Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Quasi parfait !!! Habitué a la version PS2, ce virage a 360° est déconcertant de prime abord mais se revèle plus qu'agreable avec le temps ! Le gameplay, une fois acquis, est plus que plaisant...! les minigames sont tres attrayants malgré la difficulté du 40yard dash (pour moi) !
La marge de progression est relativement rapide et on prend vite du plaisirs prendre le pad !
Pratiquant le footus en club, je peux dire que le mode superstar est encore plus immersif et réaliste ! la lecture de jeu , les feinte de courses dans lesquelles ne pas tomber (je suis défenseur deuxieme ligne "linebaker")... tout est quasi parfait !!!
Un grand 18/20... oui manque 2 points car une option ajoutée ne plaira pas au accros de simulation, le "rewind"... je n'ai toujours pas trouvé l'interet meme si c'est une option que l'on peut desactiver...
Le gros plus, les skill persos, le jeu s'adapte a la facon de jouer de chacun pour des match plus serrés (meme en allmadden)!
je le recommande vivemment.

_grintold_
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Compliqué pour moi^^ Mais il reste très bon (malgré que le jeu étai en anglais)^^. Etant pas grand fan du FooT US je le trouve bien, il faut jouer intelligemment, connaitre beaucoup les règles du foot US (donc a l'époque bof bof), c'est pas comme un jeu de foot ou tu a la balle tu passe tu frappe, non là tu choisit ton dispositif, tu passe la balle au bon moments...

mugiwara76000
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan amateur de Foot US, j'adore ce jeux. En facile ça va on s'en sort, mais dès que je monte la difficulté, j'ai du mal à m'en sortir, il y a tellement de combinaisons. Mais attention ce n'est pas un point négatif, au contraire, c'est moi qui doit m'améliorer. Par contre si vous ne connaissait pas les règles, ne le prenez pas, vous n'allez rien mais rien comprendre. Les graphismes sont vraiment beau, et l'IA est loin d'être con. Je crois que Madden NFL 09 est le seul jeu de sport que j'aime^^. Le seul défaut, c'est qu'il est en anglais, c'est loin d'être un handicap dans l'ensemble, mais il y a certaines choses que je comprend pas. Il est tout de même un très bon jeu que je conseil à toutes personnes qui aiment le Foot US

djyacinetheboss
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu,de bon graphismes et un bon gameplay,j'ai beaucoup aimé ce jeu mais je trouve que le gros point négatif est le mode création qui est baclé.
Bref pour le prix du jeu aujourd'hui ne vous genez pas,c'est un bon jeu pour les fans de Football US et de la NFL.

freakterry
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

19 est une note un peu élevée à mon gout pour ce que le jeu est , mais ce jeu est vraiment dans l'ambiance de ce magnifique sport qu'est le Foot US . Je publie mon avis un jour de superbowl , ça tombe bien ! Non plus sérieusement pour parler du jeu , il a de bons graphismes , de belles animations , une bande son parfaite et il est facile à jouer ! What else ?

superjojo1996
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

je suis fan de foot us et je voulais un jeu sur console mais j'ai lu plusieurs commentaire sur certains qui ont peu réfrénée mon envie mes des que j'ai vu ce jeu je l'ai acheté et je ne suis pas déçu . Les graphisme sont magnifiques , le mode multi et génial et en mode solo contre l'IA est bien. Seul bémol est la défense ont ne peut presque pas la controler mais ce n'ai pas trop dérangeant.Tout cela en fait le meilleur de foot us pour l'instant

Tony501x
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Evidemment le madden le plus aboutit. Graphiquement sa progresse , le fond reste le meme. encore du boulot à fournir sur le réalisme de certains plays mais avec un online solide on a de quoi s'éclater !

pour tout fans de foot us ou désireux de plonger dans ce merveilleux sports il faut y aller sans hésitation !

Warner_13
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Grand fan de Madden et habitué jusque là à la version PC (arrêtée à Madden 08), j'ai acheté la Xbox 360 pour Madden 09 et les prochains...
Autant vous dire tout de suite que je ne regrette absolument pas mon choix.
Outre l'excellence des graphismes, le jeu a été largement amélioré par rapport à sa version précédente. Tout est de plus en plus réaliste: les plaquages (enfin de vrais assists), les gains sur le jeu au sol (finis les coureurs à 5+ yards par porté), le gameplay du porteur (panel plus large pour casser des plaquages, véritables jukes pour changer rapidement de direction grâce au stick droit...), la couverture de l'IA (plus de LB's qui viennent tipper une passe alors qu'ils étaient à 10 yards au moment de la passe)...
Bref, de réelles améliorations ont été apportées à cette version, tant au niveau du gameplay qu'au niveau du réalisme du jeu.
Le système Backtrack est génial avec souvent une grande pertinence. On n'en dira pas autant du système Rewind permettant de rejouer l'action précédente: je ne comprends pas la motivation d'EA par rapport à la création de cet outil de "triche".
Les Madden Moments sont excellents tout comme les mini-jeux permettant de tester ses skills sur 40 yards, bench press, man coverage...Le pass shell est sympa même s'il manque cruellement de diversité au niveau des routes des WR's.
Personnellement, je trouve que ce Madden 09 est excellent: un must have pour tout fan de foot.

astronoisette
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Avec ce madden 09 et toute sa liste d'améliorations donnée par EA je m'attendais enfin à avoir un bon jeu de foot us sur next-gen auquel je puisse prendre plaisir à jouer, quelle déception ! ok c'est très beau.... mais c'est tout, comme d'habitude dans la plupart des jeux next-gen c'est la forme qui est privilégiée au dépit du fond. Faire un match contre l'IA est une torture ce qui rend le mode franchise assez ennuyant, seul le multijoueur et les matchs sur le live sont pas mal mais ce qui est sur c'est que c'était le dernier madden que j'achète, le 08 sur pc était bien meilleur. Les gars d'Ea profitent d'être les seuls à avoir la licence nfl et se foutent de nous, vivement qu'ils aient de la concurrence histoire qu'ils se bougent un peu le c** pour sortir un jeu de foot us potable.

tetsuma
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est génial très beau,complet un mode online qui ne lag pas.C'est ,pour moi le meilleure jeu de sport qui existe.par contre pour ceux qui posséde déjà le madden 08 sur xbox 360 c'est vrai qu'il n'y a de nouveauté majeur a pars peut être les ligues sur le live

DAJOKERS
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Salut les boys,C'est vrai que c est vraiment un super jeu.C est mon premier Madden et je suis pas déçu.
Sauf que je n'ai pas la notice donc je galère un peu.Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais en trouver une,ca serait cool!Merci

legumanigo
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Encore une fois la série excelle par son gameplay et son contenu! Le Myskill peut s'avérer très pratique pour un novice ou même un joueur habitué car je pense qu'au fur et à mesure des matchs, le jeu s'adapte exactement à son niveau.

Les stades sont magnifiques mais manquent parfois un peu de vie. Plus de gros plans sur les supporters que l'on pouvait modéliser , heureusement, on peut finir son drive avec de nombreuses célébrations. Petit détail sympa, les maillots qui se salissent au cours du match.

Je regrette que le mode superstar ne soit pas plus développé, ainsi que l'ouverture des matchs importants ne soit pas différente des autres matchs de la saison.

A part ça, valeur sûr. Que vous aimiez ce sport de près ou de loin, foncez!

lars27will
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Pratiquant le footus en club, je peux dire que le mode superstar est encore plus immersif et réaliste ! la lecture de jeu, les feinte de courses dans lesquelles ne pas tomber (je suis défenseur deuxieme ligne "linebaker")... tout est quasi parfait !!!
je le recommande vivemment !

jludwig
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

On efface tout et on recommence a zéro! Oui on peut le dire, ce madden est nouveau. Contrairement à son prédécesseur madden 08, ce nouvel opus a été remanié de fond en comble pour notre plus grand plaisir. Les graphismes sont beaucoup plus réalistes (surtout les joueurs et les stades), le gameplay est plus fluide et on peut enfin s'échapper des plaquages, et l'animation se rapproche de la diffusion live. Le virtual trainer est assez sympa, les madden moments aussi. En revanche, pas de nouveauté pour les mode franchise et superstar... dommage. Mais terminons sur une note positive en disant que ce jeux s'adapte à vous; que vous soyez débutant ou expert.

enixdmc
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Superbe jeux . graphiquement magnifique,jouabilité au top et de tres bon commentaire . les ligues en ligne prolonge la durée de vie du jeux . seul bemol ,le jeux n'est pas en français mais fallais si attendre ^^

voici une ligue sur 360 et fr qui recrute de bon joueur tete brulé et qui n'ont pas peur des plaquages Brute :-p

"LIGUE DE FRANCE NFL" On vous attend ^^