17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
[Guild_Wars_2]
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une très grande durée de vie, les graphismes sont très bons aussi même si les décors sont plutôt fades, le nombre de course est relativement grand, le nombre de voitures aussi et les succès ne sont pas très difficiles à avoir (ce qui encourage de finir le jeu à 100%).
J'aime beaucoup ce jeu, c'est le premier de la série que j'essaye, je pense que je prendrais Forza 4.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Voila après le 2 le 3 et c'est la claque!!! Une exclu à possédé tout de suite tellement elle est bien faite. Graphiquement, c'est de toute beauté, les effets de lumière son tout simplement somptueux, et les voiture super bien modélisé. Les circuits sont encore mieux que dans le 2, avec Fujimi Kaido,Le Mans ou encore le Rally di Positano. Meilleur que le 2 et plus jolie, Microsoft nous propose là une perle en terme de simulation et Turn 10 n'a pas eu besoin de 5 ans ainsi qu'une demo payante pour nous pondre un jeux de très grande qualité...

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a particulièrement choqué sur ce jeu, ce sont les graphismes. Ils sont d'un réalisme absolument énorme ! De plus, le choix des voitures est tout simplement ahurissant, même si de nombreuses voitures restes assez inaccessibles (coûtent trop cher). Concernant le jeu en lui-même, le solo est bien fait et très long.

Aeriah
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de course auquel j'ai joué pour le moment. Extrêmement long avec ses plus de 100 heures de jeux pour atteindre les 100%. Très bien graphiquement à l'exception du public et des décors en arrière plan, une bande-son solide et convaincante. De nombreuse activités disponible en dehors des courses grâce à la Vitrine, aux Réglages, à l'Atelier de Peinture, faire des photos, tourner des films sans oublier le Multi-Joueurs !! Le jeu de course le plus complet qui existe sur cette terre !

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

megagugus14
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Avec un mode carrière bien amélioré, forza 3 continue la lignée des forza sans pour autant la bouleverser. En effet, le mode carrière de ce nouvel opus est ultre-complet, avec courses, voitures ...etc vraiment accessibles. Nous vous conseillons vraiment ce nouveau jeu de turn-10

Tricera
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu :hap:
Bon déjà c'est juste LA meilleure simulation automobile sur console !!! (Les Pro S calmez vous j'ai juste 3 jeux sur 360 :hap: )
Les voitures sont super bien modélisées, les circuits n'en parlons pas...
C'est juste un des meilleurs jeux 360 !

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C'était LA simulation avant que Forza Motorsport 4 sort biensur. Les graphismes vraiment fin, une luminosité plaisante. Un choix de véhicules vraiment vaste. Je met 19 juste pour les circuits, il n'y en a pas vraiment beaucoup. Et appart le Nürburgring GP aucun circuit n'a était ajouter...

Supertech93
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une simulation pas trop mal soignée mais on notera quand meme le manques de quelques détails importants à mon goût.
De plus, malgré la "difficulté", il reste trop simple. Des defis plus difficiles auraient été les bienvenus. Le comportement des véhicules n'est pas celui digne d'une véritable simulation de course automobile.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

La référence en ce qui concerne les simulations automobiles: réaliste, varié et accessible. A disposer dans sa collection pour ceux qui aiment les simulations automobiles. IA parfaite , graphismes de bonne facture et une multitudes de voitures d'exeption telle que la gamme Ferrari..

Drata
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Forza Motorsport 3 est un magnifique jeu et incontournable pour les fans de voitures. Les graphiques sont très bien fait, la jouabilité est digne d'une simulation : attention il ne faut pas espérer avoir une jouabilité de jeu du genre NFS. Un grand nombre de voiture et de circuit. Pour la durée de jeu, il n'y a pas à se plaindre, en ayant joué longtemps je n'en suis que à 11%.
17/20 car on ne ressent pas trop la vitesse.
Je vous le conseille sans hésitation :)

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Franchement pour moi Gran Turismo comparé à ce jeu c'est nul.
Les graphismes sont somptueux, on ressent bien la conduite, les voitures sont ultra détaillées ainsi que bien reproduite.
un jeu à avoir pour tout les possédeurs d'une XBOX-360.

[JV]MrxPablo
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, moi qui suis pas du tout fan de ces jeux de courses, j'avoue aimer de temps en temps me faire quelques courses, évoluer avec mes voitures et donc un système de niveaux, d'évolution très bien pensé. Au point des graphiques, c'est juste superbes, les voitures sont juste parfaites, les décors, sont moins bons, mais c'est pas le principal. La durée de vie, je pense, est assez longue. Et ce qui m'a aussi beaucoup plu, c'est le multijoueur en local, vraiment fun, on dispose de toutes les voitures et on peut se lancer des défis, vraiment bon ! Un bon jeu que je conseille, surtout aux fan de voiture et de courses et qui ont bien sur la Xbox !

MrxPablo

Lucky360
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Les Graphisme son excellent.Les bruit de moteurs sont très réalistes mais les musiques trop discrètes.
La durée de vie est de 100 heures et encore plus avec le pack de 100 voitures et circuit.
La plupart des défaut sont corrigées dans le 4.

FmJxSniperz
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux très bien, il est approfondi et il n'y a pas beaucoup de bugs même aucun bugs.Les voitures sont trés bien et les couleurs proposées sont variantes...et les circuits sont trés bien et variés.

Cordialement, FmJxSniperz.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50