18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
gilfordlebrave
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Vraiment super!Franchement il est vraiment a la hauteur de sa réputation est il est mieu que le 1 (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux).Je ne vais pas décrire un a un tous les bons points car ils sont tous super et il n'y a rien a redire de ce jeu.Le seul truc qui ma légerement décu c'est la petite ressemblance avec le gow 1 mais sinon je le conseil de tout coeur a tout possésseur de la xbox 360 car c'est le meilleur jeu de la 360 (et pas seulement)

Posté le 06 mars 2009 à 00:00

J'attendais ce Gears Of War 2 avec impatience vu que j'avais déja joué à Gears 1 et que j'avais adoré et tous simplement le 2 est encore mieux la durée de vie du mode solo n'est pas énorme mais il est tellement excellent qu'on en oublie la durée de vie, les graphismes sont excellent, la jouablilité est très bonne, le scénario est assez bon et voilà donc je vous le conseil c'est un jeu à posséder !

kiz44
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

La campagne est tout simplement géniale. Les graphismes et les paysages sont magnifiques. Seul le multi est un peu décevant surtout par rapport au temps d'attente avant de pourvoir jouer, ceci se répétant fréquemment qui plus est.

Gears of War reste, à mon avis un jeu incontournable.

Merci Epic !

Ryuuzaki12
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,je ne comprends pas la mauvaise note des autres,les graphismes sont beau,la jouabilité est nickel,j'ai commencé en vétéran,je l'ai fini tout seul en vétéran,j'ai commencé le mode dément qui a je l'avoue a du piquant en solo...

Enfin,ce jeu est a acheter d'urgence,si vous en avez les moyens ^^

Rabbz
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Un peu déçu par ce jeux.. L'aspect des monstres surtout les boss font plus rire qu'autre chose il y a un coté un peu (gamin) auquel j'accroche pas du tout.. Les graphisme sont somptueux a certain niveau, a d'autres niveaux ils on voulu un peu trop en faire ce qui nuis a la qualité des texture et au rendu final a mon gout. La campagne est très immersive mais j'ai pas trop accroché a l'histoire certaine cinématique sont carrément ridicule. CERTAINS niveaux sont somptueux 20/20 pour la pate artistique des développeur la jouabilité est excellente le mode horde du live est très addictif GOW 2 reste un bon jeux pour ce qui aime ce type de jeux ce qui aime pas les monstres assez ridicule et le coté un peu (gamin) passé votre chemin ...

Nicos-34
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Tres decu par le jeu qui etait tres (trop) attendue je n'est pas aimerles graphisme de certain niveau notament certain boss,je ne prefere pas parler du live ...
Bref le jeu est cameme ratraper par l'histoire prenante

safedream
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Très déçu, il a est à peine meilleur que le GOW 1 au niveau graphisme et jouabilité. La durée de vie est hyper courte. ET puis rien d'original dans ce nouvel opus, c'est du gros repompage... Ils ne se sont pas vraiment foulés pour nous sortir ce jeu ! Un de plus quoi ! Il est temps de se remettre en question, messieurs les développeurs !

Kanto
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Grand fan de GoW, GoW2 fut le seul achat de jeu neuf sur 360 de l'année 2008. Et je ne regrette rien. Graphiquement monstrueux, tout est soigné au pixel près avec des animations beaucoup plus fluides que GoW2. Un solo légendaire, avec un bon scénario, des scènes inoubliables, mais ce qui fait que ce jeu est massacrant, c'est le mode Co-op (surtout en dément). Mais le gros point noir du jeu est certainement le système de lobby, merdique à souhait. Mais une fois dans la partie (si tous les membres ont survécus au chargement et si l'hôte n'a pas une connec' de fou), on s'éclate comme des p'tit fous. Je vous le conseille à tous, il aurai pu avoir 20 si le lobby n'était pas aussi mal foutu...

Buche
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. Fluidité et efficacité sont les les maîtres mots de ce titre remarquable.

D'une grandeur jamais vue, le jeu propose des combats épiques dans les entrailles d'une terre dévastée par la guerre et la folie des hommes.

Les héros ont de la gueule et sont très attachant grâce à l'émotion de nombreuses cinématiques d'une grande intensité.

Le scénario prend enfin tout son sens pour les fans de la série. Bien que le jeu soit court, rien n'empêche de le refaire en mode dément, une difficulté qui porte bien son nom. De plus, le mode horde est véritablement jouissif, surtout en co-op, comme l'intégralité du jeu d'ailleurs.

Bref, un jeu indispensable à acquérir pour une console dont la ludothèque n'a rien a envié à la concurrence ;)

Guigs-117
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Gear o war 2 est le hit de 2008 et a de quoi rendre par son exclusivité les joueurs de Wii et de PS3 jaloux. Ce jeu a une durée de vie plus importante que le premier de part les nouveauté comme les éxécutions, prende en otage, piloter le reavers etc. Le multi est aussi amélioré gràce au nouveaux modes de jeu comme la horde et surtout part les bots qui permettent meme si l'on n'a pas le live ou de amis chez soi de s'éclater. En plus je trouve les graphismes plus eau que pour le premier surtout les textures lointaines dans les premiers niveaux sous terre. Le jeu est toujours aussi maniable et plus gore avec l'aparition de nouvel armes comme le lance-flammes ou de nouveaux locustes comme les tickers qui vous explose a la tronche. Personnelement Gear of War 2 est mle meilleur jeu auquel j'ai joué. Il faut absolument l'acheté sil'on a une 360.

willi25
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est simplement le meilleur jeu de la 360.
-graphisme: ce jeu est magnifique, de loin le plus beau jeu de la 360.
-gameplay: vraiment varié, et les système de couverture, bouclier humain, etc sont vraiment bien penser
-bande son: correct, les doublage vraiment sympas.
-durée de vie: le "point faible" du jeu, le solo ce termine en 10h si on s'acharne dessus mais si on cherche tout les objet a ramasser(avec chacun une histoire, pas comme dans le 1) on monte la durée de vie du solo a 15-20h; mais le vrai soucis du jeu est le multi avec 4partie sur 5 qui lag(j'ai une tres bonne connection mais je lag quand même donc...
reste le privée contre des bots qui est exelent mais qui n'égale pas de jouer contre des autre joueurs.

Metroid_2007
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Référence Xbox 360 ce jeu! Par contre le 2 n'a pas changé par rapport au 1...
Graphisme: 19/20
Bande son: 17/20
Durée de vie=20/20
Magnabilité:13/20
En gros meilleur jeu que j'ai jamais connu très content!

-_Galen_-
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Le meilleur TPS auquel j'ai jamais joué. De l'action à en revendre (surtout dans les modes de difficultés plus élevés) et une campagne supérieure en qualité à son prédécesseur! Le plaisir de tronçonner et de répandre sang et tripailles des ennemis est ô combien présent!

Je ne mets pas 20 pour la seule raison que le Live est légèrement délaissé. Un "lag" plus que présent et gênant comparé au premier opus qui lui ne souffrait que peu de ce problème. En espérant qu'Epic va nous régler ce problème (plus ou moins important selon l'orientation du joueur) dans une prochaine mise à jour!

Si taillader des ennemis ne vous fait pas peur, si vous aimez que vos personnages sortent des répliques amusantes dans un contexte aussi sérieux, foncez!

mikako00
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je pense qu'il faut être clair sur la qualité du jeu. Tout d'abord ce jeu mérite très largement d'être acheter pour sa campagne solo qui est très bien scénarisé. Ceux qui ont aimé le 1 aimeront et ceux qui ne connaissent pas encore gow apprécieront également. Maintenant sachez que la durée de vie du jeu est environ de 10 à 20 heures car vous le finirez certainement, pour le plus acharné d'entre vous, en mode dément. Ce qui vous occupera quelques heures de plus. Maintenant si vous comptez sur le multi, comme dans le 1, pour vous faire des soirées endiablées avec vos potes du live, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!
Le live est parmi l'un de plus mauvais qu'il m'ai été donné de voir, lag à n'en plus finir, lenteur..Bref, c'est d'un désintérêt total puisque les niveaux ont été spécialement conçus pour le multi, ce qui perd du charme cadaverique des environnement solo.

Bref, s'il fallait noter gears 2 sur le solo et le multi, je donnerais sans hésiter un 19/20 au solo et un 5/20 au multi ce qui nous donne une moyenne de 12/20. Un peu dur n'est ce pas mais c'est a mon gout encore un jeu qui ne vaut pas ces 65 euros ou EPIC à le culot de nous faire payer les cartes supplementaires 10 euros alors que le multi est à revoir. Un scandale.

mystical-power
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

meilleur jeux jamais jouer ! super scenario , j'adore le multi ,très bonne durée de vie ! ce jeux est tout simplement somptueusement merveilleux très bon graphisme ,mais j'ai pas trop aimé que B.Carmine et Taï soit morts ça m'a trop soulé

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120