ce simu mais comme il est toujours possible de faire mieux (surtout pour les temps de chargement), je lui met un bon 19. Continuez comme ça SimBin.

Dexter1971
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Étant habitué a Forza II je trouve Race Pro excellent coté plaisir de pilotage AU VOLANT !!! contrairement a Forza II une échappé dans l'herbe ne fini pas systématiquement dans le sens inverse de la piste...Certe le graphisme est un poil en dessous de Forza mais bon ça reste hyper agreable encore une fois surtout niveau pilotage...La au moins les Mini ne tourne pas plus vite que les "gros calibre"...Je pense qu'un Race Pro 2 pourrait etre une bombe en ameliorant quelques defaut. Toujours est il que si vous hesitez entre GRID et Race Pro n'hesitez pas si vous etes un fan de simul, GRID j'accroche pas le coté Jacky's Touch.
Bref un bon jeu pour patienter avec beaucoup de plaisir en attendant la sortie de Forza III qui lui aussi a pas mal de defaut a corriger du II

wash911
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

rudimentaire sur bien des aspects, Race Pro n'en demeure pas moins une simulation pour consoles fortement ludique. En fait, l' autre référence "forza" vous séduira par ces rendus graphiques et de modélisation de ses véhicules; et le p'tit "race pro" honorera un superbe rendu d'une voiture sur une piste et de ce que cela procure comme feeling.

cramchant
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux restera sans aucun doute comme l'un des meilleurs jeux de course...
En simulation il vous donne carrément des sueur froide !
Juste un regrêt sur le graphisme qui n'est pas à mon gout à la hauteur des grid et autres sur consoles next gen.
Diffice apparement pour les programmateur de passer de PC à console et inversement.
Mais en tout état de cause un bon cru à acheter sans hésitation.

ForZa-Gt37
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

pourquoi la des 20 pourquoi la des 5? bhhin la se qui savent se qu'est une simu et d'autre non...Les graphisme sont bien on en attendait pas trop de la pars de simbin.Une vrais simu sur console et une des seules.Le jeux et bien mais bon ils auront pus faire mieux.Si vous avez aimez gtr ou race et bah acheter le vous le regretteraient pas ^^

1  2  3  4  5  6  7
360 24.90€ 360 46.54€