15.8/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Jeu franchement sympathique j'aurais pas cru.

Un Paris que je n'avais jamais joué dans un JV .. Bien modélisée avec des jeux de couleurs stylés.
Ce jeu ne se prend pas vraiment au sérieux d'ailleurs j'ai escaladé la tour Eiffel a main nu et ça m'a bien fait marré !
L'ambiance sonore est agréable et musicalement parlant ça reste discret.. Les radios dans les voitures a cette époque ça fait un peut anachronisme mais osef.. , la pluie et l'orage toujours au rdv dans les quartiers nazis.. Et grand soleil quand on libère un quartier (plus cliché tu fais pas)

Niveau scénario ce petit perso complètement barré et hors norme possède une répartie certaine je me suis pas ennuyé pendant les cinématiques, quelques dialogues bien fandard ..
Quelques endroits cultes comme "l’église de la résistance" la boucherie , la tour eiffel , Berlin , Le moulin rouge avec ses danseuses fort peut vêtus.

Pleins de vannes , de l'action , des ponts nazi a infiltrer et saboter , des Guns fights sympas. Des tanks..
Le jeu s'approche d'un GTA oldshcool

Çà reste un Open World donc Ville/Campagne
une partie de territoire Allemande .. Ya !

Franchement le Jeu est loin d'être moche la nuit est bien foutu et la cambrousse aussi.
La map est grande l'infiltration reste possible (dans la mesure du raisonnable)

A noter que ce jeu possède le bouton le plus inutile possible --- Cliquez sur le joystick gauche et le perso sortira une clope et se l'allumera.. Pourquoi ? Je sais pas. Comme dirais l'autre ça sert a rien mais on peut le faire... On peut aussi mettre des coups de pieds dans les vaches accessoirement même si j'imagine que l’intérêt que ça apporte frôle le zéro absolu.. Essayez toujours le résultat pourrait vous surprendre.

Vous ne feriez pas une erreur en achetant ce bon petit Jeu il doit pas s'arracher a bien cher (5-10eur max) et il a une durée de vie plus que correct..

Je le répète l'environnement a son charme que nul autre jeu ne possède et l'infiltration est bien présente..

Le Jeu se situ dans le délire de "Inglorious Bastards" si vous avez aimé le film vous apprécierez sans doute "The Saboteur"

ministal
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je vais faire court car je suis assez du même avis que JV.Com donc voilà.
Graphique: Super ce coté noir et blanc puis couleur est vraiment du meilleur effet.
Jouabilité: Un peu rigide pour les mouvements du perso mais on s'habitue assez vite et même on y prend du plaisir, par contre les voitures sont collés bizzarement au sol, vous pouvez allez à 100 à l'heure dans une monté arrivé en haut vous ne décollerez même pas vos fesses du siège. Dommage
Histoire: Du moment que l'on fait abstraction de la réalité et que l'on prend tout ça pour ce qu'il est c'est à dire "un jeu" alors tout est super et peu importe les anachronisme musicaux ils permettent d'être à fond dans l'ambiance.

Résumé: N'hésitez pas vous passerez quelques bonnes heures de plaisir! Même si j'aurais aimé plus d'infiltration et une meilleure conduite...

[JVC]Drummer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Certaine personne sur ce site ne sont vraiment pas objective ! Mettre un 20/20, c'est du grand n'importe quoi comme lui mettre en dessous de 10. Bref... je comprendrais jamais la mentalité de certaine personne! The Saboteur est un titre assez légers mais qui ce laisse approcher sans souci particuliers ! Graphiquement très réussi, avec son noir et blanc et ces quelques couleurs ce qui lui donne une véritable ambiance de l'époque. Niveau gameplay, la prise en main ce fais assez rapidement, juste les phases en véhicules qui sont un peu rigide. Pour ce qui est du scénar. là rien à dire. Voilà, ce que j'en pense. Maintenant s'il vous plait, arrêter de mettre des 20/20, c'est naze. Même un Zelda ne peux pas avoir 20/20 donc STOP. Après sa, chacun ses goûts.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

18/20 . Why ? Défauts : Graphisme - Maniabilité - IA - le prix - Les bugs Qualités : Fume une clope quand il est arrêté (Oyeah) - Missions secondaires nombreuses - Ca pète de partout - L'espace de jeu (Relativement grand comparé à d'autres) Résumé : Les graphismes sont trop faible par rapport au jeu d'aujourd'hui. L'IA est stupide , et il y a trop de bug (Ex : Je suis à la frontière et le soldat me tourne le dos pour contrôler mes papiers , mais me tend la main , donc wtf) Par contre le jeu est très explosif , mais certains aime plutôt se la jouer à la Splinter Cell mais ce n'est pas possible. Personnelement ca ne me dérange pas , au contraire. Après une dure journée de travail , rien de mieu qu'une bonne balade sur une voiture de course dans la campagne ! Elle est assez vaste , mais pas extraordinairement grande. Néanmoins elle permet de faire un bon tour de Paris. À tous les amateurs d'un mélange de Assassin's creed et GTA , The Saboteur est fait pour vous ! Les bugs sont pas si dérangeants que ca si on y pense vraiment...

Grobill87
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeux graphisme magnifique et histoire qui tien debout et nous tien tout au long du jeu , c est un tres bon mix entre assasins creed et gta . a recomander a ceux qui l ont pas encore acheter . :)

Hell_Ray_54
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Jeu amusant sans prétention.Les personnages et le scénar ne sont pas très profond mais bon on s'en fou le but est de tout faire péter.

Le jeu graphiquement est correcte la bande son énorme et le détaille des zones sous occupation allemandes noires et blacnhes qui passent en colorées lorsqu'on les libères est original.

Petit défaut une IA un peu ottistique qui massacrent ses propres hommes en essayant de vous avoir.Une rigidité dans les faces de conduite et un abandon pour ma part des mission secondaire fort répétitive.

Cependant the saboteur mérite pour un prix pas trop élevé de s'attarder dessus.

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Certaine personne sur ce site ne sont vraiment pas objective !

Bref... je comprendrais jamais la mentalité de certaine personne!

Pour ce qui est du scénar. là rien à dire.

Voilà, ce que j'en pense.

Après sa, chacun ses goûts.

alex-and-games
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, très bien modélisé avec la construction de Paris, mais je n'ai pas pu le finir, l'irréalisme du titre et ses phases de bugs ont gravement nuit à mon jeu.
Par contre, The saboteur propose des voitures très jolies, avec des armes poussées pour l'époque, il affiche une ambiance rétro avec le noir et blanc qui est très très cool.

eziodu74
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La durée de vie est plus que convenable, le gameplay est pas mal fichu du tout et le background est magnifique. Avec son humour bien a lui, ce GTA-like revendique sa différence et le vaut bien

bakamodo
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Décevant, c'est le 1er mot qui me vient a l'esprit en pensant a ce jeu... Il me tentait bien avec son spitch et son ambiance rétro, le noir/blanc qui redevient en couleur au fil du temps et bien sur le fait de pouvoir se balader dans Paris :-) Mais je n'ai jamais pu le finir tellement je l'ai trouvé ennuyeux... Les missions secondaires sont très peu nombreuses ou se résume a faire peter des trucs, la caricature (voulu?) fait que les allemands sont tous des méchants nazis, manque de réalisme cruel tout le long du jeu avec de nombreuses incohérences et une trop grande répétitivité dans les missions, les persos ne sont pas non plus spécialement attachant, ca reste joli et l'ambiance est vraiment sympa, agréable a jouer au début, il devient malheureusement vite lassant, sans parler du coté infiltration qui est COMPLÉTEMENT raté pas assez travaillé et c'est fort dommage !!

Captainfoley
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, très agréable à jouer et à prendre en main. Le scénario et la durée de vie sont très bons (époque : Seconde Guerre mondiale à Paris, on incarne un irlandais qui fait de la résistance avec les français). Pour boucler l'histoire, il faut à peu près 12 heures sans missions facultatives. Quant aux graphismes, ça peut aller même si pour un jeu qui date de 2009, ce n'est pas exceptionnel. Seul petit moins, la bande-son qui présente souvent des défauts. Bon jeu, sinon !

xou360
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment incroyable ...
Un GTA dans les années 39-45 et a Paris en plus .
Les graphismes sont bien fait, les musiques sont incroyables, et le scénario est époustouflant ...
C'est l'un des meilleur jeux de Xbox360 encore meme mieux que GTA4 .

kameleon6
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu très agréable, l'ambiance et la patte artistique sont vraiment uniques, rien que pour cela, le jeu vaut le détour ! Outre l'infiltration un peu étrange, le gameplay ne pose pas de problème dans l'ensemble. La durée de vie est plus que correcte, les très (très très) nombreuses "missions libres" arrivent sans mal à nous garder en haleine.

zebosszeman
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Trés beau graphisme gameplay assé fascil,c'est vrais dommage qu'ont vois en plein Paris des montagne --'.J'ai bien aimé aussi parsque c'est presque comme GTA a la deuxième guerrre mondiale, aussi jadore prendre les uniforme allemand il son classe je trouve perso et il resemble au vrais uniforme(certain)ATTENTION SPOILE!!!Aussi j'ai bien aimé qu'il metteles soldat de l'unité "terreur" les uniforme des unité terrreur son tros classe ausssi puis les arme elle son tros cool!
PS:Pour seux qui se sont pas empéché de regarde aprés lavertisement se que je doute fortement conseille pour tué plus rapidement les mec de l'unité terreur utilisé des grenade ou des arme de l'unité terreur!

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu de détente! Un univers très riche et très joli dans un univers à la Sin City même si ces pas du pure Nex-Gen. Une vraie profondeur de jeu avec une réalisation énorme même si il y à beaucoup de bug...Un mi-mélange entre Assassins'Creed, Hitman et GTA comme avec un vrai potentiel mais bousculé par des éditeurs trop pressés de voir le jeu sortir (et le studio fermé)

Jeux entièrement en français représentant un bout de notre belle ville qui est Paris.
Y a vraiment eu un énorme travail là dessus et le rendue visuel est aussi beau qu'un GTA, voire plus: les routes de campagne avec la végétation, une merveille!

The Saboteur est donc un GTA-like sympathique avec sa personnalité pas banale qui ma charmé autant que Le Parrain 2.

ptideje
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

The saboteur est un bon jeu. Il possède une identité propre à lui. Graphiquement, ou plutôt esthétiquement parlant le jeu s'en sort pas mal. Et puis ca fait plaisir de se balader dans les rue parisiennes. Par contre le jeu aurait pu être très bon si il donnait pas l'impression d'être inachevée. IA plus A (artificiel) que I (intelligente),et le coté infiltration ne sert tout bonnement à rien. Sil vous plait Electronic Arts la prochaine fois laissez vos développeur finir leur jeu.

360 130.00€