Lips
  • 360

14.2/20

DXSvlex
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Systèmes de médailles et d'un genre de "Power Star" pas négligeables, certaines personnes, comme moi, ne viseront pas la seule justesse du chant, mais également ces bonus. Des points qui peuvent renverser de peu le cours d'un affrontement contre un ami, ce qui est assez cocasse ! ;p On s'évertuera donc à faire des mimiques, à prendre le même ton que le chanteur, jusqu'à en faire les mêmes vagues et intensités... Ah, non, je ne citerais pas les Destiny Child et Avril Lavigne... Concernant la playlist, je la trouve bonne, et je dois dire que je m'en fiche un peu, qu'il n'y ait pas de chansons françaises - je garde le souvenir déçu du pauvre Singstar Pop Hits 2 (sauf d'Emmanuel Moire). Parmi les 40 chansons proposées de base, j'en ai retrouvées certaines que je n'avais connues que de son, datant de plusieurs années ; c'était étrange, de les entendre ! Et bien entendu, il persiste des "chansons" qui nous resteront tout bonnement hors de portée, et moi je lève ma main pour le rap/fast r'n'b. Les tracks sur le Live sont trop onéreux pour en valoir le coup de MPS, évitez de dépenser 2€/la piste lorsque vous pouvez vous-même regarder sur internet, pour aucun supplément budgétaire. Comme tout jeu de chant, la coop ou le multi' est privilégié dans Lips. Da-Xiao-Shang

DXSvlex
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

_MattBellamy_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal à la limite, mais chanson nulles et celles qu'ont peu acheter sont presque rasoirs, sauf les trucs genre "Lady Gaga" ou " Black Eyed Peas". Un jeu déconseillé aux moins de 12 ans est plus qu'humiliant pour les adolescents.

Un jeu que je déconseille aux adorateurs de bonnes musiques.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le jeu offre 40 morceaux DE QUALITE, un contenu varié qui cristallise parfaitement la ligne éditoriale du soft. Le problème: Lips manque de contenu en ligne, et le contenu disponible, lui, n'a jamais été fameux (très rarement).

crazynikos360
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Lips est un bon jeu de karaoké, la tracklist est bonne, on peut aussi importer ses propres musiques, depuis un cd, dans ce cas la, on aura pas les paroles, mais on peut s'entendre chanter quand même, un jeu très fun, tout seul ou entre ami(e)s. Puis pour les chasseurs de succès, c'est sympa d'en débloquer en chantant.

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Première découverte du genre, mais surtout acheté pour ma cherie, et je doit dire que quand on y joue ensemble, on se marre bien quand meme. Comme quoi, le ridicule ne tue pas

zyrtec81
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

abonné a LIPS depuis ca sortie; je le note plutot bien, le default majeur mais enorme quii ne fait pas son succes en france c'est qu'il n'y a aucune musique francophone; ca me fait chier,,, depuis tout ce temps et pas une seul, CARTON ROUGE

ben_7895
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Assez bien mais:

-pas de chansons française
-que 40 chansons
-chansons payante(-5 pts)
-sinon le multi est bien(+1 pt)
-branchement usb pour avoir des musiques(+0.5 pt)
-pas les paroles avec usb

a+ !!

verdict=nul

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Le premier Lips est assez simple, l'interface manque un peu de gout mais bon on est là pour chanter donc... Dommage qu'il y ait seulement 40 chansons à chaque fois!

JUNE4
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Lips, enfin un jeu pour montrer a vos amis et votre famille que vous chantez comme une casserole ! Des graphismes bof, une playlist énoreme, un trés bon gameplay. Un bon jeu pour ceux qui aiment ne pas se prendre au sérieux !

leamounette
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Pas fan. Pas assez de chançons connues a mon gout, voir pas assez de chançons tout court. Je trouve ça dommage qu'il n'y est pas de personnages comme dans guitar hero par exemple et le mode de jeu transforme lips en simple karaoké.

Dark-Panda_2007
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Bonne reconnaissance vocale et évaluation correcte (depuis la mise à jour), tracklist anglophone varié, des micros sans fils, des clips, une bonne disposition lors des choix de musiques, que demander de plus? La seule singularité est l'existence du Power Star qui permet d'augmenter son score, un peu copié sur Guitar Hero mais c'est comme même un petit + . Et puis il a beaucoup de choix de musiques désormais sur le live à un prix assez abordable. Lips est un bon jeu de karaoké, il est surtout super fun en soirées, succès approuvé ^^

Da-Xiao-Shang
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Systèmes de médailles et d'un genre de "Power Star" pas négligeables, certaines personnes, comme moi, ne viseront pas la seule justesse du chant, mais également ces bonus. Des points qui peuvent renverser de peu le cours d'un affrontement contre un ami, ce qui est assez cocasse ! ;p On s'évertuera donc à faire des mimiques, à prendre le même ton que le chanteur, jusqu'à en faire les mêmes vagues et intensités... Ah, non, je ne citerais pas les Destiny Child et Avril Lavigne... Concernant la playlist, je la trouve bonne, et je dois dire que je m'en fiche un peu, qu'il n'y ait pas de chansons françaises - je garde le souvenir déçu du pauvre Singstar Pop Hits 2 (sauf d'Emmanuel Moire). Parmi les 40 chansons proposées de base, j'en ai retrouvées certaines que je n'avais connues que de son, datant de plusieurs années ; c'était étrange, de les entendre ! Comme tout jeu de chant, le coop ou le multi' est privilégié dans Lips.

Ninja-Sam
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Le jeu offre 40 morceaux, un contenu varié qui cristallise parfaitement la ligne éditoriale du soft. Mais contrairement à Singstar, Lips pêche par son manque de contenu en ligne, même si on espère que le constructeur l'étoffera avec de nouveaux tubes interplanétaires.

ftagn
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Injouable sur Xbox 360 sans le Power Pack (gratuit) qui introduit une gestion du fameux décalage entre la voix produite et sa restitution sur la télé / ampli

Sans ce pack c'est une vrai cacophonie qui explique les notes à zéro des précédents commentaires

J'ai mis 10 parce que ce n'est pas un vrai karaoké, impossible d'avoir la musique sans la chanson, l'aténuation vocale (faite par filtrage de fréquence) est ridicule d'incompétence

starps3
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Mouais,

Certains moceaux sont faciles (nirvana...) mais pour d'autres, c'est impossible à chanter pour des petits français comme nous! Du coup, avec ce tri naturel, les 40 morceaux vont passer encore plus vite que prévu et le jeu est très lineaire. Bref un jeu marrant la première heure et blasant ensuite...