17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Mario_Sport_Mix
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, drôle, divertissant, mais je trouve que jeuxvideo.com l'a surnoté. Par exemple, le test dit qu'il ne souffre d'aucun ralentissement,et bien personnellement si, il y a des moments où ça ce passe. C'est rare mais ça arrive malgré tout. A part ça, le jeu est unique en son genre, ce n'est pas juste une pale copie de DMC4 que je préfères...

jorgeburruchaga
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

très beau, dynamique, parfois marrant et plutôt long avec une bonne rejouabilité...malgré cela l'univers/design très particulier pourrait rebuter certains.
Un titre qui mérite d'être essayer dans tout les cas, et au prix actuel il n'y a aucune raison d'hésiter

BananaGold
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. De bons graphismes et une jouabilité intuitive et sans vraiment de défauts. Le scénario est prenant du à l'environnement et au bestiaire varié, ce qui diversifie le gameplaytout au long de l'aventure.

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien. Les graphismes sont vraiment très bien , rien à dire sur les graphismes.
La jouabilité est correcte selon moi.J'ai donc vraiment accroché à ce jeu et je le conseille vivement.

Bonjoir_Origins
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bayonetta est bien l'une des nouvelles références du jeu d'action japonais, gardant ce qu'il faut d'équilibre entre distance et proximité avec son cousin germain Devil May Cry.

Les points forts :

- Cinématiques inégales
- Mode automatique vain

Summy59
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Une claque, un gameplay parfait et un univers unique mélangeant l'humour et l'épique. L'histoire est vraiment bien même si c'est pas un celle d'un RPG, elle permet d'avoir continuellement envie d'avancer
Juste parfait, jouez y!

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Enfin un jeu où l'heros est une fille ! Ce jeu est juste magique ! Les combats, scènes, cinematiques sont juste intense et promet un belle avenir pour cette série ! Je pense que vous m'avez tous compris, achetez ce jeu ! Enjoy

Spitfire21
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, mon premier Beat'em all, avec beaucoup d'action assez bien réalisé, les cinématiques sont bien faites (même si on voit que c'est pas un jeu square enix :) ) et Bayonetta est juste excellente, seul petit bémol de mon point de vue (peut être est-ce du au fait que je n'est jamais joué avant a un Beat'em all) la durée de vie qui est assez courte (une dizaine d'heure, quinze tout au plus), mais le scénario est intéressant et les dialogues très bon!!
Un bon jeu en somme devant lequel on passe un bon moment (un deuxième opus serait le bien venu :hap: )

Little-Gengis
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bayonetta! Bayonetta! Plus haut c'est le soleil les mecs!
Nan mais ce jeu est ENORMISSIME! Tout ce qu'elle dit est culte," You want to touch me?... Come on!" Le gameplay est varié (combat, moto, starship etc) Les musiques sont superbes (Merci Helena Noguera!) Le système de jeu est ultra fluide et foisonne de combos et attaques sadiques, et Bayonetta, rien qu'elle vaut le 19! Le charisme de taré!!
19 pourquoi? Déja 20 c'est prétentieux et puis Il ne faut jamais dire que l'on peut pas faire mieux, J'attends le 2 et là peut etre un 20!

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, drôle, divertissant, mais je trouve que jeuxvideo.com l'a surnoté. Par exemple, le test dit qu'il ne souffre d'aucun ralentissement,et bien personnellement si, il y a des moments où ça ce passe. C'est rare mais ça arrive malgré tout. A part ça, le jeu est unique en son genre, ce n'est pas juste une pale copie de DMC4 que je préfère.

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeux sympathique et relativement jolie , le gameplay se prend vite en main.Par contre l'histoire est un peu bancal , le scénario ect.. Et quelque fois la camera tout simplement horrible, elle arrive a se mettre dans des angles , c'est tout bonnement injouable. Mais il reste un très bon jeu donc c'est un 16/20

theCactusboy
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Attiré ni par son design ni par son histoire, bayonetta n'avait rien pour me plaire.
Et puis finalement j'ai finit par craquer et par me le prendre.
Je l'ai finit d'une traite et j'ai tout adoré ! Les cotés kitsch et gothique, le gameplay nerveux à souhait, l'humour omniprésent, ...
Un jeu que je conseil sans hésiter, dommage que bayonetta 2 ai était tué dans l'oeuf :s

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeu où l'heros est une fille ! Ce jeu est juste magique ! Les combats, scènes, cinematiques sont juste intense et promet un belle avenir pour cette série ! Je pense que vous m'avez tous compris, achetez ce jeu ! E,joy

[Lord_Tenebro]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Bayonetta et ses formes généreuses est la nouvelle princesse du beat'em all. nerveux, esthétique et riche, ce titre de Platinum ames est une vraie réussite. L'ambiance du titre est très réussie, et son scénario compliqué n'est pas dénué d'humour. Le gameplay est plus riche qu'il n'y parait et au fur et à mesure des heures de jeu, on l'appréhende de mieux en mieux. même si finir le mode normal une première fois ne vous prendra que même pas une dizaine d'heure, tout débloquer vous en prendra 4 fois plus! Bref, Bayonetta est un cadeau du ciel!

YoenixWright
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est tout simple, Bayonetta a su s'imposer comme étant le meilleur beat'em all de la next-gen. Il affiche des graphismes encore à couper le souffle plus de 2 ans après sa sortir, surpassant la majorité des productions actuelles. Le gameplay est un orgasme vidéo-ludique, il est défoulant, nerveux, parfaitement maîtrisé ! Et le scénario, pour un beat'em all, est vraiment bien ficelé ! Et c'est sans parler de sa musique, avec une reprise de Fly me to the moon magique. C'est simple, Bayonetta vaut largement le coup d'acheter une 360 juste pour ce jeu. Une expérience magique. Un 20 amplement mérité !

360 69.99€