17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Greggun
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur beat'em all sur 360 pour moi. Etant un grand fan de Devil May Cry, j'étais impatient de mettre la main dessus et il m'a comblé! Nerveux, speed, ultra maniable avec un système de jeu bien pensé (comme les esquives "envoûtement"), Bayonetta se dote également d'une réalisation de haute volée et d'une ambiance grandiose, dans laquelle les pitreries de l'héroine s'intègrent assez bien. La replay value est énorme tant les éléments à débloquer sont légions, et le plaisir de jouer réellement grisant une fois assimimilées les principales subtilités du gameplay. Au final, seule la caméra libre constitue une véritable tare dans Bayonetta. Comme dans un Ninja Gaiden, elle a tendance à virevolter n'importe comment, rendant la visibilité des combats fastidieuse parfois. Dommage. Quoi qu'il en soit, Bayonetta est vraiment une perle, digne de Devil May Cry à l'époque de sa sortie!

hum4life
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Même avis que la rédaction et que toutes les rédactions du monde qui qualifie ce jeu d'excellent. J'insiste vraiment sur les qualités graphiques de bayonetta qui tourne à un framerate rare de nos jours. Rien que pour cela, je le hisse au plus haut des jeux new gen pour ce qui est de la partie graphique même si les textures ne valent pas un Uncharted 2.
Je ne parlerai pas du gameplay complètement hallucinant tant les possibilités sont nombreuses. Un vrai beat'em all.
Je peux comprendre que le gamedesign puisse ne pas plaire mais je suis tout de même extrêmement surpris de l'accueil que lui réserve le public. C'est la première fois que je vois un écart si important entre la presse et le grand public. Après tout cela n'a pas d'importance, sauf de voir disparaitre ce genre de production léchée et originale. Pour ceux qui hésitent encore et souhaite un jeu au challenge relevé et étonnant de possibilités, foncez vous ne le regretterez pas. pour les autres, attendez GOW III mais ne dénigrez pas Bayonetta dont les qualités sont indéniablement évidentes.

LeonardLawrence
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement EXELENT ! l'univers , l'heroine , le style du jeu decalé , l"humour du jeu ! Parfait de A a Z , un jeu auquel j'ai jouillit intellectuellement tellement il nous offre des heures de bonnheur !

maverick71500
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

ujn jeu de bourrinage !!!! tres nombreux combos graphisme tres bien realiser, jouabiliter:on peut effectuer de tres nombreux combos tres facilement. je conseille se jeu a toute personne. CE qui est le plus marrant c est qure l eroïne est une femme qui defonce tout sur son passage en plus elle est tres belle (mdr)

archimedia
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

EXCEPTIONNEL!!! Il y a 10 ans, c'était la révolution Tomb Raider, aujourd'hui Bayonetta l'a détrônée et de quelle manière ! Certes l'un est un jeu action-aventure, l'autre un beat'em all mais Bayonetta est un pur réjouissement pour les yeux (les cinématiques sont merveilleuses et les dialogues excellents, pleins d'humour) et un réel plaisir pour nos oreilles, la musique est géniale. Et qu'est-ce qu'on peut s'éclater, le gameplay permet des possibilités quasi-infinies !!!

Libou91
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Un jeu de très grande qualité,j'ai tout simplement adoré ! On s'accroche a l'histoire (comparé a darksiders...) les graphisme sont très beau.A propos de la durée de vie, j'en ai eu pour 14 heure de jeux sachant que se jeu peut facilement se le refaire en débloquant les arme,technique et autre.Un jeu a posséder !!!!

GTB_01
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bayonetta est incontestablement atypique. La dérision et le second dégré de Platinum Games ne plairont pas à tous et il vise clairement les hardcore gamer; mais il est un point incontestable: en terme de gameplay Bayonetta est une référence absolue. Il balaye aisément la concurrence et peut même se targuer d'être le meilleur Beat Them All jamais conçu à ce jour en ce qui me concerne.
Les combats sont d'une fluidité incroyable, extrêmement tactiques et variés. La panoplie de coups, de combos, d'armes, d'accessoires est totalement inédites pour le genre. Platinum Games signe encore une perle. Quel studio!

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bayonetta mérite emplement ça note, Un scénario bien ficellé, des combats palpitants, Une prise en main facile et Agréable, largement mieux Que Devil May Cry 4. Ce Bayonetta ce laisse joué et recommencer autant de fois que vou voudrez.

dante1470
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

bayonneta n est rien moins qu'une bouse servie dans une boite de chocolat mon cheri. Oui le jeu s 'en sort merveilleusement bien en ce qui concerne le graphisme (quoique un peu vide et sans vie) et la jouabilité (surement le point fort du jeu) mais en terme d interet il est depourvu de profondeur scenaristique ( on sait que cette categorie de jeu ne sont pas réputé pour leur scenario, mais la c est le neant absolu). Oui ca virevolte dans tous les sens, ca en met plein les mirettes dans une debauches de batailles souvent repetitives et brouillonnes, mais rarement on est dans l action tant les scenes se succedent sans soucis de la coherence. Les adversaires sont des especes de projection de picasso sous l emprise de stupefiant. En clair joli oui mais sans caractere.

AxoOou25
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Alors là j'ai été surpris par ce jeu ! Vraiment itéressant, pleins d'humour, les graphismes sont superbes, les techniques sont géniales, enfin, je le conseil vivement a tous ceux qui ne l'on pas encore tester !

Kitsuke
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

trop cool le jeu il merite bien sa note,je pense que c'est un jeu tres impressionnat,j'aime vraiment le jeu Bayonneta,mais c'est pour 14+ peut-etre,c'est juste je se que je pense ^^'alors j'aimerai que tout le monde aime ce jeu

Ccombo-Breeaker

Un jeu exceptionnel.
Des graphismes a couper le souffle.
Une jouabilité exceptionnel.
Des combos epustouflants.
Une multitude d'armes et de costumes.
Une héroine sexy et charismatique.

O regrettera juste un scénario un peu incompréhensible et a chier.

hunk_5_n_5
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Un Jeux qui en met plein les yeux, nerveux rapide avec un zeste d'humour, le jeux une fois fini offre bien plus qu'une simple rejouabilité des heures et des heures à passée pour devenir encore plus puissant et affinée le nombres affolant de combos une trés bonne surprise dans le genre .

HBK6230
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial.... Les graphismes sont super et le gameplay est a la hauteur. Franchement il depasse et de loin DMC4( j'avais mis 15). La difficulté est p-e un peu mal dosée, car le mode facile est vraiment trop facile(seul interet de ramasser du fric et des bonus facile) pour des gars habitué au genre il faut direct commencé au niveau normal qui par moment est qd meme "chaud boulette".

Tikaw
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Le système de jeu est exceptionnel. Maintenant si comme moi on est pas un grand fan de scoring et qu'on est pas adepte du fanservice omniprésent à la limite du ridicule au final le jeu perd énormément de ses qualités. En moins de 10 heures on le finit et on a pas vraiment envie d'y rejouer...Dommage le gameplay est vraiment bon mais si l'ambiance ne vous plait pas sachez qu'elle est omniprésente et qu'il faudra faire avec...

360 69.99€