17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Une suite qui ma relativement déçu a cause de sont bourrinage qui ne cessent jamais. Les graphisme il n'y a rien a dire ses beau. La jouabilité, la possibilité d'avoir un plasmide et une arme dans chaqu'une des main et plutôt pas mal. La durer de vie, plus long que le précédent volet, un multijoueur que je n'est pas us le temps d'essayer. Le scénario et toujours aussi bien, mais moins impressionnant que le précédent. La bande son, une ambiance toujours aussi présente, avec des musique toujours aussi bien. Le jeux et beaucoup plus bourrin que le précédent ses surtout sa que je lui reproche. Sinon dans l'ensemble ses un très bon jeux.

bestgame225
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je Crois Que C Un Bon Jeux Mais Pas Comme Le Premier , Je Ne Peux Pas Attendre Pour Bioshock Infinite Merci Et POurquoi il Me Demende 200 Character ? Sil Vous PLai Dite Mois comment Passe Son Elle (200 character)

Wmehdi
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout aussi bon que le premier, voir parfois légèrement meilleur, ce deuxième épisode reprend tout ce qui a fait le succès du premier Bioshick et on prend toujours autant de plaisir à replonger dans rapture, l'univers du jeu n'a pas changé et l'ajout de la foreuse offre un vrai plus au gameplay. Je le conseil à tout ceux qui ont adoré le premier volet comme à ceux qui n'y ont pas joué !

forcabenfica
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Mes craintes sur ce jeu se son avérer vrais pour ce qui est de l'ambiance et de l'histoire qui ressemble au premier.
Par contre les améliorations sur les armes et les pouvoirs (notament sur le fait que l'on n'est plus obliger de jongler entre les 2) fond que ce jeu est meilleur que le 1.
Bon encore Rapture mais si on a aimé le premier on ne peut qu'aimer le second.
J'attend vraiment le 3 qui se passe dans les nuages.
A acheter pour les fans du premier

Psycho-Pilote
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un univers excellent auquel je n'avais jamais touché auparavant. L'âme de la science et de la perversité humaine s'y fais sentir, et on s'englue dedans, on est imprégné de fantastique, de glauque, d'héroïsme, de barbarie, de paternité ou de psychopathe, au fond, ce jeu est un bijoux. Il reflète un peu l'utopie humaine, celle qui est appliquée et qui tournera toujours mal.
Graphiquement rien à dire, en plus c'était sur console.
La jouabilité excellente, l'ath est parfait, juste quelque lourdeur dans le déplacement mais c'est normal.
La difficulté est supérieur à la pluparts des FPS, et sa c'est jouissif !

Jouissif, sa c'est le mot qui qualifie ce jeu.

ericwwwwwwwww
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Excellente suite de bioshock premier du nom malgré un jeu plus orienté action et un peu moins bon, on retrouve avec plaisir un univers et un scénario toujours prenant !! L'ajout d'un multi n'était pas indispensable mais est assez original et intéressant (plasmide houdini invisible+pompe amélioré et boum:D)

oxydore2
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup moins bien que le premier. Lorsque j'ai appris qu'au départ ce devait être un add-on pour le 1, j'ai compris qu'il aurait du le rester.
Ra le bol des ajouts de multi....aprés on nous dit"meuh non, le multi n'a pas d'effet négatif sur le solo"..........eh bien jouez et voyez par vous même!
Sacrés déçeption aprés l'enthousiasme du 1

mangaka2102
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Super jeux qui a une bonne histoire,bioshock 2 est assez long a finir quand on explore tout les moindre recoin de chaque niveau,le multijoueur est assez simpas et pas du tout ennuyant je le recommande a tout le monde.

Fandesoad88
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Même sans avoir joué au premier Bioshock, j'ai décidé d'acheter ce jeu lors de l'achat de ma console, et l'ayant trouvé pour 8€, me suis dit que ça devait être une belle affaire. En fait, c'était l'affaire du siècle !
Ce jeu est carrément immanquable sur 360, l'univers est sombre, flippant, on est pris aux tripes dès les premières secondes de jeu et lorsque l'on commence à pénétrer dans la terrible cité ; de Rapture...
Graphiquement parlant, il y a rien à redire, ce jeu est magnifique, les jeux d'ombre parlent d'eux-mêmes et les passages dans les sas se remplissant d'eau montrent la qualité de la patte graphique de Bioshock 2. Quant au niveau gameplay, quel plaisir d'avoir les plasmides dans la main gauche et l'arme dans la droite, ça en devient carrément jouissif lorsqu'on découvre la palette de tous les plasmides possibles (et a fortiori de toutes les stratégies possibles) ainsi que les améliorations d'armes. Le personnage se déplace de façon assez fluide et agréable. On est bien dans ce scaphandre et ce monde (quoique terrible et angoissant) et, personnellement, je n'ai pas envie de le quitter (je me suis donc acheté Bioshock 1 même si je ne sais pas évidemment à quoi m'attendre).
L'IA est très correcte et devient de plus en plus forte au fur et à mesure de votre avancée, les ennemis peuvent être assez charismatiques et les combats carrément épiques (enchaînement Protecteur - Grande Soeur...). Les thèmes musicaux accompagnent parfaitement l'angoisse et le décor; et le scénario est d'autant plus passionnant que les choix que l'on aura à faire déterminent les différentes finalités du jeu.

Bioshock 2 restera pour moi, un non fan de FPS, un énorme coup de coeur et un conseil pour tous les joueurs de 360.

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bioshock est vraiment une série unique, tant au niveau de son design que de son ambiance. c'est vraiment avec plaisir que l'on redécouvre la ville de rapture et ses secrets toujours plus sinistres et sordides. plus encore que le gameplay, c'est le scénario et l'atmosphère du jeu qui donne a bioshock tout son intérêt. Ce nouveau volet offre son lot de personnages tous plus aliénés les uns que les autres. la folie qui se dégage de la ville est souvent très oppressante, parfois à tel point qu'on à l'impression de jouer à un survival-horror. un conseil, pour plus de sensations passez directement à la difficulté maximale afin d'apprécier le jeu à sa juste valeur !

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Magnifique,excellent,époustouflant,épique.Seuls ces mots peuvent le qualifier.Le gameplay est sympa,l'histoire est très sympathique.La durée de vie est très correcte et l'environnement donne une impression d'attraction.Ce jeux à sa place dans les meilleures de l'histoire.

XboxGamer3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

L'un des jeux les plus époustouflants auquel j'ai pu jouer et je ne dois pas être le seul!Bioshock 2 comme son prédécesseur parvient à se démarquer grâce à son univers qui est un somptueux mélange de peur,d'émotion et d angoisse.Mais ce FPS possède aussi un scénario très recherché avec de nombreux personnages,une bonne durée de vie et une sélection d'armes et de pouvoirs très recherchée! Bref que dire d'autre sur Bioshock 2...si ce n'est qu'il fait partit de ces grands jeux dont on se souvient très longtemps.Un joyau éternel !

Fallacy
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Et bien, à peine ais-je fini le premier que je me suis jeté sur le second. Je constate que les développeurs on tout fait pour ne pas nous servir un bête réchauffé. Cette fois-ci, nous incarnons un protecteur cherchant sa petite soeur qui a été enlevée. Encore une fois, le scénario est bien ficelé, et les musiques de qualité. Les chrosomes sont plus fous que jamais. Je trouve par contre que les combats sont un chouilla plus corsés que dans le précédent opus, et je trouve la cinématique de fin quelque peu bâclée et un peu moins émotive que bioshock premier du nom. En dehors de ça, cela reste une bonne tuerie.

Neo_Lady
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais été une grande fan des FPS, mais je dois avouer que Bioshock 2 m'a séduit. De part ses sublime graphisme mais aussi par le scénario.
Ce jeu a été conçu parfaitement, rien n'est laissé au hasard, le gameplay est magnifique.
Bioshock 2 est un jeu que je conseille vivement aux amateurs de FPS.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le premier était déjà bon, le 2eme suit le mouvement ! Graphiquement c'est toujours aussi bon, l'ambiance reste fidèle au jeu. Le fait de pouvoir utiliser et les plasmides et les armes en même temps coupe moins le jeu et ça en devient plus plaisant.

360 29.90€