18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
hurakancondor
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu à été une excellente surprise pour ma part. Au début j'ai été assez septique même si il avait l'air vraiment pas mal au vu des tests, mais je m'attendais à un jeu bourrin est répétitif.
Mais ce jeu est une véritable bombe! La premières chose qui saute aux yeux ce sont les graphismes qui sont tous simplement magnifiques, des décors varié est grands, un soucis du détails, c'est époustouflants l'un des plus beau jeux du moments. Et le jeu n'est pas bourrin, même si il en à l'air, il faut être technique pour vaincre les locustes . Seul petit bémol la durée de vie enfin elle est acceptable (8h environ en mode normal) Sans parler du mode online qui est tout simplement terrible enfin il y a trop de chose à dire sur ce hit, un conseil achetez le .

mikgazine
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ayant une PS3 donc, une certaine rivalité avec les XBOX 360, j'aurais envie de dire que ce jeu est nul chiant et qu'il ne vaut pas sa cote...mais bon...c'est la vie. Avec l'univers accrocheur et la réalisation graphique de toute beauté qui mêle le futuriste gothique avec le steampunck fantastique...WOW! C'est vrai que les déplacements sont un peu idiots mais pour le reste, chapeaux. Le gameplay est accrochant et je n'ai jamais vu un aussi beau jeu à la 3e personne. Les ennemis sont aussi nombreux que monstrueux et savent rendre la tâche difficile au joueur. Les armes sont tout autant spectaculaires. Finalement, un mutlijoueur très attrayant avec des modes et des maps complètes qui nous confirmes qu'Epic Games est un studio qui travaille fort pour nous. Dommage qu'il ne soit pas sur PS3, car mon orgueil va me pousser ne lui mettre que 18...lol!

zino03
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Un Jeux Tous Simplement Magnifique Rien a Dire ... Je Les Fini en 1 jour et demi sans m'areter ....Scenario Grandiose Qui vous Procure Des sensation forte et explosif ...
Tous Simplement LE MEILLEUR JEUX SUR XBOX360!!!

IsaacTheGear
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Gear of war 2 est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer et voila pourquoi. Premierement, je trouve les graphismes tout a fait sublime et l'embience du jeux est diférent de tableau en tableau, la jouabiliter est impécable, la bande son et les effects sonores sont très bien fait, surtout le bruit de l'arme ( Je trouve sa assé important car sa permet de bien embarquer dans l'ambience du jeux ), j'ai adoré le sénario que je trouve original et finalement j'enlève un point pour la durée de vie qui aurais pu être plus longue mais les compagnies de jeux on un certain budjet à ne pas dépaser car je suis certain qu'il aurais pu rajouter du temps de jeux. Très bon jeu, n'hésiter pas à l'acheter, on y prend plaisir à jouer et a rejouer sans ce fatiguer.

_super_vegeta_
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Gears of War 2 ou l'efficacité à l'état brut. Voilà comment résumer les 13 heures de jeu qui ont été nécessaires pour mettre un terme au règne des Locustes. Parti pour n'être qu'une simple mise à jour, le titre d'Epic Games dévoile en réalité tout son potentiel destructeur dès le troisième chapitre. A partir de ce moment précis, tout s'emballe, le rouleau compresseur est lancé et plus rien ne peut arrêter les rafales de balles qui jaillissent du fusil d'assaut de Marcus Fenix. Nerveux, sauvage et explosif, Gears of War 2 s'impose aussi comme le plus beau jeu du moment, toutes consoles confondues, avec entre autres des textures d'un détail et d'une richesse inégalés. Fort de son gameplay sacrément rôdé et ultra efficace, le bébé de Cliff Bleszinski est également une arme de destruction massive en multi et devrait faire partie des indispensables et incontournables du Xbox Live. Gears of War 2 hérite ainsi du trône de son aîné et devient, une fois encore, la référence ultime du jeu d'action à la troisième personne. Les autres n'ont plus qu'à se prosterner devant lui

arasbar
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Bon j'ai y jouer en cooperation avec un pote on a passer une nuit blanche c'est pour vous dire a quel point ce jeu est une merveille je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que le premier et bah si,ce jeu est passionnant du debut a la fin,on s'y croirait vraimment on est vraimment immergé dans cet univer,le scénario c'est du beton on pourrait en faire un film et je vous parle pas des cinematique on assiste a des moment legendaire qui pour moi resteront dans les anal du jeu video, je conseille ce jeu a tous ,si j'ai acheter une xbox 360 c'est vraimment pour ce genre de jeu.

Posté le 16 juin 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu particulièrement énorme grâce à son gameplay et sa grande diversité ainsi que son graphisme dégoulinant de sang et de chair de monstre qui m'a laissé sans voix , il est vrai qu'un jeu d'une telle ambigüité parait simplement magnifique et qu'il faut a tout prix l'avoir dans sa ludothèque c'est pourquoi je lui met un 20/20.(en plus en occasion c'est pas très cher)

warioyo-2
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Une jouabilité très maladroite(le bouton A servant à trop d'actions à la fois et apporte de la frustration au jeu notamment durant les grandes phases d'action)avec une durée de vie dés plus courte,des phases qui se démarquent pas des unes et des autres(déja plus que le premier Gears of War),il y a juste le mode Horde qui rattrape un peu.Des partenaires dotés d'une IA des plus nazes,Gears of War 2 est un jeu des plus énervant à jouer et n'offre AUCUNE rejouabilité.La Bande-son reste cependant trés bonne mais les tirs d'armes durant tout le jeu c'est gavant puis le son est souvent mal dosé entre les voix des personnages,bruitages et musiques.Les graphismes sont cependant trés jolie.Quant au scénario,il nous explique plus la volonté des Locustes de reprendre la terre,la psykologie de Dom(en ce qui concerne sa femme)mais le scénario reste vraiment mauvais.Bref,ça reste un trés bon jeu mais moi je n'ais vraiment pas aime alors désolé si la note peut paraitre plus tôt basse.

maverick34
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Le jeu de l'anné sur Xbox 360 ya pas moyen c'est de la bombe autant graphiquement qu'au niveau du jeu certe le jeu n'est pa extrement long a finir mais sa en vaut la peine franchement...les graphique sont fabuleux le meilleur FPS sanglant de l'anné c'est certain^^

ddc22
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Magnifique ! Quel autre mot pouvez vous attaché à ce jeu ? Aucun . Des graphismes à coupé le souffle , une prise en main facile , des modes de jeu complet et une histoire qui tient debout . Tout dans ce jeu me plait que se soit en solo, coopération ou multijoueur . Je prend un malin plaisir à humilier les locustes en multijoueur (local) surtout en "Roi de la colline" . On ne s'en lasse pas . Il est tout simplement parfait !!! A détenir absolument .

m73
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Un monument! On accroches du debut a la fin, l'action est terrible, les graphismes completement fantastiques (avec une profondeur de champ animes de facon incroyable!). La jouabilite sensiblement amelioree par rapport au premier est parfaite. Les enemis reagissent mieu aussi et donne du fil a retordre selon le niveau.

Impossible de passer a cote. meme pour les novices.

Love360
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Un jeu génial =) Des graphismes ... waouw , on prend une claque quand on voit ça O_O' ! Ils sont vraiment magnifiques , même si j'ai pu constater qu'ils n'ont pas fondamentalement changé depuis le premier , cela reste cependant excellent ! :D Un gameplay parfait *_* Je l'adore ! ^^ Un personnage un peu lent , certe , mais cela colle bien avec l'action et ne géne pas plus que ça le joueur. Un scénario qui ne brille pas de sa compléxité mais nous sommes tellement entrainés dans une action rythmés a merveille que l'on ne prette pas attention a ce léger detail. Une durée de vie assez bonne si vous vous en tenez a la campagne , largement rallongée par la horde , le plaisir de faire la campagne en coop , déverouillez tout les succés ... et si vous avez le live alors la ... c'est le must. Le plus gros défaut de ce titre est sa vf ... ( beurk ) elle est pourrie a souhait u_u Je pense qu'ils auraient pu faire mieux la dessus , l'émotion n'y est pas malheureusement. Bref , je vous le recommande ;)

Rix-hoffman
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Très bien et l'histoire est bien mieux que le 1. Gore à souhait et le gameplay est super. On peut dire que les dévellopeur ont gagné leurs paris le jeux est aussi bien qu'il l'avait prédit. Une histoire épique et un jeu gore. Les graphismes sont très réussis.

k2rapreslavage
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

fishis t'es bête ! franchement les graphismes sont au top de ce qui se fait actuellement même par rapport au PC ( bien entendu pour peut que tu disposes d'une télé HD )
si tu n'y reconnais pas un HIT en ce jeu alors que tu aimes ce genres de jeux franchement on ne peut pas t'aider !

ff-the-legend
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de tous les temps.
Déjà que le premier volet était très réussi malgré ses nombreux défauts, le deux est tout aussi génial et tout les défauts du 1 ont disparut avec lui. De plus les innovations ne manquent pas. J'attends avec impatience le reste de la franchise avec, espérons-le toutefois, une campagne encore plus longue.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120