17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

30  31  32  33  34  35  36
Krominou
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Et vive la corruption des médias. 19/20 ... C'est pas sérieux ! Un bon jeu certes, mais tellement brouillon dans les combats, on ne peut pas profiter des graphismes dans le feu de l'action tellement il y a d'effets, le jeu perd alors toute sa beauté en combat. De plus le jeu reste pour moi un peu trop facile pour un beat'em all. Un scénario qui ne décolle pas plus haut que les jeux du même genre. En revanche la jouabilité est un régal, on enchaine des combo dévastateurs assez aisément, on switch d'armes et de formes naturellement, un très bon point. Un bon jeu pour ce qui ne cherche pas de réel défi et un jeu qu'on peut maîtriser sans de longues heures d'entrainement. (19/20 ? faut pas déconner :o )

Coamel
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeux , aucun ralentissement un pur bonheur !
Des combos a coupé le souffle , les cinématiques hyper sympa !
Je ne regrette pas du tout mon achat. Je le conseille a tout le monde , si vous avez aimez devil may cry alors vous adorerez ce jeu, voir plus =)

Hogarth
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Magnifique, humour efficace, et un parti prit sexy suivi à 100%.
"Fouillis" ? Pas du tout, il suffit d'ouvrir l'œil et en quelques minutes, on s'habitue au rythme des combats qu'on se surprend à lire avec "facilité". Le jeu en normal est cossu, en difficile et au dessus c'est un véritable challenge. A la vue de tout ce qu'il y à débloquer et au plaisir que procurent les combats et la mise en scène, la durée de vie est immense.
Achetez les yeux fermés

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ne croyez sourtout pas ce que dit Palkia62. Ce jeu est tout simplement le plus grand de tout les temps. Les graphismes sont supers et le scénario est très captivant.

Ps: pas du tout d'accord avec Palkia62

Juju1989
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Super jeu, super héroïne, en fait tout est super dans Bayonetta !!! Graphiquement je suis content de l'avoir pris sur 360 (vous savez pourquoi) même si au départ c'était sur ps3 que j'avais l'intention de le prendre... la jouabilité excellente, rapide et brutale. L'année 2010 commence très bien !!!

marx15
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

19/20 c'est un peu exagéré. Le jeu est superbe, une ambiance grandiose et il est drole. Il est vraiment novateur et il ose beaucoup de chose.
Par contre les problèmes de caméra et la difficulté mal dosée et le fais qu'il n'y ait pas de doublage gache légèrement le plaisir. Donc : 17/20.

mr_propre31
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu fluide,une liste de combos ahurissante,un nombres d'armes tout a fait acceptable,une variété de gameplay qui fait que l'on ne s'ennuie jamais,un humour omniprésent;des clin d'œil a d'autres jeux,des décors magnifiques.pour moi l'un des meilleurs jeux next-gen cependant il faut accroché a ce genre de jeux ^^

LaSainteVierge
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Tout BOnnement un des meilleurs jeu auquel j'ai jouez !

Les graphismes sont magnifiques le gameplay surtout les plans tres hot :hap:

Surtout achetez ce jeu si vous aimer le style un peu decale paske sinon sa vous plaira pas trop :hap:

SINON KE DU BONEUR:hap:

milolde_2010
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

je sais la note est généreuse mais elle est a l'image du jeu.Cela fesait longtemps que je n'avais pas fait "ouah ça déchire" devant un jeu. A tout point de vu le jeu est enorme. mais avec un grand ecran plat en hdmi et un home cinéma c'est vraiment un petit bijou.Ce que j' ai adoré c'est que ce n'est pas un clone de quoique ce soit, bayonetta réinvente le jeu d'action. Evidement et c'est la que c'est genial c'est que le jeu ne se prend pas au sérieux alors qu'il est aussi impréssionnant voir meme plus que la concurence.coté difficulté la aussi c'est génial mais encore fallait il y penser d'alléger les manips ou les rendres plus dures a faire selon ce que vous choisissez un mode facile ou dur.on peut donc y jouer en prenant son pied meme si on est pas un gamer mais aussi en baver si on change la difficulté.le scénario est simple mais tellement bien scénarisé que l'on accroche.Quand a l'heroine elle est l'antithése du complex macho encore faut il le saisir a un second degré.Et il ne faut pas s'y méprendre si le jeu a été reçu au japon comme un hit c'est tout simplement parce ce que cela en est un. Alors pitié quand je vois des gens mettre meme pas la moyenne a bayonetta je me dit que soit ils n'ont pas jouer soit ils bossent pour la concurrence. soyons sérieux ce jeu va faire bouger la hierarchie dans le domaine et un certain GOW a du souçi a se faire.

aliasman93
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Magnifique, Gothique à mort, Sexy comme jamais, voila un titre qui fait du bien à ceux qui aiment le Beat'em all, Bayonetta surprend avec sa prise en main très rapide, sa variété de combot, la fluidité des combats, on ne voit plus le temps passer ! Cerise sur le gateau l'héroïne à une silhouette de rêve et un accent à tomber par terre ! Je recommande vivement ce jeu !

Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Sa fesait longtemps que je n'avais pas vue un aussi bon Beat em all. Pour commencer le jeu est vraiment drole pas de toute c'est celui qui a fait Mad World. Les technique et les combo son génial est amusant ( Pour la pose de la soricère plutot Sexy) On peut aussi classer ce jeu comme un Devil May Cry.
Le même unvivers : Lame,pouvoir et aussi Gun. Ce jeu est immense et vraiment bien fait mais j'ai enlever quelque point
car pour moi ce n'était pas asser serieux et trop répétitif mais si Bayonetta est sexy elle peut parfois avoir quelque defaut. Mais je vous le conseille quand même si vous êtes un amateur de Beat em all.

shinomi75
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux mérite son 19/20 voir même son 40/40 que lui a décerne le Famitsu, si l' on oublie deux trois défauts, car ce jeux est tellement bien qu'on les oublient rapidement !
Des graphismes vraiment somptueux, un gamepay très varié et très dynamique, le jeux ne se prend pas au sérieux et à une très bonne ambiance, et personellement j'accroche beaucoup à la bande son !
Bravo à Platinium Games et Sega =)

Sasuke-Kun92
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un super jeu avec une héroine déjantée, un bestiaire impressionnant et des combats nombreux et surpuissants. Un bon système avec les sucettes et les objets (coeurs, perles) et pas mal de trucs à débloquer chez Rodin. Et surtout, des graphismes magnifiques !

ice_974
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Bayonetta est pour moi l'un des meilleurs beat'em all après God of War. Les graphismes sont somptueux(surtout les passages dans le monde de lumière), la prise en main est immédiate et les affrontements sont très dynamique.

[ufc-uchiwa]
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Bayonetta est un trés bon jeux pour ma part, certes brouillon mais c'est le style de Sega, la durée de vie est plus que correct, 3 personnages jouable donc possibilités de faire l'histoire 3 fois. 18/20

30  31  32  33  34  35  36
360 69.99€