17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

kikileouistiti
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu hier et franchement bof c'est la plastique de cereza qui vous fait mettre une telle note ???
Ok graphiquement bien, pour le reste ... l'histoire est a dormir debout ! et la jouabilité a part bourré les boutons ?? pas grand chose et la musique jazzy pendant qu'on bourre du monstre ouais moyen !
Je l'ai acheté à 20€ donc je rentre dans mes frais mais de la a mettre une note aussi elevé que GTA ou Red Dead faut pas poussé
Je sait que c'est le même genre de jeu mais je suis plus eclater dans des jeux moins bien noté sur jeuxvideo.com
Pour les graphismes ne font pas tout, et pour l'humour ??? je cherche encore

Dupont2
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment énorme aux facettes multiples, des combos impressionant, une histoire vraiment palpitante remplis des différents clin d'oeil, c'est surement l'un des incontournable de ce genre de jeu !

hichem28500
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! Sur écran HD ça envoie beaucoup (xbox360) ! Des graphismes sublimes, magnifiques, époustouflants ! La jouabilité est parfaite, les caméras sont bien gérés, l'histoire tient bien la route, les cinématiques sont magnifiques. Bref, que du bonheur. Le seul point noir, les cinématiques trop longues à mon gout ! Sinon le jeu est super !
Un jeu parfait pour ceux qui aiment DMC.

]USB[
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un 20 parce que les graphismes sont bien fait, la jouabilité est très fluide, l'histoire elle est bien scénarisée de plus que l'héroïne est charismatique en terme général j'ai bien accroché et je le recommande fortement.

Gregkiller7
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

tres bon jeu,que je conseille a tout les fan de BTA japonais.il faudra passer outre l humour ainsi que le style parfois douteux et flashy du jeu(des persos charismatiques?ou ça?!)pour profiter de son gameplay aux petits oignons et de ses boss tres impressionnants en taille et assaz sympas a combattre(en style il faudra repasser ou apprecier le grand n importe quoi japonais...)quand a la technique,rien de bien impressionnant mais le tout est tres fluide et permet des joutes dantesque parfois.un digne successeur de devil may cry.

Chronopolis
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce qui est bien avec Bayo, c'est son côté expérience témoin ou "et vas-y que j'te mets les vrais joueurs d'un côté et les tantes de l'autre". Ou comment transformer une page d'avis innocents en véritables fuites traîtres envers leurs auteurs héhéhé. Vices mis à part, ouais, Bayonetta c'est de la bombe, le challenge est là, graphiquement ça pète (inégalé à mes yeux), les niveaux sont inspirés aussi bien esthétiquement qu'au niveau de la façon dont on les appréhende avec de multiples hommages à la clé, ouarf je vais jamais la finir cette phrase mais. Bayo est à son image, c'est un jeu long, servi par une difficulté à la fois rachitique mais juste, brillant sur tous les bords, une véritable leçon de JV japonais dans cette gen obscurcie par ces CoD intempestifs pro-demeurés. Quant aux décérébrés qui ont le culot/la bêtise de venir pointer le doigt sur le gameplay, sérieux, je vous le dis sans méchanceté mais arrêtez le JV : vous êtes à côté de la plaque.

Hapissenlit
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Une ambiance unique, un gameplay parfait, des combats épiques, une durée de vie très bonne pour le genre : que demander de plus ? J'ai rarement pris autant de plaisir et de bonnes sensations sur un jeu vidéo !
A ne pas rater.

ChryslerRoyce
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent avec une super héroîne,les persos sont pleins de charisme et combattre le paradis n'aura jamais été aussi jouissif avec beaucoup d'humour et des combats infernaux Bayonetta s'impose comme l'un des meilleurs beat'em all!!

Teevo
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Tous d’abord, moi aussi je n'est pas accroché au début, mais au fur et à masure qu'on débloque de nouvelle arme, avec un contenu et un e originalité à bout de souffle dotée d'un système de combat qui a su faire la synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux dans le genre depuis l'avènement de Dante. Beau, riche, varié, avec des boss monstrueux, un zeste d'érotisme et toujours une dose de huitième degré, Bayonetta est une franche réussite sur de nombreux tableaux. Bref bravo au développeur.

razell
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Pas vraiment attiré au début après un essai sur la démo, puis acheté par la suite quand meme, j'ai été vraiment surpris de voir que je m'étais trompé : même si l'univers ne me plait pas forcément, le gameplay est tout bonnement en or massif, bien maitrisé, un bestiaire bien varié, des combos a foison, une ribambelle d'armes, un jeu décalé certes mais qui est tres efficace. Et pour couronner le tout la rejouabilité est excellente. Un excellent BTA, vraiment rien a redire

Lykra
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bayonetta ? Ca ne vous évoque rien ? Et bein, vous râtez quelque chose ! Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes sont très beaux, avec quelques décors splendides ! Les cinématiques sont très humouristiques, vraiment géniales ! Le gameplay ? Une multitude de combos ! A ça s'ajouteront diverses techniques à acheter, d'autres armes, etc.. La durée de vie est correcte (j'ai mis 9h30) et même s'il ne dure pas 15-20h, au vu de la qualité, ce n'est pas très grave, surtout que chaque seconde du jeu se savoure.
Très bonne prise en main, et incarner une sorcière aussi sexyy que Bayonetta est tout simplement énorme.
Graphismes : 4,5/5 (même si ce n'est pas parfait (et puis, la perfection n'existe pas) les graphismes sont vraiment très beaux et certains décors sont splendides !)) ; Jouabilité : 5/5 . Scénario : - ; Durée de vie : - (comme je l'ai expliqué, la durée de vie est correcte et même si elle n'est pas super élevée, le jeu est tellement bon que ce n'est pas un véritable soucis (enfin si, dans le sens où on a envie que ça continue =P).

Achetez-le ! Il en vaut LARGEMENT la peine !! C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ! ;D 3 .

TranquilityLane
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Encore un jeu à la base que je ne voulais !! Acheté par inadvertance, presque... et pourtant !
Déjà, on a une quarantaine de techniques pour les armes de départ... Mais ensuite.
Vous savez qu'on a une dizaines d'armes? Et on peut les mettre comme on veut (4 emplacements)...
Faites le calcul ;).
Ce jeu est simplement une merveille qui ne demande qu'à être acheté !
Achetez le..

[italia900]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui mérite 18/20. Les graphismes sont excellents, la jouabilité est parfaite, prise en main facile. Pour les débutants ce jeu ne pose pas de problèmes (très bonne prise en main dès le début du jeu). Le scénario est plutôt pas mal même si on n'arrive pas très bien à le suivre durant le jeu.

benji1313
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Du platinium Game, du clover, bref un jeu parfait encore une fois.
Nerveux, et jouissif, avec une héroïne pour le moins original, une humour parfaitement dosée et des mini jeux très sympa, ce jeu est une pure bombe qui aura sue prouvé sa supériorité totale sur ce pauvre DMC boitant.
Comme quoi, le talent le marketing, et c'est ça qui est beau.

CyWiloo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tres bon beat'em all, le systeme de combo est tres poussé et on se surprend a sortir des combos differents a chaque combats. Les graphismes sont tres beau et le bestiaire tres varié. Une ambiance dejantée qui ne plaira pas a tout le monde mais cela du bien de voir que ce jeu ne ce prend pas au serieux pour une fois. Boyonneta ne vous laisseras pas indifférent

360 69.99€