17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

mugiwaranofred
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

je sais que sa peut paraitre bête mais je suis dingue de Bayonneta je parle du jeux dans sont ensemble bien sur pas que du perso ^^
ce jeux et l'un des meilleur Beat'em All que j'ai eu l'occaz de joué.
Dons pour faire simple si vous aimer les Beat'em All courez investir dans l'achat de ce jeux vous serrez pas déçu

aizenmael
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, les combats sont grandioses, a un rythme saccadé et les attaques sadiques sont bluffantes, d'autant plus que les cinématiques proposent un rendu visuel splendide avec une once d'humour. Les boss sont grands et leur combat esst jouissif.
Un jeu a avoir imperativement !

Hardcoregamer96
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Vraiment excellent ! Graphiquement, c'est une véritable claque qu'on se prend en pleine figure (rien à voir avec la version PS3). Les combos sont quasiment illimités, les armes sont sufisament nombreuses pour nous défouler. Le bestiaire angélique est bien fourni et complètement tordu (la plus part des créatures qu'on affronte n'ont ni queue ni tête). L'héroïne Bayonetta est sexy à souhait. Elle à tendance à prendre des poses très agichantes et lors des cinématiques, la caméra met souvent en évidence les formes de la sorcière. Et le comble, la coquine se met parfois à sucer une cupa chups (goût fraise) après avoir trucider de l'ange ! Le jeu est plus ou moins long. La première fois, vous vous empresserez d'en arriver au bout puis vous recommencerez afin de découvrir des objets secrets, d'obtenir de meilleures récompenses et de compléter votre liste de succès. Le jeu ne marquera peut-être pas la génération comme God of War le fait avec son troisième (et dernier je pense) volet mais Bayonetta simpose comme un sérieux concurent pour le barbare chauve !
A acheter et consommer sans modération !

Steph5000
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Bayonetta est aussi envoutante que séduisante, les graphismes sont une pure merveille, un level design très inspiré qui séduit, la jouabilité est exellente si voulez des médailles de platine il faudra aimer la grosse difficulté du jeu, la durée de vie est bien pour un B-T-A, une bonne rejouabilité, une exellente bande son mais après faut aimer aussi, et le senario est des plus énigmatique et assez bien.

fullmetalgoku
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Quand on m'a parler de ce jeu, on m'a mis l'eau a la bouche mais quand j'y ai jouer j'ai été légérement déçu.Certes le jeu est beau, rapide et l'heroine est sexy mais les producteurs ont préféré favoriser l'autodérision plutot qu'une autre approche un peu plus gore et a cause de cela j'ai tendence à penser que ce ne sera pas demain la veille que la série "Devil May Cry" se fera detroner.Dommage !

loicm97
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Waouh ! Ce jeu est tout simplement genial !! le graphisme est top le scénario est bien, les musiques sont répétitives mais c'est pas grave ! mais petit defaut je le trouve une peu trop court :( enfin sinon c'est vraiment un super jeux.

Bassmind
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Que dire sinon que c'est de loin le meilleur Beat em all que j'ai pu testé sur 360 ! Une jouabilité pas si compliquée que ça en comparaison des effusions de sang affichés à l'écran, des combos à n'en plus finir, une atmosphère proprement décalée, une héroïne avec du charme à revendre ... Bref que dire sinon que je n'ai pas regretté de mettre la main sur la jolie sorcière !

Les mauvaises langues diront que c'est un peu léger niveau durée de vie et scénario, mais nous parlons bien d'un beat em all dans les règles de l'art, donc du rythme et de la performance.

Le seul petit désagrément que j'ai pu constater se trouve du côté des caméras, placées un peu bizarrement pendant les phases de combats, elles ne nuisent pas au Gameplay mais à l'esthétisme je trouve.

A part, vous pouvez y aller, Bayonetta est selon une référence du beat em all

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, sans doute le meilleur jeux auquel j'ai joué, l'histoire est assez longue et magnifiquement construit elle peut même devenir extraordinairement longue selon le niveau de difficulté, personellement j'ai fini le niveau de difficulté le plus dûr et j'en ai mis du temps L'héroïne est magnifique est aussi infiniment forte. Personellement je recommande se jeu car il est sans doute un des meilleur voir le meilleurs Beat'em all. Et je suis contre les gens qui critique ce jeu alors qu'il ne l'on pas fini, terminé un jeu c'est le finir a son niveau de difficulté maximal, avoir tout les objets... Moi même après tout ce que j'ai fait je ne l'ai pas fini il me reste encore des objets à débloqué... Pour conclure, ce jeu est une merveille.

Dragonflox
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu d’action, les graphismes sont jolis ainsi que les courbes de l’héroïne ^^. L’action est très rapide tout comme l’animation des sprites durant les phases de combat. On dispose d’un arsenal de coups assez important. A mon gout, le problème majeur du jeu se situe dans le rythme et dans les cinématiques plus barbantes qu’autre chose. On joue à un beat’em all et si on veut regarder les cinématiques, il y a plus de temps de cinématiques que de temps de jeu, ce qui n’aurai été dérangeant si l’histoire était passionnante mais je trouve qu’elle ne l’est pas tant que ça. Lorsqu’on refait le jeu, on peut les sauter mais même en les sautant je trouve que c’est assez déséquilibré car le jeu alterne des phases d'action très speed avec des ballades dans des couloirs vides dépourvus d'action. On ne peut pas parer les coups, cependant je trouve que le système d’esquive où l’on ralentit le temps est bien pensé. J’ai trouvé que c’était un bon jeu d’action mais possédant quelques défauts l’éloignant du top.

[Togusa]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu que ce Bayonetta. Le personnage principal est bien trouvé et charismatique, le gameplay est nerveux, la difficulté peut être très très élevée si certains recherchent le challenge... Par contre, carton rouge (!) contre l'histoire. Il n'y a vrai dire pas vraiment de scénario, on se bastonne contre machin parce qu'il est pas beau, parfois il arrive des choses "comme ca". C'est un beat'them all, donc forcément c'est pas vraiment l'histoire qui fera le point fort du jeu, mais tout de même, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus d'effort à ce niveau là.

tonny31
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, aussi bien graphiquement que manuellement. C'est un veritable défouloir, ces pauvres anges se font torturé de la plus horrible des façons sous notre sourire sadique... Mais, Le grand Mais, j'ai malheureusement trouvé le jeu un peu trop court même si les autres niveau de difficulté sont la pour amélioré la durée de vie, il est dommage que le scénario soit si court, malgrès la richesse qu'il aurait pu apporter.
En bref ce jeu est un jeu indispensabe pour tout les possesseurs d'une xbox 360

Benetnach
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Extraordinaire ! Sans doute un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur cette GEN. Le gameplay est ULTRA jouissif ! Tellement nerveux, varié, avec énormément de combos ! Il surpasse de loin la majorité des BEA de cette Gen, qui paraissent tellement fades à côté ! Une grande durée de vie à noter aussi, si on veut tout débloquer , ... il faudra un peu moins d'une centaine d'heures ! On note aussi énormément de clins d'oeils à des jeux de Sega, et des musiques refaites exclusivement pour Bayonetta. Un jeu à absolument posséder !

_canabis_
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

ce jeu est le jeu le plus excitant que j' ai jamais joué !
drôle, superbe graphiquement, sexy... toutes les qualités pour un beat' em' all parfait. Ce que je n' ai pas aimé, c'est que les combats se font par sessions. J' aurais préféré
que les enemis soient un peu plus dispersés dans le parcours^^
Mais bon... On ne peut pas tout avoir . J' ai aussi trouvé que la musique des combats était un peu répétitif et l' histoire un peu décousue par moments . Un jeu a recommander très très très

goramor
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Quelle claque durant les premieres heures de jeu!
Franchement, ça déchire:beau, original, bourré d'action...bref un vrai jeu de dingue, mais est assez repetitif au final,mais bon il reste un jeu ne pas louper!
SPOIL:
mais malgré tout je baisse un peu la note car les dernieres heures de jeu ou on ce retape 15 fois les vieux boss, c'est du rechauffé et mega barbant, presque autant que les scenes à moto et sur le missile...

babas608
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

A mon humble avis, c'est le meilleur Beat them all de tout les temps (en terme de gameplay qui est d'ailleur le coeur de tout les BTA).
Je comprend que certain ce trouve choqué du design, de l'ambiance et du scénario, mais on ne peut pas pour autant lui enlever toutes ces qualités.
Le jeu est drole, nerveux, aboutis, c'est un vrai defouloir.
Notre héroine est des plus charmante, et elle assure.
Un jeu a prendre au second degrés, mais une fois que l'on s'implique dedant on se rend compte, qu'il est d'une trés grande profondeur, et avec une durée de vie assez forte, ce qui est rare dans ce type de jeu...
Un incontournable .... un must

360 69.99€