17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

rome45
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

10ans se sont écoulés depuis la mort de Ryan et la chute de Fontaine;vous reprenez consience dans un Rapture dévasté et déchiré par la guerre civile.Qui-vous êtes?Vous n'en savez rien,mais tout ce que vous savez c'estque vous êtes un PRotecteuret que Sofia Lamb,la nouvelle dirigeante de Rapture, détient votre petite Soeur et que vous ferez tous pour la retrouvez!Des armes inédites,un système innovant ou vous pouvez utiliser armes et plasmides en même temps,de beaux graphismes saupoudré d'une bonne dose d'angoisse,replongez dans Bioshock!!

Jabir2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

un jeux epic trés trés trés trés trés excellent 20/20 le meilleur des meilleur !!!! celui là est de la meme qualité de resident evil 4 et metal gear et Mafia ...

Killer71991
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Une suite exemplaire au chef-oeuvre qu'est Bioshock ! Les idées généraux du premier nous reviennent rapidement aux yeux, l'idée d'utiliser plasmides et armes nous facilite bien la vie, rien à redire non plus niveau graphisme, scénario et durée de vie du jeu.
Un bon solo mais à défaut de ne pas avoir le Xbox live, impossible de tester le multijoueur, j'en aurais peut-être l'occasion plus tard.
Seul hic dans l'histoire : l'action. Il est plutôt brutal au début comparé à son prédecesseur limite plus reposant et réaliste bien que j'ai l'habitude avec les bons gros FPS classiques.
Bilan : une suite pas aussi innovante que son grand frère, mais auquel on passera de bons moments dessus.
Maintenant j'ai hâte de connaitre le prochain Bioshock Infinite et qui sait reprendre une dernière fois un ticket pour Rapture sous la forme ... d'une grande soeur par exemple.

Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Je ne suis pas fan des FPS mais alors là il dépasse tous les autres. Il nous plonge vraiment dans l'ambiance, dans l'angoisse!
De beaux graphismes, une bande son très réussie, une histoire captivante. Je le recommande à tous.

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Vraiment je suis impressionné. Après le premier Bioshock, je ne pensait plus revoir un FPS comme ca. Et pourtant, avec Bioshock 2, on se rapproche un peu plus encore de la perfection. Excellents graphismes, a la limite du rève, bande son glauque et univers excentrique, encore une fois j'ai été envouté. Pas besoin de préciser que les nuits blanches se sont enchainées... Maintenant, j'attend avec impatience la suite...
Malheuresment le fait d'incarner un big daddy rajoute de l'action pur et dur ce qui n'etait pas le cas de Bioshock1

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Jeu pas mal, beau graphisme qui me font repenser a la ps1, impossible de tuer un ennemie avec la foreuse sans se faire toucher, ça fais longtemps que je n'ai pas revu un FPS avec une barre de vie, la chose qui m'a le plus plu c'est le chidori.

Haximperor
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Il y a une semaine, je me suis dit que je vais m'acheter un jeu, totalement différent que mais FPS habituel, et j'ai vu Bioschock 2. Un jeu dont j'entendais souvent parler alors je me suis dit allons y ! Un Fps impressionant et je trouve que combiner à la fois les plasmines et les armes dans un combat est très innovant ce qui peut permettre beaucoup de stratégie, un scénario a couper le souffle et une durée de vie excellente, la façon d'interagir avec l'histoire est réellement bien! Si j'étais un peu plus sensible j'aurais pleuré à la fin du jeu. Donc bref, un jeu tous a fait impressionnant dont on ne se lasse pas avec un scénario spéctaculaire et un style de jeu a coupé de souffle, le multi rajoute de l'originalité et de la durée de vie au jeu!!
J'espere un nouvel opus! (PS: un des meilleurs FPS que j'ai pu jouer!!!!

Hapissenlit
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Une bonne suite, bien qu'on esperait plus pour le deuxieme opus d'un des jeux que je considere comme un des chefs d'oeuvre du jeu vidéo. On regrettera la difficulté, l'ambiance de Bioshock premier du nom.
Je trouve ce 2eme épisode plus "Bourrin" que son prédécesseur :/

whitebeard-xx
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est en effet preque aussi bon que son prédécesseur !!!
Les graphismes, la bande-son, toujours au top !! L'ambiance est très bien rendue, une fois de plus, bien que l'angoisse est partie au profit de + d'action...
Le scénar' est très bon aussi ^^
Enfin bref, j'adore !!!

Spyrite44
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une légende ! De superbes graphismes , des décors fabuleux , un très bon scénario , une bonne durée de vie , un super gameplay enrichit avec le fait que l'on peut utiliser son arme et son plasmide en même temps.
En tout cas , il faut l'acheter , a 10 € en neuf je l'ai eu.
Croyez moi , ce jeu est une pure merveille.

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une suite juste merveilleuse, vraiment digne de ce qu'on en attendait. Nullement déçu, trés prenant; autant que le premier. L'immersion est encore plus poussée, le gameplay lui est tout aussi dément voir même plus que ça. Enfin dur de trouver des mots pour qualifier un tel jeu. Passer à coter serai un crime !

comeight4
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté Bioshock 2 a cause de sont prix 10 € neuf .
On m'a beaucoup parlé de ce jeu comme etant un des meilleurs jeu actuel.
Ok les graphisme sont beau mais personnelement,l'univers m'a enuyer, j'ai pris aucun plaisir a jouer .

C'est pour moi un des pire jeu qui existe

merci .

456ichigona-vi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est vraiment un jeu spécial , avec une ambiance excellente , et un scénario impressionant. Les graphismes sont vraiment bon , d'une qualité que beaucoup de jeu ont bâcler . Le gameplay est surprenant , les combat sont intense , et les armes se recharge très vite (. Un atout majeur lors de combat a plusieurs . ) Le scénario est vraiment scotchant et touchant . Ce jeu est remplis d'émotions que l'on ressent a travers chaque exploration de niveau . La bande son n'est pas parfaite mais honorable . Donc , vous l'aurait compris , bioshock est un jeu a avoir absolument sur sa Xbox ou PS3

pseudo1230
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Apres bioshock 1 que j'ai plus qu'adoré, j'ai eu quelques doutes sur cette suite. Beaucoup le qualifié de "bourrin" sans ambiance. Et ben j'ai été vraiment surpris ! Le gameplay est maintenant PARFAIT ! Il est beaucoup plus agréable que dans le 1 : les rechargements sont tres rapide, les changements de types de munitions, presques instantané. Dans le 1 c'etait un calvaires de gonglé entre les armes et munitions. De plus, on peux maintenant utilisé plasmides et armes en meme temps. Il est vrai que ce jeu est un peu plus bourrins, mais ce n'est en aucun cas un défaut ! Ca rajoute meme de l'ambiance au jeu !
Il a vraiment bien été retravaillé, et on ne s’ennuit pas un instant !

hammerhead666
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Tous simplement superbe . Je l'ai fini au moins 4 fois sans me lasse . L'histoire est géniale mais cela dit aurais pu faire mieux , jouabilite améliorer du faite de prendre une arme et une plasmide en même temps et un multi qui marche bien .

360 29.90€