18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Rexxor73
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Tout est parfait dans ce jeu, graphiquement il est magnifique, un gameplay excellent et une campagne énorme. Le seules problèmes dans ce jeux c'est le live public avec beaucoup de cheater sinon en privé c'est excellent.

lulu37_bis
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Beau, charmant et plein d'ardeur, je parle bien sur de Gears of War 2 (pas de Marcus Fenix). Ce jeu est bourrée d'action avec des locustes qui arrivent de partout et du sang éparpillé sur des milliers de kilomètres, ça c'est Gears of War.
Certes le jeu est court (je parle du mode de difficulé "normal") mais je compte bien le refaire en "vétéran" et dément". La bande son accompagne très bien les graphismes d'une sempleur ennormissime.
Rien a redire, si un jeu pouvait avoir 20/20 ce serait celui ci.

PS: Je ne mets jamais 20.

econom156
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux d'action auquel j'ai pu jouer, en effet on a jamais le temps de s'ennuyer. Il y'a toujours quelque chose ou quelqu'un à détruire, découper ou encore exploser. Graphiquement extrêmement jolie et la durée de vie est tout à fait convenable. Le mode multijoueur est lui aussi tout à fait intéressant surtout dans le mode horde.

Kevdouvry
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de la 360 pour moi! 2 Ans que je traine régulièrement sur le le live et j'ai du mal à decrocher, même pour tester les jeux les plus recent comme red dead etc... Je reviens toujours au petit bijou qu'est ce jeu. Une seule chose à rajouter, vivement Gears 3!

mama1998
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un jeu parfait, les graphismes sont reussis on se croirait presque a l'interieur du jeu. On peut le faire durer plusieurs heures mais surtout le mode multijoueur est une merveille. Je mets ce 20 car j'ai cherche le defaut dans le jeu mais j'ai pas reussi a trouver. Vivement le 3 =).

lorenzo-von-mat
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Epique,jouissif,ardu...les mots manquent pour définir une telle claque.Graphiquement irréprochable,excepté le niveau terne du palais de la reine,gameplay parfait,bande-son collant parfaitement à l'ambiance "post-fin du monde",scénario perfectible (mais comment demander mieux à un jeu du genre ?),durée de vie rallongée par un multi addictif,difficulté dosable excellente...c'est LE jeu de guerre sur console nouvelle génération,en attendant la suite !

biohazard42000
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois sur ma console, je me suis dis "le premier était excellent, le second opus doit être du même niveau!"
Et bien je me suis salement planté, car le jeu n'est pas aussi bien que le premier, il est juste tout simplement meilleur!!!
On reconnait tout de suite l'esprit du jeu qui donne le ton avec cette fois ci un conflit bien plus ouvert que dans le précedent volet!
On sent d'un coté scénaristique une légère amélioration, à n'en pas douter que le jeu n'a pas été crée pour son scénario mais surtout pour ses batailles épiques relevant le terme de guerre à un niveau supérieur!
Si le moteur de GOW premier du nom avait fait des émules, et bien on peut dire que ce moteur n'a pas pris une ride et n'a pas à palir devant les nouveaux jeux du marché avec une meilleur gestion des effets de lumière!
Les combats restent tres jouissifs grace à une campagne solo des plus intenses, les personnages carricaturaux à souhait mais qui savent rester attachat (on pensera à ce pauvre Dom... je n'en dis pas plus pour ceux qui n'aurait pas fait/fini le jeu!)
Une bande son dévastatrice, un gameplay déja au top niveau qui refait surface pour notre plus grand plaisir et un mode multijoueur explosif et grâce à l'ajout du mode horde 5 joueurs peuvent se préter main forte pour répandre du locuste sur les murs d'une ville déserte ou d'un entrepot désaffecté grace a la tronçonneuse!
Un must!!!

Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Décevant. Le sujet était plutôt sympa, mais le déroulement du scenario est ennuyant à mourir. Et c'est très problématique d'avoir un scenario en mousse quand on fait un jeu linéaire...C'est plat et sans saveur.
Graphiquement, c'est maitrisé.
Le live: Quand on est pas un très gros joueur, c'est difficile. C'est beaucoup moins fun qu' Unreal Tournament 3.

Je met 14 pour la demo technique de l'Unreal Engine 3, mais sa suffit pas a faire un bon jeu.

donjeuw
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Fabuleux! L'unreal Engine 3 est bien employé, le scénario est super, le gameplay envoie du lourd, je suis conquis, plus accro à la série que jamais,. Je trouve que le 2eme épisode donne vraiment une ame aux personnages, et les v&hicules sont gniaux et bien exploit&s, le moteur graphique est encore mieux employé avec des effets vraiment sublimes et des décors immenses, ma critique est décousue mais le coeur y est!

c3repowel
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un titre tres prometteur auquel j'ai souvent rejoué, en particulier les moments "hot".
Il n'y a que des points forts mais je vais simplement dire les tres rares inconvenients dans ce jeu a mes yeux:... Je trouve les personnages beaucoup trop "lourds" dans leurs mouvements et c'est pour moi quelque chose de tres genant surtout en multi. La durée de vie est trop courte! Quoique, environ 10 heures en difficile c'est beaucoup, mais pour un jeu aussi prenant sa laisse un gros "quoi deja ?!" a la fin du jeu et je ne peut que dire vivement gears of war 3!

jcshadow
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Juste génial! Les graphismes sont de toutes beautés, bien détaillés et époustouflants (malgré un petit temps avant l'affichage de certaines textures, mais pas grand-chose), la modélisation des personnages est superbes et les décors sont bien fait. Rien à dire à propos du scénario. La bande-son respecte bien l'ambiance de chaque niveau et de chaque action qui s'y produit au fur et à mesure de la progression. Les combats sont bien mis en scène, obligeant le joueur à utiliser un minimum de réflextion s'il veut survivre. Multijoueur très prenante, en splité comme en ligne. Et un IA qui tiens la routes même s'il existe des problèmes, comme foncer au milieu du tas seul contre cinq. Un excellent jeu à avoir absolument pour les fans et les amatteurs du genre!

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je suis desoler pour la note mais je ne peut me permettre de mettre une note au dessus tellement ce jeu ma deçu.Deja parlons des graphismes qui sont a peut pret potable mais qui n'en mettent pas non plus plein les yeux,j'ai deja vu largement plus beau.Une jouabillite agreable mais sans plus et un manque de details agaçant,c'est vide et on s'ennuie tres vite.A part ça,on a un multi qui rattrape un peu le reste mais voila ce jeu ma laisser sur ma faim!

valdi2000
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu très immersif, certes la campagne est courte mais quel plaisir de la recommencer en mode dément ou avec un ami. En plus il y a le mode jeux contre des bots ce qui est très bien quand vous n'avez pas le live. Pour ceux qui n'aiment pas les jeux gores on peut même désactiver la violence.
Alors en attendant GeOW 3 n'hésitez pas !

kenobie2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Et bien voila, j'ai décidé de poster mon test ici après avoir atteint le level 80 en multijoueur (histoire de l'avoir bien trifouillé de fond en comble).
D'abords le solo:
Des graphismes somptueux (même les détails des cadavres en morceaux sont magnifiques), ca explose et ca tire de partout !
La maniabilité est franchement excellent, le scénario juste excellent (un peu tiré par les cheveux diront certains, ils n'auront pas tout a fait tord).
Pour ce qui est du multijoueur il reste nettement inférieur au premier opus, notament du au système de matchmaking.
Un excellent, tps, en fait le meilleur toute console confondues !

Pieryck
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

GeoW 2 est le digne successeur de GeoW 1, avec un certains nombres d'amélioration non négligeable et bienvenues. Visuellement le soft est sublime, d'une fluidité à toute épreuve et bien que la majorité du jeux se passe sous terre les environnement sont gigantesque et grandioses; la mise en scène n'est pas en reste avec à la fois des scènes de bourrinage épique et des scènes relativement tristes. La bonde son épaule merveille ce qui se passe à l'écran avec constamment les bons tons. Le scénario est bien plus développé (bien que toujours relativement minimale) et rempli correctement son office. Bien que la durée de vie a eu un petit coup de boost, le jeux reste trop court. Si vous avez aimer le grand frère, ce second opus est indispensable à votre ludothèque.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100