18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

dragon_mylou
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Un must de la xbox 360 , Epic réussit la passe de 2 à renouveller un hit dans le gameplay , la storyline - Tout est là pour assurer aux gamers un fun et une ambiance solo / multi .

Un grand jeu avec call of duty 4 pour tous ceux qui aiment le multijoueur .

tidlive
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Gears of war 2 est un super jeux video il est long et bien contruit, l'histoire n'est pas tirré par les cheveux, les graphismes sont extra, les bots sont assez fort mais un peu bete. Un seul truc le 1 est beaucoup plus difficile que le deux surtout avec Raam.

entvinc44
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement EXELLENT j'ai acheté ma xbox il y a 5 jours et c'est le premier jeu que j'ai acheté et il est vraiment bon.des graphiques vraiment beau et un gameplay vraiment époustouflant autant en solo qu,en co-op.si vous aller magaziner avec vos parents,suplier les de vous l'acheter il en vaut la peine.

jo911
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Se jeu est tous simplement extraordinaire. Il n'y a peut-etre pas de mots pour décrire ce jeu.
Il a tout pour etre l'un des meilleurs jeux les décors sont trop beaux, les personnages sont biens fiats meme avec les mouvements, le seul HIC c'est que la voix de Marcus est très faible(on ne l'entend quasiment pas.
Je lui met 19 car le 20 n'exsiste pas en jeux-vidéo.

Tit-blond
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe, vous avez une 360 ? ACHETEZ LE ! J'y ai joué chez un ami et bah 4 jours après je suis allé l'acheter tellement il m'a plu, ses graphismes époustouflants, ses combats assez dynamiques et son scénario pas trop mal font que ce jeu est un jeu EXCELLENT. Une petite reproche : ça aura été mieux avec un peu plus d'armes...

killian64500
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Un jeu ultra puissant qui dépasse de loin Call of Duty ou Borderlands (qui est vide à mon gout)! Ce jeu vous plonge vraiment dans l'horreur et vous fait meme réfléchir à ce que vous feriez si des monstres comme ça venaient nous attaquer tellement il est prenant!

harven
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Sincèrement, je ne vois pas de véritables défauts à ce jeu, je l'ai fini à tous les niveaux de difficulté (sauf facile), que ce soit en solo ou en co-op et j'ai à chaque fois ressenti ce sentiment de satisfaction et de bonheur de jouer à un jeu de cette immense qualité. Sans mauvais jeu de mot, ce jeu est une tuerie, le scénario est original, les graphismes sont sensationnels, les personnages sont attachants malgré leur apparence de grosse brute américaine,le bestiaire est riche et varié et certaines phases (comme celle ou l'on contrôle un brumak ou celle ou l'on doit en buter) sont incroyablement jouissives. Bref ne passez pas à côté de ce jeu, vous le regretteriez sans même le savoir... ;)

RAFyoan
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

En jouant a ce jeux j'en ai pri plein la geule du debut jusqu'a la fin de l'action sans arret et une histoire que j'ai trouver franchement prenante. Cependant je trouve les dialogue entre les personnage pas tres cherché et les voix francaise trop cliché du soldat americain de base . Mais a part ca c'est un jeux exelent que j'ai savourer et que je resavourerait encore ^^

talos55
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux que j'ai joué. Je l'ai finis 4 à 5 fois tellement que je l'aime, graphisme rien à dire, bande son de même etc... Mais pourquoi 18 alors, parce que je trouve le multi assez médiocre, je me plonge pas assez dedans. Je sais ce que j'en dis, j'avais GOW 1 et j'y jouer au moins 1 heures par jour en ligne, c'est la que ça ma déçu, je trouve aussi qu'il y a beaucoup moins de personnes "sympas". Je m'avais fais la moitié de ma liste d'amis sur le multi, bref je suis assez déçu de ça.

batteurdedevon
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, Gears of War 2 l'est assurément. Des graphismes somptueux, une prise en main exemplaire, les points forts de son grand frère ont été conservés. Cependant, les innovations ne font vraiment pas légion dans cette suite : pire, les très bonnes idées du premier (que je ne citerai pas pour ne spoiler personne) ont été abandonnées au profit d'une surenchère d'action et d'effets visuels. Alors OK, c'est très beau, ça tire de partout, ça envoie du steak bien saignant mais on se retrouve vite perdu dans le chaos des gunfights qui au final se ressemblent autant qu'ils s'enchaînent.
GOW2 est un jeu d'action pure et dure, mais moins "épique" (sans jeu de mots) et moins équilibré que le premier volet. Attendez vous vraiment à un Gears of War 1.5, même si c'est toujours bon d'y goûter!

ycar62
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

un hit , le hit de microsoft, alors pourquoi une note si faible ? outre un mode solo captivant malgrés un boos de fin plus que ridicule , c'est surtout le mode multijoueurs qui est à revoir . Entre les teleportations de votre personnage qui est parfois adepte du moonwalk , les connections entre joueurs souvent inégales ( mode leader ), un joueur disposant du temps de pose à sont grés ( hordes ) et les pertes de connections trés fréquentes . vous serez plus d'une fois tenté de proférer des injures et de claquer la manette au sol . une honte pour un service payant , bon allé j'éteind tout et j'allume ma ps3 ;)

Strato26
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument génial! C'est tout ce qu'on attend d'un jeu bourrin. Les armes sont variées et originales,les graphismes sont à tomber et les affrontements sont super spectaculaires! Le jeu n'est pas très long mais le mode multijoueurs rattrape facilement ce défaut. En plus, il n'est plus très cher et se trouve encore aisément en magasin.

Tagazook
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

ça c'est un jeu extrêmement bourrin et tellement bien réalisé qu'il est ultra jouissif, certes le scénario est "spéciale" mais bon quand on joue à ça on l'oubli vite et on se concentre sur le massacre.
Jeu excellent pour tout ceux qui aime se faire plaisir et se défouler :p

zero85
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Jeu d'Action sur la 360. vraiment une merveille.. j'ai beau cherché des défauts mais j'ai rien trouvé .. le jeu parfait ! Graphisme : sublime, scénario : pas mal, Gameplay : vraiment le Top. Je recommande ce jeu à tous les fans des jeux d'action/FPS. je note 19/20

Isocrate
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est dantesque. On en prend plein les yeux, ça pête de partout, l'action n'arrête jamais, elle va même en s'accélérant. Les décors sont magnifiques et variés, les situations aussi. Les personnages sont toujours aussi caricaturaux, et c'est tant mieux. L'un des solos les plus intenses auxquels j'ai pu joué. Bémol : le boss de fin est pitoyable, par rapport au premier opus.