Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

iiTz_Tha_King
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un excelelent jeu!! pas grand chose a redire, gameplay extra environnement et bande son super, Petit bémol graphique mais rien de méchant un jeu à avoir car quelques années après sa sortie et ayant skate 3 je me regale toujours autant pour les Puriste des skate il est indispensable d'avoir se jeux, étant donné le prix auquel vous pouvez l'acquerir!!

Bleepshit
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de Skate vraiment bien conçu, Skate 2 surprend par son côté réaliste (les figures sont vraiment bien reproduites). Le mode carrière propose un bon challenge ainsi qu'une bonne durée de vie et le mode online avec ses nombreux modes de jeu (dont le mode skate libre) permet de tester ses capacités dans tous les domaines face aux autres skateurs. La personnalisation du personnage est assez complète, la garde robe bénéficiant de pas mal d'articles venant de marques connus de Skate. Un jeu correct, pour les amateurs de planches à roulettes ;)

krakaos
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Comment ont-ils osé nous re-pondre la même map?Oui c'est vrai 2-3détails ont changés et avec le nouveau(?) moteur graphique. Parce que oui, le level design n'est plus le même un peu moins réaliste plus "cartoon" certain préfèrent celui du premier volet et moi aussi d'ailleurs.Il reste cependant convaincant. Quelques ajouts "gadgets" hippies jump, s'accrocher derrière les voitures, garde robe étoffée... A noter que l'on peut maintenant descendre de son skate. Cet opus reste tout de même excellent bien que pour ma part inférieur au premier. Tony hawk réveilles toi! ( ou pas)

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le jeu qui a détrôné Tony Hawk. Skate : la nouvelle référence des jeux de skate. Si vous toujours joué à th et que vous découvrez skate, vous allez êtres dépaysés. En effet ce jeu est orienté simulation. En gros à dieu les triple backflip + 900° + quad kickflip underflip le tout en sautant du 30ème étage d'une tour. En suite les commandes au début sont un peux complexes mais après une dizaine de minute on s'y fait et on réalise la logique des commandes : deux boutons pied gauche;pied droit, deux gâchettes bras gauche-bras droit, etc...
Niveaux graphisme le jeu est excellent, cependant je trouve les couleurs un peu pâles. en tout cas un très bon jeu à avoir si vous êtes amateurs de jeux de skate.

gag31
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique , graphisme incroyable. Beaucoup plus complet que le premier opus , la possibilité et marcher nous libère complètement , les mission sont superbe ainsi que les spots. Je lui met un 19/20 car je ne m'en lasse pas , Le meilleur jeu de skate jamais créer !! :D

Tit-blond
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé le jeu un peu décevant, le jeu est quelque fois gâché par les passant : Quand on se prépare à tuer un spot on se retrouve avec 10 " glandeurs " devant. Ceci dit la prise de contrôle est très agréable et les commentaires des personnages sont assez amusants. Les graphismes sont acceptables et il y a une bonne durée de vie. Tout cela m'amène à mettre un 14/20 à ce jeu.

PaulGreen619
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Tout simplement LA référence du jeu de skate sur console nouvelle génération . Même Skate 3 sortie il y a quelques mois ne lui arrive pas à la cheville . Le mode histoire est tout simplement super , et très addictif . Nouveau Tricks , Nouveau élément de personnalisation , Nouveau mode online et j'en passe . Sans parler des nombreuses missions en carrière qui vont vous donnez de sacré frissons . Le jeu en live est carrément au dessus de ce que nous avez offert le première opus de la série .

Skate 2 reste le meilleur de la trilogie pour le moment .

Insoucience
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Simplement un énorme jeux de skate. Presque parfait mais il manque le Darkslide ! La figure ultime, rêve de tous skateur, tout simplement un fantasme de pouvoir faire un darkslide.
Quel frustration quand j'ai vu qu'il n'y était pas.
Le jeu est sublime et plein de réalisme.

Nautick
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Personnellement, le jeu est excellent et très inovant au niveau de son gameplay. Cependant l'histoire ne m'intéresse guère dû à des défis limite impossible. En revange le multi est très bon et donne envie de jouer pendant des heures !...

Umar-place
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Skate 2 sur Xbox 360 vous emmène dans les rues de San Vanelona à la recherche des meilleurs spots pour réaliser les enchaînements de figures les plus impressionnants possibles. Le jeu mise avant tout sur un très grand réalisme, tant dans le comportement des riders que dans l'exécution des tricks.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 15 / 20 : Sympa.
Durée de vie 18 / 20 : Pas mal de trucs à faire.
Bande son 6 / 20 : Malheureusement le moins bon point du jeu.
Succès 14 / 20 : Pas mal mais des succès en live.
Note générale 14 / 20 : Un bon 14.

rem6230
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Skate 2 est le meilleur jeu de skate.J'ai mis 19 car les sensations de jeu sont super realistes(maintenant je fais du skate d'ailleur ^^).Quand je l'ai acheté,je n'etais pas vraiment fan des jeu de skate mais celui m'a vraiment plus.
ps:j'ai surement du jouer un peu plus de 40h ^^

kil_cogit
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu! Sa change agréablement des sempiternelle Tony Hawk's! Le côté technique est super bien gérer, les graphismes sont bon, la durée de vie aussi, et personnellement je n'ai pas vu de gros défauts!

Sk8eur3443
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

bonjour à tous!
étant skateur j'ai testé ce jeu et je lui ai mit 20/20 parce-que
ce jeu est une bombe graphique! Un gameplay plutôt bien pensé et une très bonne durée de vie! Je préfère un bon EA Skate à un Tony hawk ou l'on fait des ollie de 2m ! Quelques beugs Bref à achter pour les fans de Skateboard :)
bon jeu à tous!

julienfr164
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un bon jeux j'ai bien aimer, les graphisme sont beaux, le multi skate libre est bien et la carière aussi.
Ce qui est bien c'est la ville libre d'accès contrairement au TH
celle-ci est egalement grande.
Ce que j'aime c'est pouvoir skater librement et se taper des spot crée.
Pour les fan de jeux de skate et les skateur je vous le conseil.

Cookie-Dingler
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 15 / 20 : Bon gameplay et la maniabilité est bonne.
Durée de vie 17 / 20 : San Vanelona est vaste donc on peut faire beaucoup de trucs amusants !
Bande son 6 / 20 : -C'est du skate ma poule alors remonte sur ta planche ! Mais y se croit où le gars ? Chez Warner et Parker ? Sinon la bande son est assez faible.
Succès 14 / 20 : Divers et variés mais malheureusement quelques succès en live.
Note générale 14 / 20 : Bon jeu de skate.