18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
kevinnicol
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Gears of war, c'est LE jeu d'action/tactique sur consoles.
Les graphismes sont somptueux, les moindres détails sont là.

Pour commencer, le gameplay est d'une originalité époustouflante, le système courrir / se mettre à couverts est vraiment tres bien exploité.
De plus Gears of war est Hyper-réaliste (et très sanglant), on peut tronçonner ses ennemies sans aucun problèmes, se battre dans des marres de sangs etc...
La durée de vie est correcte, le solo doit faire 10-12H en vétérant, mais la re-jouabilité est grande, et le jeu contient de nombreux modes de jeu tous aussi bien les uns que les autres.
Ensuite il y a le LIVE qui vient pour vous occuper encore de nombreuses heures une fois la campagne bouclée et la horde achevée. Le mode multijoueurs et très complet, avec de nombreuses parties toutes bien foutus.

Si il y a un jeu que vous devez avoir, c'est Gears

TigerWood37
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Très bon titre . Ca manque pas d'action , la durée de vie est bonne et rallongée par les modes multi et horde . L'IA est plutôt bien faite , malgré certains bots en multi à l'intelligence douteuse . La jouabilité est superbe , et se planquer derière chaque objet du décor peut être etonnament amusant (mais surtout vital) .
Au niveau du multi , j'y reviens , les bots qui peuvent être plus ou moins intelligents , les maps superbement variées et bien concues , mais les lags en lignes sont un peu embetants ... (vive le matchmaking -_- )
Bref , titre indispensable pour tout possesseur de la X-Boite .

WolfX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

très bon jeu ^^, un peu court mais tronçonné et étripé des locustes c suffisant nan X)? Le mode Horde est trop bon aussi, les 50 vagues ne passent pas comme çà lol, TRES BON JEU =) donc 20/20 vivement le 3

klem21_2009
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

La série Gears Of War est de loin la meilleure séries de jeu crées de tout les temps après le mythique mario et,pour ma part,se plaçant largement devant la série Call Of Duty.

Le premier Opus m'avait laissé bouche bé,avec un scénario crépitant et des combat explosif ,ainsi qu'une légère touche de Roleplay pimentée dans un monde dévasté et envahi par la peur.

Le second Opus de cette série était encore plus savourant que le premier avec le vers géant et surtout,la grande nouveauté dans l'histoire des jeux vidéo qui je pense,nous a tous laissé sur le cul pour ainsi dire : Les Fameux Combat a la TRONCENEUZE!!

bref,vu la progression des deux premier épisodes,je dis : vivement le troisième et je suis sur que nous allons a nouveau nous lancer dans un jeu plus bouillonnant que jamais!

superkakaretour
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Gears of war 2 c'est Gears of war ... en mieux !!

Quelle joie de pouvoir re-tronçonner des locustes dans la gueule!!
Epic game ont vraiment fait un tres bon boulot pour la campagne, qui est bien plus poussé que le 1 (mais moins lugubre).
Le multi est encore mieux et il y a pleins de nouveaux modes tous aussi biens que variés !!
Courez acheter ce jeu en vitesse est défoulés vous avec des potes en recherches d'hémoglobine :bave:

Vous ne serrez pas déçu !!!

zionnox
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Gears of war 2 :bave:
Quel jeu magnifique ! L'ambiance est le scénario sont au Top, les graphismes sont sublimes et le gameplay original !!
Comment peut on s'ennuyer d'un jeu aussi bien ?
Le solo est vraiment innovant et le multi encore mieux !
Si vous aimez les TPS bien sanglants, ce jeu est fait pour vous !!

Super_axel
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très proche de la perfection, des graphisme sublime, de superbe musique (Même si elle se font pas entendre à certaines fois), un gameplay ultra intuitif et facile à prendre en main). Le multijoueur en décevra certains par contre et le scénario pas franchement intéressant.

cra162
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, ça pète de partout, on aime défoncer les locustes, bref c'est un jeu impressionnant où on peut jouer avec un pote en écran partagé et le jeu devient encore plus amusent, vivement le 3 !

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Gears of war 2 est un jeu magnifique ,un véritable défouloir avec des tripe et tout qui jarte un peu partout ,des personnages charismatique qui transpire la testostérone a plein né ,badass a 100% ,aucun défaut a mon goût .
Il possède aussi d'un mode multijoueur très complet et très prenant avec des mode tel que ,fugitif , zone de guerre ...etc
J'ai jamais vu un jeu aussi sanglant et sauvage apar le premier gears of war .Je vous le conseil fortement .

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu avec une réalisation sublime. Un gameplay toujours aussi efficace. En solo, décors sublimes, histoire mieux ficelée et un peu plus longue. En mode coop là c'est encore plus le pieds, jamais je ne suis autant éclaté dans un jeu en coop. Une référence dans ce domaine à n'en pas douter ! Pour le multijoueur, là Epic à voulu nous mettre un matchmaking à la Halo 3, résultat trop d'attente (2 minutes mini) si on recherche seul. Sinon coté gameplay je trouve que les modifications apportés à la tronçonneuse et du fusil à pompe déséquilibrent un poil les habitudes de jeu et les abus de tronçonneuses font perde le peu de coté "tactique" qu'avait le jeu. Un jeu superbe !

onizuka_2010
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Gears of war 2 est excellent car il y a tout un tas de nouveautés comme la bataille de tronçonneuses. La campagne est cool car presque tout les moments permettent d'user des nouvelles armes. Le multi est beaucoup plus riche qu'avant. Une chose est sure, c'est un jeu d'anthologie qui enchaine les séquences de folie naturellement.

KGKiLL3R
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu aux quels j'ai joué graphiquement pafait un choix énorme pour tuer les locustes :p (ce qui y ont joués me comprendront) peut-être dificile à manier mais on s'habitue très vite,un mode multi vraiment plus développé par rapport au premier GOF dur la premiere semaine mais quand on sait y jouer c'est un véritable régal.

_URIEL_
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai finis tout fraichement gears of war premier du nom il était donc normal que je me farcisse le numéro deux surtout qu'il ne coute plus grand chose ! (30€ neuf) Enfin soit pour donner mon avis il n'est jamais trop tard pour commencer cette série détrompez vous ! Si vous n'avez pas le cœur à claquer 70€ dans un jeu qui ne vous plaira pas forcément acheter cette opus et je vous le garantie vous ne serez pas déçus !
Graphiquement pas de changement par rapport au premier si se n'est que les couleurs sont plus varié à mon gout. De même pour le gameplay il y a certes des choses qui change mais c'est pas transcendant. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne merci épic pour cette expérience et vivement le 3 je serais présent le jour de sa sortie !

Porou
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu!Vraiment,il est original,l'univers est fascinant,les personnages sont pas vraiment attachants mais sont biens!Niveau graphisme,en général ils sont bons,mais des fois on peut voir des murs de pixels,mais ils restent bons!Le gameplay est simple,facile à maîtriser(système de couvertures,corps à corps),les armes sont vraiments cool,je les adore toutes.Les doublages français sont pas mals,bien que des fois un gars crie,mais le personnage reste immobile.Des fois,les co-équipiers ne t'aident pas,et ils passent des pièges sans broncher,alors que toi tu perds presque toute ta vie.Les musiques,j'ai pas fait attention!Et le scénario est super!Le multi,bah j'ai pas essayé faut inviter des amis qui l'ont...Sinon je le conseille à tous!
P.S:une belle touche de gore!!

[Red]emption
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Sublime, magnifique, chef-d'oeuvre ... je n'ai plus de mots pour dire à quel points ce jeu est splendide !
Les armes, le multijoueur, le mode Horde ... cela fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasserai jamais, surtout avec les nouvelles maps qui sont de toute beauté !
La campagne nous en met plein la vue, et en coop c'est juste le pied !
Ceux qui n'ont toujours pas acheté le jeu se doivent d'y aller le plus vite possible !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100