18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Rasta_Snake
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Niveaux Graphisme et action, j'ai rien à redire. Ça pète de partout et le sang gicle comme si les Lokus possédait 20 litres de sang. Mais le bon s'arrète malheureusement là. Le jeux est aussi linéaire qu'un couloir droit sans porte, à part bien sur les petits moments ou on n'a le choix entre deux chemins différents de 100 mètres chacun.

Quand on tire sur les ennemis ils n'ont aucune réaction à part un cri. Ils nous pondent un scénario vu et revu qui n'accroches pas. Une chance que mon pote m'a passer sa Xbox avec d'autres jeux plus consistants.

Il mérite un 8/20 pour une seule raison : Jeux avec aucune profondeur.

Aller vous louer ou vous acheter Fallout 3 ou bien Gta 4. Jeux linéaire et qui après 30 minutes de jeux, nous tannes...

ghost80
Posté le 05 août 2009 à 00:00

C'est le jeu qu'il faut posséder sur xbox 360 . Des graphiques superbe, une ambiance de folie, une jouabilité parfaite .... Rien a dire de plus a part qu'il faut acheté ce jeu quand on posséde la xbox 360.

DNK696
Posté le 04 août 2009 à 00:00

L'industrie du jeu vidéo subirait la crise paraît-il... Pas étonnant au vu de certains (plein ?)jeux qui sortent toutes consoles confondues. Gears of War 2 en est le parfait exemple ! Ce jeu est comme les superproductions hollywoodiennes : ça en met plein les yeux, ça pète dans tous les sens et dans la gueule, mais qu'est-ce que c'est plat ! Avec un très léger scénario débile comme seuls les ricains savent écrire. Et dire que ce jeu est encore à près de 60 euros en neuf ! J'en ai payé 20 en occasion et ça m'aurait fait mal au c** si j'en aurai payé davantage ! Le principe du jeu est simple : tu cours, tu regardes le point d'intérêt quand on te le demande, tu te mets à l'abri, tu tires, tu te mets encore à l'abri, tu tires de nouveau, et ainsi de suite. Un peu léger pour un jeu censé être "monumental". Je ne comprend pas les excellentes notes données... Pour moi ça sera 10/20 pour les graphismes surtout. Sur ce, je vais jouer à des trucs plus consistants (GTA 4, Fallout 3,...).

kam_oner
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment bluffant de part ses graphisme et son scénario très immersif, le multijoueur est très prenant et les heures défile a toute vitesse.Un grand jeu à posséder absolument pour les fans d'hémoglobine et autre acharner de la gâchette.Vivement le 3

[-GEARS-]
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait et pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué, je m'en lasse jamais. Les graphiques son magnifique,les personages sont vraiment attachant. J'ai vraiment accroché et embarqué dans l'histoire, je le recomande à tout le monde qui n'on pas le coeur sensible...Seul petit point qui m'énerve sur le online c'est que parfois il y des lags qui me font royalement @£¤?!!*²@! ,j'espere que dans gow3 si il y en a un, ils vont changer ca .Sur ce bonne journée et dsl pour les fautes d'orthographes.

RomDu45
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Mon meilleur jeu de tir!Réaliste(hémoglobine qui vole a tout bout de champ qui nous plonge dans un des jeu les plus réalistes sur la guerre comparé a certains autre ou les personnes meurent dans une petite giclée de sang),complet,bourré d'action,plus d'armes que dans le précédant opus tel le bouclier de Boomer ou le lance-flammes "Calcinator" et le mortier!En bref achetez-le! ;)

Alessandro68000
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

MONUMENTAL ce jeu est vraiment top comment passer devant sans l'acheter avoir une 360 sans ce jeu c'est vraiment bete surtout que je ne joue pas en HD donc je n'imagine meme pas en HD =O- bref un jeu a ne surtout pas louper,bon jeu ;D

GeodesieEOD
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux et génial je viens de finir la horde et le jeu en normal ensuite je m'attaque au mode dément.Le seul bémol et que sur le live il n'y a que des ennemis au fusil a pompe mais ce n'est pas la faute d'Epic en tout cas bon boulot Epic j'ai passer de bon moment sur votre jeux.

JoW117
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

pour moi l'un des meilleurs jeu de la 360 une bombe atomique un jeu monumental qui mériterait un culte...Si quelqu'un hésite a l'acheter je lui réponds qu'il n'y a plus a hésiter foncez vous le procurer.

rdy77
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Jouissif, immersif, des personnages charismatique, des réplique culte
Bref un hit a posséder a tout possesseur de XBOX 360
Un des très rare jeux que lorsqu'on a fini on en est déçu...
Je recommande a tout point!

Navw17
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu beaucoup trop linéaire sans une grande profondeur,des actions ainsi que des mouvements répétitif.On sent pourtant l'envie de donner de la profondeur mais le resultat reste fade,les personnages n'ont aucune personiliter par rapport a leur mouvement.Mais se que repère la plupart du les joueurs assidu est le manque de diversité des séquences étant elle même collé en laissant une trace d'improvisation baclé au fil des épisodes.

ricob69
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Exceptionnel, voilà ce que l'on pense quand on joue à Gears of War 2. Il est bein meilleur que son prédécesseur. Les nouveaux ennemis sont géniaux et bien imaginés. La campagne ne demande pas trop d'efforts mais le multi, et plus particulièrement le mode Horde (mon préféré) demande un grand effort de collaboration. Sinon pas beaucoup de changements. Cependant il y a quelques détails qui ne me plaisent comme par exemple la tronçonneuse du Lanzor qui se coupe lorsqu'on se fait tirer dessus et notre perso se met à esquiver inutilement. GoW 2 est un pari gagné par Microsoft Studio qui nous offre toujours de bons jeux (à savoir GoW et Halo). Comme la série des Halo, Gow a le droit à sa place dans le panthéon des jeux de Xbox (lol).

[m16]
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

CE jeu c'est le top pas mieux il mériterait un 21/20 y a plein de petit détails qui ont été ajouté les murs qui ce pète les photo les ordinateur plein de nouvelles armes par contre je préférais la jouabilité du 1 mais ça reste le top du top!!!

_B2obA__
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Super jeu, meilleur que le premiers car il plus variée, moins scripté, plus intance, plus facile mais j'ai vraiment été très décus par la fin... mais bon.. je vosu conseille ce jeu exeptionelle, tout possesseur de 360 se dosi de possèdé ce jeu..

Niakninja
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

J'ai joué à Gears of war 2 avec un ami. Toute la campagne fut faite en coopération et en VETERAN.
Nous nous étions dit, on termine le jeu en un jour. Défis pas tout à fait réalisé puisque nous avons commencé à 11h du matin et terminé à 3h00 du matin :-d
Autant dire tout de suite que nous sommes restés literallement "scotché" devant l'écrant. (attention nous avons quand même fait nos ptites pauses).
Mais voila, ce que je tente de vous dire, c'est que ce jeu émet une telle ambiance qu'il vous emporte.
Niveau difficulté, tant que nous jouions en coop nous n'avions pas tellement de resistance une fois la technique trouvé et c'est peut être le hic. En effet, si le jeu parait difficile, une fois que vous aurez trouvé la façon de passer tel ou tel barage, la manière de tuer le boss, ce jeu peu importe la difficulté, ne vous posera pas trop de difficulté.
Niveau graphisme, il faut avouer que la Xbox m'impressionne, je n'ai jamais été adepte des jeux ou le graphisme prime sur le reste mais il faut bien avouer que j'ai été impressionné !
La bande son m'a fait un peu pensée au film "Starship trooper".
Voila il ne nous reste à présent plus qu'à attendre Gears of Wars 3 pour le terminer en une journée top chrono !