14.5/20

emynem
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Disponible uniquement en plate-forme de téléchargement Age of Booty est un jeu qui ne paye pas de mine vu comme ça et pourtant il est diaboliquement accrocheur!!!
Un jeu sans grand envergure, mais diaboliquement additif vous y accrocherez c’est certain. De plus pour 5 € environ, ce serait dommage de s’en priver!!!!

[dugenou]
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

le meilleur des jeux de stratégie online sur xbox 360
graphismes sympa, intérêt énormissime, plaisir du online
un conseil commencez par la partie solo avant de vous faire démonter la carcasse.
un pur bonheur et tout ça pour seulement 800 points microsoft
rejoignez le clan de la french connection.

emynem
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

[dugenou]
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

le meilleur des jeux de stratégie online sur xbox 360
graphismes sympa, intérêt énormissime, plaisir du online
un pur bonheur et tout ça pour seulement 800 points microsoft
rejoignez le clan de la french connection.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeu addictif à la musique entrainante. Prise en main immédiate et graphisme agréables. Le seul léger soucis concerne la difficulté qui explose sur le dernier niveau, sans être insurmontable. Il faut au moins essayer la démo mais les amateurs du genre seront ravis

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

La démo ne ma pas convaincu. Les graphisme vont bien avec l'univers et éventuellement la musique mais c'est un genre de jeu que je n'achetait jamais car cela me procure aucun plaisir... La note sera la suivante...

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

elnino123123
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Il faut au moins essayer la démo mais les amateurs du genre seront ravi.

LtDanTison
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un jeu d'arcade comme on en voit rarement sur ce type de console. Super simple graphiquement, mais génial en même temps. Pas mal de scénario différents à faire rendent le jeu très intéressant. Et que dire du mode online, avec des amis c'est tout simplement génial! :coeur:
J'adore!

lotro__ludo
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Des graphismes sympathiques , une bande son passable , un gameplay simpliste et un multijoueur inutile ... vraiment déçues sur ce coup la . Deux missions posent problème pour les 200G mais avec un peu de patience ca passe .