14.9/20

Pred21
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu pour un prix plus que modeste. L'histoire est vraiment secondaire et peu intéressante, l'ambiance est un peu mixée sur Starship Troopers pour les grosses bestioles et Planète Hurlante, un monde froid et dangereux. De l'action sans répit avec des ennemis qui peuvent surgir de n'importe où, des boss énormes, une difficultée inégale car on peut très bien galérer sur les niveaux au milieu du jeu et se balader sur la fin. Un gameplay simple, un soft bien nerveux, mais je ne le recommencerais pas après l'avoir terminé et quand je pense au mal que j'ai eu à le finir en mode normal, je n'ose imaginer ce que doit donner le mode extrême!

Black-Mages
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans conviction, trouvé 9€ en magasin. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été largement surpris. Honnêtement, avant que je mette le jeu dans la console, j'étais sûr d'avoir fait une erreur. Et pourtant, il faut admettre que ce jeu a d'indéniables qualités. Soyons clair là-dessus, ce n'est pas un TPS. Quand j'ai vu l'écran titre, l'interface, la mise en scène et que ça venait de Capcom, un seul mot me vient : Arcade. Lost Planet est un soft new gen qui a tout hérité des superbes jeux d'action arcade. En pompant allègrement sur Metal Slug, on se retrouve embarqué dans des niveaux sans penser au scénario anecdotique, on avance, on shoote, on prend possession de mecha, on butte le gros boss, et on recommence. Parti de là, en tant que jeu arcade, Lost Planet tient toutes ces promesses : c'est du brut de décoffrage, un jeu sans décoration. Ceux qui s'attendraient à du TPS pourraient être déçu (ou pas) de cette simplicité arcade qui va à l'essentiel. En somme, dans le genre, un soft bien agréable et, parfois même, jouissif. On va déplorer la lourdeur des déplacements, les maladresses de gameplay qui rendent le jeu brouillon, l'absence de profondeur, mais au diable tout ça, de l'arcade maîtrisée comme Capcom sait le faire ! Old-school modernisé, vraiment bon pour 9€. Je n'ai pas le live, je note en conséquence de l'absence d'un multi' splitté.

kil_cogit
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

C'est un jeu sympathique, mais déçoit vraiment juste après avoir jouer à gow2 ^^'
Les combats à pied ne sont pas franchement dynamique, certaine phases de jeux vraiment ennuyante, mais malgré tout ce jeux garde un côté relativement fun des jeux de shoot à la troisième personne,et sont prix est tout de même bas.

mandalorian59
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Lost Planet est un titre sympathique, rien de plus. Le scénario est pas terrible, malgré que l'idée de la colonisation qui tourne au désastre n'est pas si mauvais que ça, mais c'est très basique. Les Akrids, sympas, les VS par contre sont excellents. Côté gameplay, c'est assez bon, quoique linéaire. Un bon petit jeu de tir. Sympathique, rien de plus !

hududu
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu de tir à la troisième personne. Je le conseille à tous les fans de jeux de shoot ou de jeux bourrins.
Ce jeu est tout simplement magnifique : aucun bug graphique, jouabilité excellente, musique géniale.
Ce serait dommage de ne pas l'acheter.

karis080396
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Un jeu encore mieux que le premier même si il y a quelque défauts ou plutôt "BUGS" en mode live ce jeu reste excellent en mode multijours et il est encore mieux en mode solo. Un conseil même si vous n'avez pas eu le premier franchement achetez le.

tigerslash
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

superbe jeu avec de nouveaux modes magnifiques surtout le mode chasse aux Akrids qui est le plus joué en ligne en ce moment je n'ai remarqué que 2 défauts le 1er le mode solo ennuyeux et répétitif et les bugs du jeu en ligne a cause des connexions de certains joueurs.

360 32.65€