18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Zaz69
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Jeu excellent rien a y redire arme sensationelle , graphismes époustouflant . Jeux assez cours quand mème mais tout dépend de l'approche . Le mode multijoueur est super en tout point . Jeux incontournable pour xbox 360 !

Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Efficace ! Voilà le mot qui me vient quand je pense à GOW2. En effet, graphiquement propre et détaillé, des armes absolument sublimes, à commencer par le lanzor, il me semble plus puissant qu'auparavant, le sulfator, le mortier, le bon vieux lance-flamme toujours efficace (mon préferé :-) )

Le jeu nous permet de conduire un Centaure et ça s'avère être un vrai plaisir contrairement à la galère qu'est la conduite du véhicule blindé dans le premier GOW. Le scénario est impec', des bons vieux bourrins comme on les aime mais avec des phases émotion (non, je rigole pas).

GOW2 est un jeu bien gore, plus que le premier mais c'est absolument génial (notamment dans le fameux Rockworm :bave: ). Glauque et parfois angoissant (New Hope :peur: ) mais sans être prise de tête. En effet, on ne bloquera jamais plus de 20 minutes sur un même point de ravitaillement (je parle en mode moyen).

Que d'éloge, que d'éloge, mais alors pourquoi 19/20 :question:

19 tout simplement parce que j'ai rencontré deux bugs assez gênants. Pour le premier (caverne), j'ai du recommencer le chapitre, pour le deuxième (ascenceur vers le palais, je n'en dirais pas plus), j'ai simplement du repartir au dernier checkpoint :) mais tout de même, c'est un petit défaut qui m'empêche de mettre 20.

En conclusion, le jeu le plus jouissif auquel je n'ai jamais joué, du sang, d'la tripe de locuste, des armes monstrueuses, des brutes épaisses, un cocktail de choc :ok:

iliya
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

meilleur jeu du monde je n ai j aimais vue un meilleur jeu que sa les arme son tres excitent chaque fois que j y joue je suis passionne par cette creation merveilleuse.Je pourrais d ecrire ce jeu en un seule mot: WOW!

whatsis66
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Block Buster 2008 voila à quoi ressemble Gear Of War 2 la campagne qui m'avais déçu dans le premier opus me comble de bonheur dans le 2ieme toute est là à sa place l'action ,l'intrigue, les situations inatendus, les graphismes hallucinent et une durée de vie correcte mélanger le tout est sa donne le block buster 2008 de la xbox 360 la seul grosse décéption reste au niveau du résau totalement ratée je trouve il restera amusent en mode horde et simpas avec c'est ami en local ou privée contre les bots.

Paint-the-stars
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est sublime, comment l'oublier!!
Il est exceptionnel, la réalisation est prenante, et les graphisme encore plus incroyable que le premier. C'est le jeu qu'il faut posséder sur xbox 360.

loui59
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien avec de beaux graphismes ,un bon gameplay et sur lequel je m'éclate !!!Le système de tronçoneuse au bout du fusil , c'est terriblement bien pensé et c'est bien sanglant !!
Donc 20/20

Maximussimo666
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Moi, je mets un 20/20. Pourquoi?

Parce que même si c'est vrai que la campagne solo, bien que super cool, intense et bien agencée, ne casse pas des briques en terme de scénario et de difficutés (le vétéran est à peine difficile...), là où je trouve que l ejeu fait fort, c'est dans la possibilité de faire une campagne en coopération, avec un pote via le XBX Live.
C'est bien simple, on voudrait que ça ne s'arrête plus, que l anuit dure des jours, et que sa femme reste au lit pour pas être obligé d'éteindre la bécane. J'y ai joué des heures, je vais y jouer des heures. Et le mmulti est encore pire. C'est une bombe ce jeu, de loi le meilleur TPS du moment, et pour longtemps.
Tiens, rien que d'en parler, ça me donne envie. Allez, j'y vais...

MAYOFAN32
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Certes Gears Of War 2 est un excellent jeu, une magnifique suite, mais les différences entre le premier opus et le second ne sont pas flagrantes. Je trouve dommage que la majeure partie du jeu se passe sous terre, ainsi que la nuit ou sous la pluie. J'ai prit beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu par rapport au premier. Pour exemple, j'ai dû finir 4 ou 5 fois Gears Of War, alors que ce nouvel épisode je ne l'ai fini qu'une fois....et je n'y ai plus touché depuis, c'est tout dire.
Il n'en reste pas un moins jeu exceptionnel et mérite de se l'acheter...au moins en occaz.

-Player360-
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

C'est le jeu à avoir pour tout les jouers de cette new gens ! C'est incroyable ... Je reste bouche bée devant ce jeu, il est simplement MAGIQUE.
Unique en son genre, Gears Of Wars II est un jeu inconstestablement génial ! A avoir !

lacrimosa09
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Sincerement decu par ce jeux. Le gameplay vraiment pas comfortable, les missions ennuyantes qui sont toutes pareilles. On ne fait que de tirer partout je ne vois pas ou est l´interet du jeux ou l objectif sauf de buter tous les mechants. L ambiance est plus que deplorable, tout est gris on se confond avec les ennemis bref je ne le conseille pas. Je mets 12/20 car on sents quand meme bcp de travail pour la realisation.

pemile10
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre! Le sang qui pisse partout, les membres qui se font déchiqueter etc. C'est parfait pour se défouler contre les méchants Locustes. Gears of war 2 n'est pas seulement un divertissement sanglant, mais autant il est sadique que triste. (excusez-moi si je vous gâche le punch du jeu) Ce que j'entend par triste, c'est lorsque Dom dom achève les souffrances de sa femme Maria qu'il a tant cherché.Dans cet environnement apocaliptique, les grafiques sont parfaits.
Je donne à ce jeu 20 sur 20.Achetez-vous le si vous ne l'avez pas.

SolidusWesker
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire. Intense, énorme, bourrin, puissant, magistral. Ce jeu a juste un scénario qui marche, c'est tout. Un scénario excellent qui convient juste au registre, sans être complexe ni banal. Petit bémol pour le Skorge qui crève un peu tôt, mais ce qui s'ensuit nous promet quelque chose d'énorme(le 3). J'espère sincèrement que le 3 sortira sur la prochaine génération de consoles même si c'est peu probable. En tout cas l'ultimate édition sera à moi.
Ps: malgré de nombreux lags dans certaines parties online, je dois avouer que c'est le meilleur online que je n'ai jamais pu toucher dans ma vie. C'est juste une claque énorme.

Satray
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Il n'y a rien à dire sur ce jeu! Il est absolument parfait !
Tout les points différent du jeux sont excellent durée de vie..
graphisme. Certes ce jeux est bourrin est sa risque de déplaire a de nombreux personne.. Mais c'est son style on l'aime pour sa! Au moins c'est un jeux qui s'assume comme telle pas comme certain comme Cod4 ou 5 balle pour tué un mec... Oo
Le seul hic c'est sur le live sa bug un peu..

cypcyp352
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique c'est pour moi le meilleur jeux sur la xbox 360 . Les graphismes sont super meme si il n' ont pas beaucoup changé . j'adore l 'histoire de ce jeu donc pour moi ce sera 20/20 .

jeff90
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

alors la , epic games et microsoft on fait le meilleur jeu sur xbox360 , sans aucun doute , et j'espere qu'avec le 3 , il ne sortira toujours pas sur ps3 pour faire rager les sony. Il depasse tous les TPS et FPS !
a acheter absolument si on a une 360 , autant le 1 que le 2 !