7.2/20

-Dixon-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Damnation est l'un des jeux les plus mauvais auquel j'ai pu jouer. Acheté en occasion pour 5€, je viens à les regretter. De bonnes idées qui ne sont pas approfondies, le gameplay est horrible, tout comme l'est son scénario ses graphismes, et sa durée de vie. Des combats pas du tout fluide, je me suis très vite senti arnaqué. La seule qualité de ce jeu est la bonne idée qu'il y a dans le fond, mais nous n'avons pas le reste. Une réelle déception, je n'arrive même pas à m'amuser sur ce jeu.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 10€ en occasion, mais après y avoir joué je ne l'aurais meme pas pris pour 50 cantimes. Déjà, les graphismes se situent entre la PS1 et la PS2 (les cadavres des ennemis traversent les murs etc...) Les armes et les personnages ressemblent à des assemblements de gros polygones et les textures de l'environnement sont simplement affreuses.

wollodrin
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu totalement inachevé.Il y a certes de bonnes idées,mais l'on voit à la patte graphique que le jeu reste bâclé.Scénaristiquement le jeu n'est pas mauvais mauvais mais tourne vite en couille.Le gameplay est assez moyen,dommage il y a aurait pu avoir de bonnes idées. Niveau bande son il y a deux trois musiques sympas,mais sans plus.La durée de vie du jeu reste assez correct.Il y a même possibilité de jouer en coop,ce qui reste sympa.Par contre le multi est désert.

lialoo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu insipide et totalement inachevé. Je mets les 3 points uniquement par respect pour ceux qui ont travaillé dessus (même s'ils ont fait un très mauvais jeu) et l'idée générale cachée derrière. Je le déconseille même pour 5 euros...

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Moi qui pensait me faire un petit plaisir sur un Prince of Persia version jhon wayne et bien c'est loupé, ce jeu est une calamité bourré de bug, avec un scénario affreux et des missions interminables, aucun intérêt

steeve_fox
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Qu'il est difficile d'être indulgent face à autant de médiocrité. Je ferme souvent les yeux sur les graphismes afin de me concentrer sur Gameplay d'un jeu et ainsi voir son réel potentiel...à l'image des way of the samurai ou encore magna carta.Damnation est apparu après Gear of wars 2 ce qui bien-sur force la comparaison des deux titres du même genre. Après critique d'ETAJV je me suis dis que les testeurs avaient une fois de plus forcé la comparaison et ne s'étaient pas intéressés au titre lui même... Cependent dmanation ne possède aucun point valable, explication : Les graphismes sont moches et dotés d'un floutage permanent à longue distance, le tout doté d'un antialising grave et d'un totalement manque de crédibilité des mouvements et sensation du personnage. On remarque qu'il est impossible de définir la sensibilité de la visée ce qui est totalement injouable, le tout bercé dans des phases de tires floues où on ne peut pas voir les ennemis tellement l'image n'est pas nette. L'histoire est digne du plus mauvais thriller de l'année... Non soyons sérieux même après l'avoir acheter 20 euros, je suis révolté de ce gaspillage. Un jeu à éviter de toute urgence et ne fait pas l'erreur d'être attiré par la pochette.

Titou1010
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ridicule... Des graphisme depassé depuis la PS2 , les roche ne sont que boullie de pixel.
Le principe exploration/grimpette/gunfight est interessant mais helas..entre une IA aussi developpé qu'un bulot en decomposition ,une maniabilité honteuse une camera qui nous torture et des animation broullon on fini par avoir le tournis..
Bien que l'univers est plutot accrocheur , les erreur invraisemblable du level-design plombe tout. Les phase de vehicule son inutile , lineaire et hyper lourde tant la maniabilité y est impossible.
Bref une belle bouse a ne surtout pas acheter ne vous laissez pas bernez par l'embalage!

ophelide
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une horreur. En mode coop' le jeu subit un bug dès les cinq premières minutes. Du coup impossible de jouer à deux. Le système de visée est nullissime. La jouabilité est très aléatoire. Il n'y a pas d'histoire, les armes sont bidons. Le seul truc un peu positif c'est les graphismes qui sont pas trop mal mais c'est juste pour lui trouver un point positif. Je le déconseille !

tiopere76
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Je n'ai pas pu me résoudre a mettre plus de la moyenne a ce jeu...

Certes, graphiquement, ce n'est pas très beau( surtout pour une nextgen! on a vu mieux, même sur la wii!) et le game play est assez... spéciale (surtout maintenir LT pour passer en "mode combat"...

Néanmoins, ce jeu n'est pas sans attrait.. un petit côté "prince of persia", sautant sur les murs, toussa..

Bref, a mon sens, un jeu aux grandes capacités très mal exploités, qui ne vaut toutes fois pas les notes qu'on lui a attribué.. On a vu bien pire.

ffboss177
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a déçu du fait de ses graphismes et de son IA, mais possède néanmoins un bon gameplay mariant un système ressemblant beaucoup à celui de Gears Of War, et le mouvement possible dans le décor d'un Prince Of Persia.

Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

c'est un mélange génial de "Gun" et de "Prince of Persia" mais avec des défauts supeficiel comme les graphismes ou l'IA mais les l'exploration des lieux enormes et ruinés qui mettent notre imagination en jeu pour avancer.

Schmotz
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

J'hestime que la note est sévere.Ce jeu est graphiquement depassé certe, mais offre un gameplay et un univers original, (des cowboys contre les armée du PSI, il fallait oser!!) et ce fut chose réussite.Le gameplay n'est pas désagreable du tout(Le mariage de Gears of War et de Tomb Raider).Et les decors sont beaux.Les seuls bémols sont les graphismes, et par conséquent, les cinematiques.
Je tiens à dire aussi que le mode Multi est particulierement excellent malgré quelques lags de temps à autres.
Pour conclure, Damnation, on adore ou on déteste.

lucianogay
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Quel chef d'oeuvre, je m'en suis pas encore remis.. certe le graphisme est moyen, et l'IA pas top top, mais ca reste pour moi LE jeu de l'année 2010...Je ne comprends pas ceux qui n'aime pas et qui mettent des note comme 1 ou 2 sur 20...

Jason400612
Posté le 07 janv. 2020 à 19:50

Je suis rendu au barrage avec les fontaines sur plusieurs etages. Je n'arrive pas a toutes les aligner. Avez vous une video explicative? Mais sinon ce jeu est tres bien et les lieux sont cool ainsi que les personnages. On est dans l'aventure tout de suite.

zurg
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Acheté en occasion pour 10€ je ne regrette pas.
Les graphismes sont plutôt bons, l'histoire tiens bien la route, le gameplay est sympa et varié.
Les armes sont variées, les musiques sympa.
Un bon jeu avec une durée de vie raisonnable.

KingStlouis1
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Pire jeu du monde, je l'ai mis dans ma 360 pendant 20 minutes et après je l'ai rangé dans une armoire inutile pour que mes amis le voient pas. Ce jeu est horrible, les graphiques sont laid, l'histoire n'a pas d'allure, acheté pas cette cochonnerie là. C'est le pire jeu que j'ai joué présentement et j'en ai joué des jeux. Damnation est plus horrible que les vieux sur la nintendo 64 et tous les jeux sur la PS1 sans aucun doûte.

liliancoif
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Comme la celebre réplique des Bronzés "qu'est ce que c'est que cette merde??" Au début j'ai verifié mes parametres HDMI, mais non, c'est le jeux qui est juste moche! Et la maniabilité...ca ressemble à rien, ca réponds mal et la caméra...MDR!!
j'ai visé un énemi (bien visible) je lui est vidé 2 chargeurs et meme pas mort, remarque, il à raison de pas se planquer..
bref, passé votre chemin, faites comme moi piqué le à un pote histoire de se foutre de lui.

360 19.99€ 360 24.99€