18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

m3urtriier
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

rien a dire, moi je lui donne 18/20 j'aime trop ce jeux, je joue en mode coop tout le temps, juste sa a dire .... JE KIFF !!!! sérieux, faut vraiment l'acheté, je les pas encore fini, normal j'ai encore plein de jeux a finir, mais je conte bien le finir =D

specrto31
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

le solo est geniel est jouable en coop, mais le multi commence a etre deserte, enfin c'est l'impression que j'ai parce que je trouve pas de parties donc j'ai revendu le jeu. le probleme du multi est aussi que celui qui a la connexion a un avantage, certes moins que dans gears 1, mais quand meme. Les combats deviennent n'importe quoi car on peut voir de loin deux mec qui se tire dessus au pompe sans se tuer depuis un quart d'heure parce qu'il font des roulades partout. L'idee d'ajouter des bots quand un joueur quitte le jeu est bonne mais les bots sont bizarres : il te mettent un headshot a l'autre bout de la map sans viser, mais ils bougent pas quand in leur tire dessus. ce jeu est special et on forge son avis dessus en le testant, pas en lisant des commentaires (en gros, on aime ou on aime pas)

Baggy_
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Des explosions, des effusions de sang, des personnages très charismatiques, des sensations encore jamais ressenties sur consoles, le tout dans un environnement claquant que l'on parcours pendant de nombreuses heures de jouissance. Voici le 10ème de ce que possède ce fabuleux hit, à posseder DE TOUTE URGENCE.

Golumbo
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

J'ai beau cherché je ne trouve pas de défauts à ce jeu.Les graphismes sont magnifiques,le scenario n'est pas mal du tout(comme un film),....Enfin bref,je vous recommande absolument ce jeu,mais je vous préviens:il est sanglant

X-prototype-X
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

WHAOU !!!! Ce jeu est un jouissif exceptionnel toujours au coeur de l'action , les graphismes sont super rien a dire sur cela , la jouabilité passons la aussi c'est extraordinaire de decouper un monstre a la tronçonneuse , bandes sons super fun rien a redire , scénario bien pensé ,j'enleve juste 1 point pour la durée de vie qui est assez courte mais achetez le quand même il faut le détour ^^

Maxou3578
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu !!! Trop énorme. Un peu court mais plein d'action(les succès sont faciles à débloquer platine :d)Les graphismes sont époustouflants comme pour le premier. On commence en normal parce que en facile bah c'est trop facile. j'ai essayé dément ba c'est dément ^^

Centiclore
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Gears of War 2 s'avère être un très bon jeu multi . Campagne Solo un tantinet courte . Je le conseil pour les joueurs ayant le XboxLive car le Multi vaut le detour ! Un superbe mode Horde , très bon en coopération egalement .

GOW 2 est un incontournable sur 360 .

almeida059
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Faire un 2 alors que le 1 avait été hors du commun ce n'est jamais facile ! Le plus souvent, quand un film ou un jeu video fait un succés fou au 1, le 2 est souvent moins bien, Gears of War a démenti. Le 1 est exceptionnel, il faudrait inventer un autre mot pour qualifier le 2.

clanck59
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement surprenant, les graphismes et l'immersion dans les batailles est formidable...
le gameplay, personnellement je l'adore, la prise en main est assez facile, il faut juste s'habituer au ciblage des ennemies et autres lancées de grenade, mais bon c'est normal et ça ne prend que la première journées de jeu. Le multi sur le live est intensément jouissif quoi que parfois frustrant quand on se prend des raclés phénoménales par une équipe adverse sans pitiés et surtout avec une étoile entourée de deux éclairs...
La coopération est de mise pour remporter la victoire: Pour être seul à foncer dans le tas, soit il faut être mal informé, soit bien assuré et avoir une longue carrière de découpage à la tronçonneuse et un CV qui affiche plusieurs années dans le nettoyages de zone de guerre à la grenade...

benjior
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Bon alors pour moi c'est le meilleurs jeu du monde, je dis pour moi car depuis que je l'ai essayé il y a un an et demi, je ne joue quasiment qu'à ça. Il est très beau, violent comme on aime sans être dérangeant, son charme vient aussi du fait que l'on tue des locustes et non pas des humains, cela ajoute au côté fun je pense. Cela reste un peu difficile de se mesurer aux pro du online qui manient à merveille le fusil à pompe mais dans l'ensemble le multi est très sympa, pour peu qu'on tombe sur des gens de son niveau, il y a tjs du monde, du moins le week end et le soir.
Il est juste divin pour moi, car encore une fois au bon dosage entre violence et fun. Pour l'instant le jeu du siècle, en attendant le 3....

basketismylife
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Après la claque du gears of war 1, on ne peut que se réjouir du résultat de gers of war 2 qui est à mon sens le meilleur jeu fps de tous les temps sur xbox360, il n'y a pas de mots assez forts pour expliquer la beauté du jeu ainsi que toutes les surprises émanant du jeu.

Khagneux
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Gears of War 2 est un monstre, un jeu d'action intense et généreux, magnifiquement barbare et jouissif. Le gameplay a su rester simple mais assez complet, riche en sensations pour le joueur, le background s'étoffe par rapport au premier, les personnages (comme Dom) prennent un peu de relief tout en demeurant les impitoyables machines de guerre que l'on connait. Ce jeu est un défouloir sublime et sanglant, une ode à la violence virtuelle, une aventure épique que tout amateur d'action et de tripaille locuste se doit de posséder.

lifelof
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce deuxieme volet etait exelant pour ma part.Question graphique,je n'ai jamais vu des aussi beau.IL manque un peu de durée de vie et l'histoire est moin bien que dans le premier.Les nouveaux mode en multijoueur sont genial.
Pour tout dire sa c'est un jeux qui vous couple le souffle.

dancefloorboy
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Un jeu qui en vaut la chandelle (si je peut dire ) !
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de ce jeu mis à part qu'il est absolument génialissime ! Un grand, non, un immense bravo ! Ah oui ! l'idée des "bots" est tout simplement excellente car aucun jeu ( à ma connaissance, peut être que je me trompe) a des bots pour le multijoueur !

Gariator
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Alors la,ce jeu est pour moi le meilleur jeu xbox 360 a sa sorti et meme encore a ce jour.
Des graphisme a couper le soufle,un sacré défouloir,une bande sons terrible.
Moi qui n'avais jamais jouer au 1 je n'est eu aucune difficulté a m'adapté a la prise en main.
Ce qui m a toujours un peu deranger dans ces gros jeu d action FPS,c est la durée de vie,mais la le jeu est tellement bien que l on ne s'en préoccupe meme pas,et elle n'est tout de meme pas mauvaise surtout si on joue en vétérant ou au dessus!
LE jeu a possédé!