18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
BiiG
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME!! Y'a rien a dire que ce soit au niveau graphisme, gameplay ,etc... j'ais pas encore essayer le multi-online mais bon vu ke la campagne est magnifique , le multi doit surement l'etre aussi ! jlui met un 20 !!

rapmandu56
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Rien à rajouter par rapport au test de JV.com. Ce jeu est tout simplement excellent. Pas le temps d'en dire plus, rien que d'en parler me donne une folle envie d'y jouer! Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetez-le sans hésitation!

vince_45
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Alors là, rien à dire c'est tout simplement LE jeu de tout les temps, presque rien à reprocher, des graphismes absolument incroyable surtout lorsque que l'on utilise la haute dimension. Un gameplay très évolué avec toutes fois un prise en main presque immédiate. Une bonne durée de vie, la campagne est assez longue plusieurs dizaine d'heures pour le finir, ajouté à cela le mode de jeu en ligne où rien est à reprocher, à part peut être le problème pour trouver des joueurs qui pour la plupart jouent en mode horde ou vague. Les sons sont parfait, les musiques sont parfaitement adaptées au jeu ainsi que son ambiance.
Bref, pour résumer, un jeu excellent ne pouvant recevoir que de bonnes critiques. les bugs se font rares, graphisme parfait, un jeu solo long et un vaste jeu lorsqu'il s'agit de jouer en ligne.

Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Salut
Pourqu'oi que 15 ??? la réponse et simple trop de defaut en multi defois rapide a trouvé une partie d'autre fois non et puis y'a des parties totalement iinjouable on n'est pénaliser si tu quitte.Le pompe toujours aussi puissants malgré quelle bug noté la grande fumigene qui sert a rien apart a faire tombé un joueur pour le tuer , la tronco que tu galere a faire abaissé defois
Campagne tres biens
Horde: le mode qui sert a rien d'apres moi
Pour finir je dois vous avouer que j'ai un probleme je n'arrive pas a voirs mes stats sur le site officiels je me vois met ya des zéro partout

eric35420
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

pour commencer le jeu est beau meme tres beau
les environnements sont hélas en manque de lumière et reste assez sombrent mais sans doute pour coller au style du jeux que les créateurs on voulus donnés
les environnements sont bien construits sympas et variés seul chose a noter en solo c'est très linéaire.
A part ceci le solo est presque irréprochable il manque juste la possibilité de faire des choix moraux qui changerait un peu l'histoire et le mode d'opération (genre: attaquer flan gauche ou infiltration ect....)le + c'est que le solo a une durée de vie raisonnable et une difficulté assez forte en vétérant et voir meme pour les aguerris le mode dément
les types d'ennemis sont variés hélas il manque cruelement de boss les armes ne manquent pas et satisfera tout le monde
l'histoire est toujour aussi prenante et les combats toujours aussi gores
pour le multi les grades a gagner vous occupera pas mal de temps les cartes multi ne manquent pas (dommage que les cartes gardent la meme météo )et la communauté francaise sur ce jeux est beaucoup présente
les seuls moins ce sont les problemes de connexions et la longueur d'attente pour trouver des joueurs (environs 1 min.)

voila j'ai dis a peu pret tout a + et bon jeux

allerlapelle
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Pfff que dire sur ce jeux à part que c'est un incontournable auquel les possesseurs de xbox 360 se doivent de posséder. Après avoir fini le 1 j'attendai ce jeu en temps que très bon jeu mais j'étais loins de m'imaginer une telle claque : on ne parlera même pas des graphismes, c'est un des rares jeu dans lequel je ne me suis jamais ennuyé une seule seconde. Il y'a une telle intensité des combats dans ce jeu. On commence doucement puis l'action ne s'arrête pas sans jamais être répétitif, j'ai du terminer le mode solo 5 fois tellement je trouve ce jeu génial ! De plus le mode multijoueur est la pour vous retenir longtemps par son efficacité renversante et prenante !

Bref ce jeu est pour moi LE jeu de l'année 2008 surpassant allègrement tout ses concurrents. Il justifie à lui même l'achat d'une xbox 360 : c'est le god of war de la xbox. Pour tout ceux possédants une 360 courez l'acheter ! En plus, vous le trouverez en occaz a 30 E. Il y'a aucun doute concernant l'achat de ce jeu.

Bref ce jeu est une merveille, une claque ! Et un des seuls jeux qui m'ait fait autant accroché depuis god of war ...

Un jeu à posséder, c'est tout ...

bryandu28
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

un trés bon jeu l'action reste trés intense malgré un manque d'armes ( c'est mon avis ).Je conseille à tout les joueurs de essayer ce jeu. Si ce je ne vous plait pas c'esy que vous avez de drôles de gouts

nat3411
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Rien à dire ce jeu...Les graphismes sont super ,le système de couverture est très bien exploité,les différentes exécutions et attaques au corps-à-corps sont très divertissantes à regarder(et violentes) et enfin la possibilité de jouer en local avec des bots.(Ce que j'aime beaucoup puisque je n'ai pas xbox live)Seuls quelques bémols:je trouve que l'action n'est pas si intense que ça car de nombreuses cinématiques en cours de jeu coupent l'action(perso j'ai pas fini le jeu)Et le mode "Zone de guerre" où on ne peut pas revivre mais je compense avec le mode "Leader"que je trouve génial.
Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui peuvent l'acheter!
Bon jeu à tous et à toutes et puis n'oubliez d'exterminer les locustes!!

turkishboy03
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

EXCELLENT !!

Un des plus bons jeux de la 360, un must have,le mode horde qui est excellent, les bots pour se qui ont pas le live et sans oublier le mode SOLO qui est vraiment .. SPLENDIDE !!

Par contre le live si on a pas une bonne connection, sa lag un peu ^^

CFgamers
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

tout simplement est des meilleur jeu au monde !!! au départ j'étit pas très chaud pour jouer a ce jeu mais un ami me la prété et je me suis éclatée ! d'ailleur d'après mes source un GOW 3 va sortir .... faudra etre patient !

x4N93L
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Le gameplay axé sur l'esquive, les exécutions, et le déplacement à couvert est certes très déroutant pour un joueur habitué aux jeux de tir classiques, mais n'en reste pas moins jouissif une fois celui-ci prit en main. Quand on ajoute à cela, de nouveaux modes de jeux et des graphismes magnifiques: riches en contrastes, munis de textures plus détaillées et d'effets améliorés par rapport au premier titre, on ne peut que lui mettre une très bonne note. Néanmoins, bien qu'un effort narratif ait été fait au niveau de la campagne, il est insuffisant pour justifier une note parfaite.

luigi_22
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Au début je ne l'aimai pas car des que j'ai dit que je l'aurai bientôt j'ai eu un record de message car ma messagerie était rempli d'invitation à ce jeu donc des que je les eu je ni est pas jouer et j'ai expulser tout ce qui mon inviter tout les jour et je vous jure que je le regraite car des que ji est jouer avec mon frére j'aitai bleufer par ce jeu on ne peut vraiment pas faire mieu il m'érrite au moin 2 fois meilleure jeu de l'année le graphisme est réaliste, la maniabilité est parfaite (surtout quand on voit les pro de se jeu jouer quand on n'ai mort), le son est bien et les personnage nous sorte de bonne blague, le mode multijoueur est exelent (le mode horde je le quitte jamais), et le sénario est un petit peu du n'importecoi à des moment mai je le trouve marrant et bien comême

Waluigi37
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Je suis fan de Gears of War depuis le premier, et le deuxième est nettement supérieur, une campagne incroyable que l'on peut faire en coopération, des modes de jeux bourrés d'action et de fun dont le mode horde qui consiste à affronter des vagues successives de locustes de plus en plus redoutable et évidemment le mode multijoueur qui peut se révéler frustrant en ligne à cause du lag mais qui néanmoins permet de s'éclater de nombreuse heures surtout avec des bots.
Acheter le vous ne le regretterai pas.

electro-killer
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Tout simplement génial , je retire 3 points car il y a quelques petites options indispensable dans ce genre de jeu manquantes (S'accroupir ... etc ) et pour la durée de vie un poil trop courte.

Mais dans l'ensemble , ce jeu est une tuerie a tous les niveaux !!! =D

CratereYann
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Un jeu video tout justement énorme,des graphismes super ,
meilleur scenario par rapport au premier épisode et un multi
dont on ne se lasse pas du tout.Si il y a un jeu a avoir
sur 360, c'est celui là.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120