18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
][kentin][
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Pour résumer ce GOW2 ont peut peut dire que c'est un composé de scène d'action a coupé le souffle et d'un moteur graphique de grande qualité.Graphiquement:Du très très bon travaille de ce côté la les environnements sont varier et très bien réalisé les locustes et nos armes sont modélisé a souhait.Jouabilité:Je reprend un expression dit dans un commentaire "jouabilité au petit oignons" bref du bon travaille quoi.Durée de vie: Une durée courte pour un jeu d'action mais je préfère un bon jeu avec une mauvaise durée de vie qu'un mauvais jeu avec une bonne durée de vie(je ne citerai pas de jeu).Bande son:La voix de Marcus et jouissif l'immersion auditive est total.Scénario:Un scénario un peu trop banal a mon goût mais bon un jeu ne peut pas être parfait. Au final GOW2 fait partie des meilleurs jeux.Possesseur de xbox360 courrez dans les magasin et achetez le

shopper
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ultime combattant dans la guerre, Gears of war 2 est bien ce dernier. Le soft a ce qui manquait à son prédécesseur, à savoir la couche de vernis qui manquait à cet Unreal Engine brut. La killer app qui vous amusera sans cesse jusque l'épuisement avec un gameplay sans faille et une beauté éclatante bien que l'on abuse de l'exhibition de tripes. Ce qui est offert au Epic game est aussi un multijoueur d'une consistance importante qui deviendra sans doute l'occupation des soirées sur le live comme si la sauvagerie déchainée ne pouvait pas suffire. La Xbox 360 ne crache pas encore toute ses tripes, mais avec Gears, on en est jamais loin.

[rexor]
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Graphismes mangifiques, gameplay riche et campagne immersive. Les modes multijoueurs et horde sont très agréables à jouer, et d'autant plus si on possède l'online.
Jeu apprécié du début à la fin. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore.

Reaver94
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Jeu énorme avec des graphismes a couper le souffle et une campagne courte mais qui m'a tenu en haleine.Par contre au niveau multijoueurs il y a quelques petits bugs(skorge qui meure a la fumigène).Et j'ai trouvé le mode HORDE vraiment tres bien donc il mérite amplement 19.

fabs26
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Gears Of War II est un excellent, encore meilleur que le premier opus, de l'action non stop, des passages que j'adore notamment celui dans le ver, jouabilité aux petits oignons, des graphismes au top. Seul regret c'est au niveau de la bande son.Excellent jeu, achetez le vous ne serez pas déçu.

Zeon_2009
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Moi j'avais deja acheter le premier que j'avais adorait et vu la fin je savais qu'il y allait avoir un deuxieme mais le plus enbettant c'est que le jeu ne durent pas asser longtemps moi je l'ai terminer en 2 jours mais quand on joue c'est comme si on etait dans le jeu .

gamer1995
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Gears of war 2 c'est genial.Les grphismes sont GEANT.Le multi est genial, quel plaisir de mettre un headshot au sniper au mec de l'autres équipe qui se croyait le plus fort.Les modes de jeu sont variés.La nouvelle mise a jour n'a pour moi rien arrangé car bon nombre de fois je finissais la partie (comme toutes les parties ; une fois j'ai fini tout seul avec 4 bots avec moi et on a gagné!!!) et il me disais que j'avais quité la partie et ils m'enlevait 1500 points.J'avais pourtant bien fini ma partie.Sinon il y a un gros probleme de lags, la recherche de joueurs met 30 ans (façons de parler) a se faire ou alors ils me mettent "des clients distant ont redémarré le processus matchmaking".Malgré tous ces GROS PROBLEMES le jeu reste génial en multi.Mais les probs multi lui ont valu -2 points.

DragonHazuki
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Disons-le clairement : Gears 2 est un jeu exceptionnel, l'un de ces titres auxquels il faut impérativement s'être essayé au moins une fois. La beauté des graphismes alliée à la fluidité du jeu représente une prouesse, et, pour une fois, est loin d'être le seul intérêt du jeu. Malgré un scénario anecdotique, le (grand) spectacle est assuré et l'immersion avec. Le solo est légèrement plus long que dans le premier épisode et toujours plus intense en co-op, et le multi est riche et varié (vivent les bots !). L'IA a été revue à la hausse, très largement, de même que la maniabilité, sans toutefois perdre en route les aficionados du 1. GoW 2 nous entraîne au sein d'une véritable guerre et plus de simples escarmouches, et on en redemande ! Après quelques heures, on oublie le scénario un peu léger, les rares incohérences de l'IA et, surtout, le manque de liberté et on ne conserve que cette exceptionnelle sensation d'immersion. GoW 2 est plus qu'un simple shooter, c'est une expérience à part entière. Et elle est réussie.

tiopere76
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Gears of War 2...

On m'en avait parlé, j'avais peine a y croire.. une fois dedans, on en sort plus. Des graphismes magnifiques doublés d'une jouabilité quasi parfaite associé a des répliques dans le jeu qui m'ont fait beaucoup rire (notemment le "moi j'le veux bien cuit" lorsqu'on se fait du rebuts au lance flamme...)

Un monstre du genre qui vaudrait presque a lui seul l'achat de la box 360!

Un plaisir de jouer que peu de jeu donne, je ne peux que le conseiller.

Wee2
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Je me suis acheté une 360 rien que pour GoW 1&2 ...
En testant le 2ème opus, pas de gros changements côté graphismes, mais ça, on s'en doutait, et de toute façon, ya pas besoin, c'est trop magnifique :D
J'ai remarqué cependant une GRANDE amélioration sur l'IA !
ENFIN !
Fini les boulets qui vont au charbon contre un corpser (...) fini les boulets qui se tuent entre-eux à coup de grenades, et quel bonheur de pouvoir s'éclater la tronche à coup de tronçonneuse sur de nouvelles maps ...
Que du bonheur ce GoW 2, et comme dirait Frank, "Fraggez bien ! Fraggez avec les mains !"

el_pollo
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est bourré d'action absolument génial des armes originales, la suite digne du gears of war 1 qui corrige en plus tout les défauts du premier opus. MAIS !!! un petit detaile qui m'a fait grincer des dents, c'est que en ligne, on attend trop et parfois sa lagg un peu mais bon un exellent jeu par ailleurs. A posseder absolument : c'est la tuerie de l'année 2008 !!!!

Irving22pac
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Vous avez une 360 ? Vous aimez l'ACTION ? Si oui, il vous faut Gears of War 1 ET 2 !! A eux seuls, ils justifient l'achat de la console de Microsoft (qui regorge pourtant de Hits) Tout symplement les plus beaux jeux Next-Gen du moment... A VOIR et à AVOIR !

Kingdom_Fantasy
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

J'avais acheter le jeu 70euros une semaine après sa sortie, et je me décide enfin de donner une note à gow2.
Tout d'abord je note le jeu maintenant car la mise à jour vient de sortir (vous allez comprendre).
Voila, donc maintenant le test: au départ que j'ai joué à gow2 je l'ai trouvé extra (en solo) puis peu à peu le jeu a montré plein de défauts: bugs de connexion (avantages des américains) puis bugs de jeu (bouclier invisible), suplément de maps chere et surtout ne plus pouoir créer de parties en ligne.
Mais maintenant (depuis mercredi, date de la mise à jour),le jeu est devenu encore plu pourris:
ma connexion bug bocoup si bien ke la moitié des parties ne peuvent pa être joué (je suis obligé donc de quitté)(avantage de ricains aussi).
Et la le nouveau système de grade se met en route, quand on quitte (même si notre connexio à bugué) on perd un niveau donc cela fait pendant 10 parties que je switche entre lvl 1 et 2.
De plus les succés que microsoft nous à donné ne peuvent être dévérouillé qu'avec les maps payantes (capitalisme à fond).
Donc là sa m'a gavé et je met une note "pourrave" à Gow2 pour le faite que épic n'est pas réglé les problèmes du premier volet:
- manque de duré de vie en solo (10heures)
- bug en résaux
... et j'en passe, sans compter les nouveaux bug que j'ai déjà cité.
Donc au final je met 11/20 à gow2 (car il a quand meme des qualités) et je lui fait un bras.
A bat le capitalisme dans les jeux vidéos.

oxwald
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Le Solo est fantastique je me suis éclaté a le faire pendant tout un week end avec un ami a moi il est vraiment fantastique le scénario est plus intérrésant que le 1er opus nottament Dom et Maria trés triste, niveau graphismes epic games ne la pas fait a moitier trés trés beau les decors sont magnifiques,il ya moin de beug que sur le 1,enfin bref un solo epoustouflant sa fesait lontemps que je mettais pas autant amuser sur un jeux comme sa. Ensuite le mode multi , au début il m'avait énormément decu tro de beug américain qui avait toujours meilleures connection donc meilleures armes o_O enfin bref maintenant depuis la mise a jour je suis trés content du mode multi enfin une montée en grade que l'on comprend qui est composé de niveau et on monte avec des pts xp ami de epic games c'est comme sa que l'on aime les modes multi,il ya moin de beug presque plus en réseau et sa sais bien,les serveur pour trouvais des joueurs avec qui jouais vont plus vite qu'avant et c'est mieu car rester 2 heures devant son écran non merci ^^.Et trés bon points positives en multi le pompe a était amélioré il et plus puissants se qui me redonne mes sensations de gears of war 1 en multi et sa j'aime sa. Voila en bref un solo trés originale je trouve pas qu'il resemble aux 1 par contre le mlti rsseble aux 1 mais en moin bien enfin depuis la mise a jour il c'est amélioré et il est mieux que le 1er volet. A quand un Gears of war 3 ?

itachigreenday_
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu mais je ne vois de grosse différence avec le 1er mis à part les nouveaux monstres et le multi bien meilleur.Mais il n'empêche que c'est un magnifique jeu avec des décors spectaculaires et les personnages très attachants (cinématique entre Dom et Maria).Petit effort pour les voix des personnages (dans le 1er fallait que je mette le volume à fond pour entendre un minimum de paroles) mais encore un peu bas.En conclusion Gow 2 mérite son grand succés!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120