17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dark-Raeglin
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Sans aucun conteste le BTA le plus technique de cette gen aux côtés de Ninja Gaiden 2 et DMC 4. Graphiquement magnifique, avec des armes variés, dont certaines difficiles à obtenir ( faut trouver certaines armes avant de pouvoir les utiliser ), le jeu vous assaille d'effets pyrotechniques surstylé, avec des combos très nombreux et une héroïne qui bien que donnant dans le caricatural n'en dégage pas moins une certaine classe. Le scénar' est merdique certes mais on joue pas à un BTA pour ça ou alors on s'est trompé de registre.

Mais ça va au dela car le jeu pour moi reprend directement l'héritage de DMC pour le transcender carrément, en tous cas les jeux ont vraiment énormément de points commun, rien à voir avec un God of War pataud dans le système de combat ici l'action est très rapide et ne laisse aucune seconde de répit, donc les petits joueurs passeront leur chemin. Un excellent BTA réellement bourré de qualités, qui a en plus le mérite d'être une nouvelle franchise, chose rare sur cette gen en terme de BTA, en bref je le recommande aux fans de DMC, Fans de God of War passez votre chemin vous faites pas le poids

poulpejaponais
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je t'aime. C'est ce que je dirais en voyant le concepteur de la merveille qu'est ce jeu. L'image de la femme fatale par excellence, beau jeu, univers atypique, personnage attachant, gameplay tordu mais efficace. Les boss sont colossaux, les musiques sublimes... J'ai eu l'impression de jouer à un DmC amélioré. Le seul point négatif reste cependant le scénario que je trouve trop bancal ainsi que certaines cinématiques en mode diaporama. Vivement le 2!

koyukoyukoyu
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est joli,une design tres reussi,que ce soit des ennemi ou de l'environnement,le gameplay est irreprochable,les boos fight intense,le level design vraiment bon,le bestiaire bien fichu,que demander de plus ?
Un ou 2 niveaux de plus et un peu moins de chanson japonaise peut etre.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un jeux vraiment jouissif !
un gameplay qui est vraiment accesible a tous , des graphisme jolie , des musique trés typé "manga" mais vraiment trés bonne ! et des personnage fun et sympathique.
Dommage que le jeux ne soit pas plus long.
Bref ce jeux est une petite bombe ! a acheter surtout vue les prix actuels !

Aed3n
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu bien meilleur a mon avis que Gow, plus complet et complex, une bonne histoire pour un jeu de ce genre et un gamepay super dynamique énorment de combo des armes différentes les unes des autres tant au niveau du look que de la jouabilité.
Un jeu qui reste malgré tout tres bourrin un tres bon défouloir que je conseil vivement a tous

[dragonrouge44]
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bayonetta est un bon jeu; amusant, drôle, où on ne s'ennuie pas:
- Les graphismes sont bien réussis, un jeu coloré, les cinématiques sont bien faites.
- Le scénario est assez recherché et l'histoire tient debout.
- Les infinis combots de la jolie sorcière ne vous ennuerons pas.
- La bande son est correcte; pour moi, le jeu était en V.O et les voix sont bien interprétés par les personnages.

DIAMANTIAMAT
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Trois mots pour définir ce jeu au féminin digne héritier de devil may cry: humour, dynamisme, style^^
Au début je me disais que le jeu ne va pas valoir devil may cry mais les ennemis et les ennemis géants que l'on affronte sont vraiment plaisants à battre, juste que l’héroïne a vraiment un panel de coups stylées, ralentir le temps en esquivant de justesse les attaques et en abuser tous en donnant des coups gracieux et qui a des conséquences sanglantes, voilà quelque chose qui m' a manque depuis devil, achetez ce jeu est d'ailleurs un bon investissement au lieu d’acheter le cinquième devil may cry qui coutera fortement plus chère lors de sa sortie^^
Bref, un jeu nerveux qui m'a bien étonné, je pensais que j'étais en face d'une bouse (quel plaisir de retrouver des élements de devil may cry, le marchand comme dans castlevania d'ailleurs, juste dommage que se soit une fille bien que incarner une sorcière au lieu du fils de sparta est jouissif)^^

[Call-me-G]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bayonetta a tout pour prétendre au meilleur BTA sur console et n'a rien à envier aux ténors dans ce domaine. Très beau et bien mis en scène (malgré un design parfois trop kitch), une ambiance intéressante appuyée par une bande sonore enivrante, un univers unique et bien pensé, un bestiaire vaste et inspiré, des boss gigantesques (trop souvent recyclés) et une excellente durée de vie... Mais surtout un gamelay travaillé et ultra-complet qui donne à ce jeu tout son challenge et son intérêt. Car oui , Bayonetta est un jeu difficile! Certains passages nécessitent beaucoup de concentration, de dextérité et une grande maitrise des combos dont le nombre est impressionnant! On s'y reprendra à plusieurs fois contre certains ennemis, et finir les chapitres avec un trophée Or ou Platine relève du quasi impossible! Intéressant pour les passionnés et les joueurs acharnés, un peu moins pour ceux qui comme moi, cherchent un jeu sans prise de tête, surtout lorsque la narration est complêtement bancale.
Car c'est là que le jeu pèche totalement! L'histoire est alambiquée, mal narrée et semble tenir sur un timbre poste... Il m'a fallu rechercher sur le Web pour en comprendre certains points, et c'est bien dommage puisque Bayonetta n'est pas si vide scénaristiquement parlant.
En somme, un excellent Beat them All qui brille par son gameplay varié et dans une moindre mesure son humour, son ambiance et ses graphismes propres et soignés. Un jeu difficile comme on n'en a peu. ça annonce du bon pour la suite!

Monkey-D-Fenix
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Excelent jeux, un bon defouloir j'y est mis 2 jours a le finir tellement se jeux est mortlel les, monstre sont trés varierles graphisme sont pas est les lieux sont différent j'ais tout simplement kifer se jeux je lui mais donc un 19/20.

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je lui mettrai un bon 14. Bayonetta commence avec une bonne scène d'action qui met vite en haleine pour tout le jeu. Certes le jeu est bourré d'actions, de belles musiques, de beaux combos, et de belles phases de jeu, mais le plus gros bémol reste le scénario. En effet, celui ci met beaucoup de temps pour se lancer, on ne comprend rien avant un bon moment, on joue un peu dans le vide. Malgré tout Bayonetta a ce petit style qui lui est propre et qui le rend d'autant plus sympathique à jouer. En somme, un bon jeu !

[Lord_Angers]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Que dire à part bravo ? Eh voilà, Platinium Game nous déroule son savoir Vidéoludique avec un Beat'em'All à inscrire au panthéon du genre car franchement même GOD OF WAR a de quoi aller se rhabiller : les mises en scène sont de toute beauté et franchement ce jeu est plein d'innovation !!!!!!! Surtout le trip des cheveux c'est carémment excellent!! Tout ça pour dire que ce jeux est un must-have sur XBOX360 et un des meilleurs Beat'em'All de tout les temps !!!!!!!

[DigitalBox]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Super bien ce beatem all, très original et sympa a jouer. La durée de vie et la bande son reste correcte pour le genre. J'ai cependant été un peu déçu par le scenario. J'ai trouver aussi dommage aux niveaux des ennemies, il y avait trop de sous bosses pour moi et pas assez d'anges basique. Mais dans l'ensemble il ma beaucoup plus ! ;D

Posté le 29 août 2012 à 00:00

La force de ce jeu réside dans le gameplay qui est énorme ! les enchainements et même les attaques spéciales sont vraiment d'une qualité incroyable ! Je regrette juste le scénario assez médiocre ! Et j'ai eu un vrai petit coup de coeur pour la bande son, surtout la musique de combat "Fly me to the moon".

NasB
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bayonetta est un bon jeu. La jouabilité frôle la perfection, les graphismes sont excellents.
Cependant, le scénario est moyen ( et encore, je suis très gentil là ). La difficulté est mal dosé, certain passage sont anormalement dur alors que d'autres sont d'une simplicité déconcertante.
C'est pourquoi, je pense que ce jeu vaut un bon 15, mais c'est loin d'être un chef d’œuvre.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Alors bayonetta est pour moi une petite décéption, pas que le jeu est nul mais parce que je le trouve super court est que finalement il y a peu de chose à explorer, les combats sont bien péchu et le shoot em up a la fin un bon clin d'oeil auxjeu sega. Les graphismes sont splendides ainsi qe l'animation un bon petit défouloir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 69.99€