18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

bulbi34[JV]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un jeu a couper le souffle! Il est sérieusement a posséder pour les amateurs de jeux de guerre apocalyptique et bien bourrin aux graphismes éblouissants!! Par contre la durée de vie est assez faible mais le multi rallonge beaucoup le temps de jeu.

tomy-37
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je n ai pas beaucoup aimer ce jeux les graphisme sont assez beau mais les mission sont trop du mêmes style se n'est pas répétitif mes les décors son toujours les mêmes .Comparer a HALO il y a très peu d'armes .Les personnages sont sympatique mais l'histoire n'est pas terrible

tranber007
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un jeu bien bourrin qui permet de bien se défouler.
Le jeu est orienté action pure et dure, mais il y a un petit truc qui fait qu'on a envie d'y rejouer dès qu'on tente d'arrêter une partie!
Un très bon jeu que je conseille.

BOX777
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Il est temps aussi pour moi de donner mon avis sur ce jeux : he bien je l'ai adoré il est vraiment énorme énorme (et oui 2 fois !) un vrai moment de bonheur à partager entre amis de préférence. Il est vrai que le multijoueur online laisse parfois à désirer mais je n'en tiendrais pas compte étant un fervent défenseur de l'écran splitté.

CapitainSushi
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

WOW ce jeux est un monstre Gears of war 2 restera pour moi le meilleur jeux auquelle jais jouer ses graphisme somptueux sa bande son est génial surtout les commentaire de Marcus et Dom vous aller vous regarle terriblement joussive vous aller adorer dechirer des entraille a coup de Lanzor un conseil ACHETER LE !!!

hiraaa
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour ceux qui restent perplexe à l'id&e de se procurer se jeux, n'hésitaient plus. Foncè et ne patientez plus. C'est le digne succeseur du premier opus. Un bon jeu de tir très gore comme beaucoup d'entre vous appreciez. Un jeu à avoir sans aucuns doutes.

vondenhoff
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Que les fans du 1er épisode se rassurent, ils seront ravis de retrouver Marcus Phoenix. Les graphismes sont meilleurs, les niveaux originaux et biens conçus, les armes des locustes sont meilleures,... Seul bémol : la durée de vie inférieure au 1er épisode (seulement 5 chapitres) et un boss final qui se désoude en 2 coups de cuillère à pot. J'ai pas trop aimé les ballades en char ou à dos de brumak, qui n'apportent rien au jeu à mon goût. Je le conseille quand-même aux nombreux fans du 1er épisode dont je fais partie.

The-Rock83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Un jeu excellent !! Tout simplement parfait en graphisme comme dans le scénario ! Je suis vraiment fière du choix du jeu Gears of War 2 surtout après le premier on peut que en redemander ! Les effets la jouabilité comme le scénario est excellent c'est pour sa que je met un beau 20/20 a ce jeu dont je conseille a tout le tombe !

unreal-megadeth

Note Rédaction
19/20Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité.

shiroitenshi
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Après le 1er, il est logique d'en redemander, et ce fut chose faite. Gears of war 2 est LE jeu de la 360. OK, le gameplay n'a pas beaucoup bougé depuis le 1er opus, si ce n'est des petits ajouts bien pensé et surtout des corrections qui gênait dans le précédents comme l'IA.Graphiquement le jeu est tout de même plus beau, il gagne en finesse. La maniabilité et la bande son sont toujours aussi réussi. Mais ce qui rend cet opus meilleur par rapport au précédent est sans aucun doute son rythme, plus pêchu, plus nerveux, plus barbare (le jeu est encore plus gore) sans temps mort, tout est mené avec brio. On note des efforts dans la durée de vie mais c'est toujours court malgré tout. Reste que le côté "second degré" amuse bien, si toutefois on le prend comme tel (difficile de le prendre autrement de toute façon). Il faut être fou (ou ne pas aimé les jeux de tirs) de ne pas prendre ce jeu si on a la 360.

xILoGiiCIx
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la 360(FPS)! Tout d'abord la campagne est excellente comparé à celle de CoD WaW et CoD 4 qui m'ont bcp décu( je les ai seulement faite pour les succes :). Le multijoueur est tout simplement excellent! Les maps sont parfaites et malgré le petit problème d'hote surpuissant vous n.avez qu'a avoir un minimum de compététences pour les battre(je suis lvl 50)En conclusion,VIVE GEARS 2!

ToineWarrior
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Jeux extra je ne lui vois aucun défault !! la campagne est terrible et quand tu commence a jouer impossible de s'arréter en tous cas pour moi c'est pour sa que j'ai fini le jeux en 1 Week End le mode multi je ne l'ai pas encore tester mais je mais 18 sans le mlulti avec sa serai 20 je pense ^^

[THE_GOON]
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

J'aime zoomer sur les tripes des locustes avec le sniper.
J'aime tronçonner les rebus tout moches.
GEARS OF WAR 2 est tout simplement un grand jeu de guerre bien bourrin: à mettre entre toutes les mains.

moustiquegoku83
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

le meilleure jeux du monde ca c'est clair et Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.voila je voulais lui mettre un 20

Mr_Survival
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

WaW!! quelle claque! C'est beau, c'est sanglant, la prise en main est ultra simple, c'est jouissif, on s'ennuie pas une seconde... un pote me l'a prété jme demande si je vais pas me l'acheter !! Franchement ENORME !!!