17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

thesocialist
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le premier était énorme, celui-ci est dantesque, supérieur au premier ddans presque tout les points, le scénario, enchanteur et captivant, disposant(comme le premier opus) de plusieurs fins. La bande-son est magnifique, mettent dans l'ambiance, peuvent aussi bien faire stresser que faire frissonner de plaisir. La seule petite chose un peu décevante est le fait que les graphismes ne soient pas beaucoup plus jolis, on fait rapidement outre tant l'artistique est réussie .

pasdidedenom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Malgré que j'ai préféré le premier volet, celui-ci reste tout de même excellent. Donc le jeu est très complet de tout point de vue mais j'ai quand même mis deux point de moins que le premier car j'ai regretté quelques détaille mais je le conseil aux joueurs, bien évidemment.

BentleyMulsanne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Excellent jeu en solo c'ets un pur régale, l'ambiance du jeu est angoissante mais pour une meilleure appréciationd u jeu a faire en facile pour eviter de rester sur un endroit pendant deux jours. Je n'ai pas testé le 1 mais rien que le 2 me donne envi de tester le 2, les succèsne sont pas tous faciles. Le multijoueur, c'est un peu au petit bonheur la chance quand vous tuez un ennemi soit c'est lui soit c'est vous, ne l'achetez surtout pas pour le multi, si il n'y avait pas eu de succès en mutlijoueur je ne pense pas que j'aurais été jusqu'au niveau max. Bref une perle a tester !

GlobeNevada548
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement excellent (le gameplay, les personnages le fait d'être un big daddy et de devoir portéger sa petite soeur contre les chôsomes et a la fin de devoir affonter la grande-soeur, le mode multi-joueurs, la ville sous-marine) Bioshock 2 est vraiment un super jeu.

Francky_Retro
Posté le 01 août 2012 à 00:00

" Pfiou quel est se jeux de toute beauté .
Un jeux qui regroupe tout se que j'aime .
Des graphisme vraiment bien maîtrise et travailler avec soins et délicatesse .
Des doublage bien réalisé .
Un gameplay vif et intuitif.
Un scénario profond et intrigant.
fin bref un jeux innovant et culte "

Jai mis le m^me commentaire que pour bioshock 1 car il est tout autant enorme

Raging_Snake91
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très ressemblant au premier Bioshock mais tout aussi bon. La (bonne) surprise n'est plus au rendez-vous mais le jeu reste excellent. Des améliorations par rapport au premier : système de hack mieux fait, possibilité d'utiliser plasmide et arme en même temps (très pratique)... Un très très bon FPS.

Wwe-Gamer
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu encore meilleure que son prédécesseur car oui , nous incarnons un protecteur et j'avoue que cela ma beaucoup plu car même si dans la fin du premier opus nous en incarnons un , nous n'avons pas cette foreuse qui est une arme très serviable lorsque l'on manque de munition .

blakyz
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ayant fini bioshock 2ème du nom , je suis absolument pas décu d'avoir ce jeu magnifique . Graphismes rien à dire , durée de vie pas mal , bande son extra , bref on s'lasse jamais ..
pour ceux qui hésitent je vous dis de courir l'acheter vous ne le regretterez pas !

Wainwright
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est un bon jeu voir même excellent. De là à dire qu'il est supérieur inférieur ou aussi bien que son grand frère nous verrons tout cela dans la vie

~ Ecran titre ~

"Mon dieu qu'on t'il fait ??!!" a été ma première réaction lorsque je suis arrivé sur cet écran. Certes très joli mais les petits bruitages lorsque l'on changeait d'onglets change surtout que cet écran est beaucoup plus grand et donc les musiques auraient été très agréables.

~ Retour à Rapture ~
Rapture était déjà la ville que nous visitions pendant le premier opus de la saga. Craignant une redondance il n'en a finalement été rien vu que c'est avec plaisir que j'ai reparcouru la ville sous-marine. Se balader, explorer, se battre dans cette cité avait peut être un gout de déjà vu mais c'est tellement jouissif qu'on ne peut pas lui en vouloir. Tout les environnements sont très bien représentés et malgré quelques bugs ennemi qui passe à travers un mur ou bien qui décolle au sens propre du terme avec un tir d'une bonne cinquantaine de mètres à la mitraille je trouve pas ça très normal... En résumé le jeu est très beau et ceci sans compter les petits désagréments :oui:

~ Une difficulté accrue ~
Bioshock 2 se révèle plus difficile que son prédecesseur. En effet les ennemis sont plus intelligents, savent recharger à couvert et se déplace très bien. Même si pour certains c'est pas vraiment ça la plupart des ennemis sont devenus donc plus fort. La difficulté se fait aussi ressentir car nous ne pouvons plus porter que 5 seringues d'EVE et 5 trousses de soin.

~ Qui dit nouveau personnage dit nouveau gameplay ~
Commençons par l'arsenal et tout ce qui s'y rattachent : On retrouve toujours nos trois types de munitions qui en fonction des ennemis s'avère plus ou moins efficaces. Ce qui est très appréciable c'est que le temps pour changer de munition, ou bien même recharger tout court c'est nettement plus rapide. Je n'avais pas trouvé ça très dérangeant dans le premier mais dans le deuxième je suis vraiment content que ce soit comme ça car les affrontements se font plus nombreux beaucoup plus axé action même s'il y a un côté stratégique.
On notera également le fait que l'ont peut donner un coup de crosse qui s'avère très utile lorsque l'ennemi est très près de vous et que vos munitions sont basses. Cela évite le switch avec l'arme à une main et c'est vraiment plaisant ça rajoute en dynamisme.
Côté arme on a le choix : On retrouve nos habituels mitraillettes fusil à pompes & co mais on remarque l'apparition d'une arme pour pirater des caméras, robots, mitrailleuse fixes à distance. D'ailleurs pour continuer sur le piratage il s'avère beaucoup plus facile dans cet opus que dans le premier. Vraiment agréable
Et enfin pour terminer on peut utiliser les plasmides simultanément avec les armes ce qui permet de faire de très beau combos.

~ Une histoire prenante ~
Du début à la fin elle m'a happée. Je l'ai trouvé bien travaillé avec des rebondissements, des révélations et toujours les petites cassettes audio pour en apprendre plus sur l'univers du jeu. Il y a toujours ce systeme de bonne et mauvaise action en fonction de vos actes et c'est malheureusement tout ce que je vous dirais. Pour la suite jouez au jeu. :D

~ De l'action à n'en plus pouvoir ~
Vous cherchez de l'action ? Avec Bioshock 2 vous allez êtres servis. Les combats sont jouissifs avec une bande son qui colle parfaitement avec les différents affrontements qui sont très diversifiés. Même si le bestiaire n'est pas plus développé que dans le 1 de nouveaux ennemis font leur apparition pour encore plus de charognes.

~ Les musiques ~
J'en ai déjà parlé lors de mon précédent paragraphe mais les musiques de Bioshock 2 sont beaucoup plus présentes que dans l'épisode précédent. Elle accompagne toutes les scènes à la perfections que ce soit dans les combats ou dans les scènes desespérés elles sont magistrales et contribuent à elle même à l'achat du jeu.

En conclusion Bioshock 2 a corrigé les défauts du 1 et a rajouté du nouveau pour permettre des combats encore plus intense. Un excellent jeu à posséder.

Atless
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est un bon jeu, qui arrivera à combler les fans comme moi. Certes, il n'y a plus cette sensation de surprise lorsque l'on découvre Rapture, mais c'est toujours aussi jouissif de se promener dans la ville sous marine. Le solo est bien construit, avec une deuxième partie un peu plus intéressante, on s'ennuie rarement. Le multijoueur est quant à lui amusant, même s'il n'égale pas celui de Gow1ou CoD4.

-BadWolf-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier. Il fallait quand même que je découvre ce "super jeux". Eh bien. C'est fantastique ! un univers sublime, des graphismes magnifiques, une histoire fantastique et une bande-son géniale !

Clad698
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal niveau graphismes, scénario et gameplay, mais le problème c'est qu'on est toujours à court de munition, ou d’essence pour la foreuse, ce qui rend le jue plus difficile. Mais sinon, le multijoueur est pas mal.

galseneflo
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, les graphisme sont bien, mais le jeu est beaucoup trop court si on ne le recommence pas plusieurs fois.
Je n'ais malheureusement pas jouer au 1 donc je ne sais pas si le 2 es mieux, mais se jeu est vraiment pas mal en son genre.

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai put joué, le scénario est très bon, noire, triste et recherché, le gameplay est amélioré avec la possibilité d'utiliser plasmide et armes à feu en même temps, de nouvelles armes avec le fameux pistolets à rivets, des environnements magnifique, riches avec pleins de détails et la musique toujours au top.

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce second opus de la série n'a aucun mal à atteindre le niveau de son prédécesseur !
En effet le jeu reste toujours magnifique, avec cette ambiance que l'on connait bien aux Bioshocks. Pourtant on ne peut pas s'ennuyer en pensant qu'il est un peu calqué sur le premier : il ne l'est pas !
Des innovations dans le gameplay notamment.
Et egalement l'apparition d'un mode online, auquel je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer mais qui m'a quand même pas mal plu !

360 29.90€