18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

davepsp
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la xbox.
Graphisme vraiment sublime.Je vien juste de le commencer et je devien deja drogé!!!
Vraiment le meilleur jeux que j'ai fais!!!
A le conseiller a tous les vraix gamer!!

buzsaw
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Rendons a César ce qui est a Robert , Ce jeu est jouissif , on prend un malin plaisir a défourailler du Locuste , graphiquement égal au premier Opus ,celui-ci se distingue par son Gameplay et notament une aide a la visée plus poussé , niveau Bande son c'est du pareil au meme avec des voix tjr aussi mélodieuse ^^ ,Pour ce qui est de la durée de vie ce deuxieme Opus est plus conséquant , Quand au scenario , une excuse pour nous faire reprendre la guerre mais on leurs pardonne quand a la possible arrivé d'un 3 eme volet , Bref un Tres tres bon jeu pas le meilleur non ( 19 un peu exagéré nan ?) mais qui s'inscrit comme une valeur sur , de notre cher console Microsoft .

vardidim
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est supers il a tout pour plaire car les graphiques sont beaux et la jouabilité est génial. J'ai adoré le lanzor quand on coupe les locustes avec la tronconneuse pour moi c'est l'un des plus beaux jeu sur 360 avec bioshock et GTA IV

vlad_33
Posté le 25 août 2009 à 00:00

quel jeux!! un scénario nettement mieux que le premier le moteur unreal engine qui continue de nous surprendre un gameplay vraiment efficace est une durée trè bonne grace au multijoueur. J'oubliai un Cole toujours aussi hillarant "sa va dérouiller bébé" chapeau bas epic

Super-Lord-Game
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Tout est parfait:graphismes,ambiance,personnages,les ennemies très variés et la bande-son frappante, le tout saupoudré d'une grande variété d'armes et d'une intensité très élevées. Que demander de plus?

-matt-987
Posté le 21 août 2009 à 00:00

je trouve ce jeu super. Nous sommes plongés dans un scénario intéressant.Les graphismes sont magnifiques, le mode de visée est très précise.La durée de vie est raisonnable: environ 8h. Ce jeu est un incontournable de la 360, a posséder absolument

adelk95
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Quel jeu ! Vraiment un super jeu pour se défouler et pour tirer sur tout ce qui bouge, les graphismes sont tres réussis, le mode multijoueur est irréprochable
le défaut que j'ai remarqué sur ce jeu est qu'il est un petit peu long a démarrer quand on ne connait pas le jeu mais apres ce jeu procure un vrai plaisir de jeu

Krovan37
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Le travail graphique est très soigné, mais c'est la seule chose dont dispose le jeu.Même s'ils diffèrent du 1 ou ils y avaient plus d'ombrages, les personnages sont corrects, et les décors sublimes. Coté scenario, rien à dire non plus, très beau boulot, on est prit dans l'histoire. La déception se trouve d'un part dans le gameplay: Les personnages sont plus lents que dans le 1, la cadence de tir est plus faible, les perso paraissent "lourds". Le multi-joueurs est quant à lui décevant sur presque toutes les facettes. La tronçonneuse est réellement abusée, "je t'aspire, t'est mort sans rien pouvoir faire", rien de plus frustrant que de tomber sur un joueur caché avec, qui a juste à faire B pour tuer même le joueur le plus aguerris. Les types de partis proposés sont intéressant et bien pensés, mais totalement désquilibrés: Capturer une zone est sympa, mais il suffit après de s'équiper d'un lance-roquettes, mortier, lance flamme, rayon de l'aube, ou de laisser une grenade pour qu'elle change de propriétaire. De plus,impossible de rejoindre une partie, il faut obligatoirement créer, et ça peut prendre plusieurs minutes pour trouver des joueurs, et si jamais l'hôte a la malheur de quitter, la partie prend fin. Pour finir, le live avantage énormément ceux qui ont une meilleur connexion. On s'en rend réellement compte quand on passe du privé au public, les balles mettent un temps avant d'arriver , en ayant une connexion pourtant potable, très désagréable.

nicdev74
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial on ne voit pas les heures défiler quand on y joue. Des graphismes a couper le souffle, une super jouabilitté, un super niveau de violence ( même si des fois on a l'impression que on a 40 litres de sang). Mais au niveau de la campagne sa manque d'originalité, même si les graphismes sont bon on voit que il n'ont pas fait trop d'effort dans l'espace on ne peut jamais ce perdre c'est comme si on suivait une ligne droite. De façon très régulière des locustes apparaissent, mais au niveau du vers géant il faut l'avoué ils ont assurer c'est mon chapitre préférer. Les personnages n'on pas vraiment d'histoires des fois on les perd et comme part hasard on les retrouve au bout de sang mètre. Les personnages qui t'accompagne ne meurt jamais a part tai mais c'est dans l'hitoire c'est une histoire tracé quoi en gros. Dans le multijoueur il y a des bonnes cartes mais on s'en lasse vite. Et puis quand un cadavre est part et qu'on marche dessus il ne nous encombre pas. Mais presque tous les default que j'ai dit se remarque après un bon paquet d'heure se jeu je le conseils vivement

Suumis
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Bonjour, gears of war 2 est un très bon jeux.
Remarque on n'en attendait pas moins de la suite du premier opus.
Des graphismes magnifiques,un bon gameplay et toujours autant de plaisir en massacrant ses ennemis ;)

Pour ma part gears of war reste un jeu fun et super prenant.
Je met 20/20 (non pas que le jeu soit parfait)
Mais seulement pour rattraper certaines critiques faites par des gens ne possédant pas de Xbox 360 et venant gâcher la note de cet excellent jeu

Yoda_6_21
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Le premier opus de Gears of War était exceptionnel, le second l'est tout autant. Je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes pour qui ce jeu est "sans profondeur" ou encore "répétitif". Evidemment que les personnages utilisent des armes pour tuer des ennemis, ils ne sont pas là pour joueur à la pétanque! C'est bien le PRINCIPE d'un FPS, les objectifs seront les mêmes que pour un Halo ou un Call of Duty, ce jeu n'est donc pas comparable à un GTA IV ou autre Fallout 3 comme j'ai pu le lire. Pour en revenir au jeu, les graphismes sont à en couper le souffle, les décors sont variés mais tous aussi somptueux les uns que les autres. La jouabilité est excellente et terriblement réaliste, ce qui offre de véritables sensations de jeu au point d'en devenir intenses. Le jeu n'est, certes, pas très long mais il est complété d'un multi très bien réalisé qui propose au joueur un grand nombre d'opportunités. De plus, le scénario est vraiment passionnant tout en étant parfaitement cohérent. Les personnages sont très attachants et charismatiques. Enfin, que dire de la bande son, en un mot, incomparable. Bref, Gears of War 2 tout comme son prédécesseur doit faire partie de votre ludothèque. Il s'impose sans aucune difficulté comme l'un des porte-étendarts des FPS sur console next-gen. Jamais un jeu n'a été aussi immersif. Tout ce qu'un joueur attend d'un FPS est représenté dans ce second volet. C'est LE jeu de l'année. Un grand bravo à Epic Games pour ce chef d'œuvre.

Edgewwe
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Gears Of War 2, c'est simple : Soit on aime soit on aime pas. Bah il se trouve que je suis entre les 2. Les graphismes sont gigantesque, l'action omniprésente, on tire comme des dingue autant qu'on veux et c'est génial, en plus la prise en main simple : de l'arcade a l'etat pur et c'est justement ça le probleme.. Comme il a été dit, extrêmement répétitif, il ne faut pas s'attendre a une histoire et a des personnages profonds.. Ce jeu est idéal pour ceux qui aime tirer tirer tirer sans réfléchir. Et par chance, il s'avere que c'est le cas de 90% des joueurs ce qui explique le 20/20 majoritaire. Donc ce jeux est bien sans être bien.

27KovalevJr
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Le premier Gears of War avait créé une énorme surprise et avait surtout montré pour la 1ere fois le potentiel des nexte-gen. Cette suite est assez décevante, deux ans après, en 2008 peu de nouveautés dans cet opus qu'on peut qualifier d'add-on vendu au prix fort... Toujours pas la moindre trace de déstruction des décors avec cet Unreal Engine 3 que l'on a à toutes les sauces... (Il n'y a qu'à voir la beta de KillZone 2 pour se rendre compte que ça change tout). Bref déception.Grosse déception Killzone est bien meilleur.Jeux très répétitif c'est sa qui ma le plus décu ! Il faut faire toujours la meme chose.

Barbarax
Posté le 07 août 2009 à 00:00

20 C'est beaucoup mais pas pour Gears of war 2 qui avec son scénario épic, ses graphismes, ses musics et son gamplay éxelent ne peuvent avoir en dessous de 19 moi je met 20 car c'est mon jeux préféré et sont multijoueur est très bien meme pour moi qui n'a pas xboxlive.

[JV]Tipunch
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Superbe jeu solo trame scénaristique mieux dévellopée que dans le 1 que j'avais abandonné, je trouve le 2 moins linéaire avec des phases a véhicules biens faites et que dire de la ballade a l'intérieur du ver géant^^ les graphismes sont superbes et son un délice a chaque nouveau lieu...
Le mode multi online est génial meme s'il nécéssite un temps d'adaptation pour s'amuser car il y'a de sacrés fous furieux :)
il pourrai avoir 20 je retire un point pour la durée de vie du soft en solo un poil courte et les lags parfois très génants en mode online , en effet tirer trois fois sur un type sans qu'il n'ai rien et que lui vous élimine en un coup est assez rageant parfois mais ce n'est pas tout le temps le cas heureusement ^^ a acheter si on compte se mettre au live c'est ce jeu qui m'a décidé pour ma part :)