18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un jeu incroyable, malgré une longue expérience dans le jeu j'ai pris une vrai claque avec Gears of War 2, on est vraiment plongé dans l'action comme rarement dans un jeu.
J'ai moins apprécié certaines séquences avec les véhicules mais l'expérience de jeu est tellement énorme...

Kirins

Tout simplement énorme!
Il mérite bien un 19.
Le gameplay est vite maitrisé, un scénario bien développé avec des rebondissements etc...
Le multijoueur est extra, avec possibilité de prendre des personnages du 1.
Un tout nouveau mode "Horde" ou l'on doit survivre à des vagues de locustes.

Jeu vraiment sympa!

Gammeurs35
Posté le 08 août 2010 à 00:00

une experience qui dura meme quand gears of war 3 sera sortie graphisme magnifique coté gamplay il y a quelque changement qui donne au jeu plus de dynamisme on remarquera aussi l'apparition de bots pour le multi qui est tres agreable lorsque on veut jouer avec un(e) ami(e)
quelque bug de texture qui ne derange absolument pas l'IA a fait beaucoup de progres notament pour se cacher et se soigner bref avec tous ses qualité gears of war 2a toute les qualité pour s'imposer encor longtemp.

KarenTraviss
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Superbe ambiance, qui est l'élément dominant durant toute la longueur du jeu accompagné d'actions et feux croisés plus ardus les uns que les autres. Nous n'avons même pas 5 minutes de repos que ça recommence... C'est tout ce que l'on aime !!
Très bonne bande-son.
LA durée de vie qui est très courte et un Live plus que bancal sont les points noirs sur le tableau, points noirs qui ne sont en aucun cas nombreux quand il s'agit de parler de Gears of War.

-Kiwiman-
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Superbe jeu qui reste pour moi l'emblème de la 360. Les graphismes sont supers ainsi que le scénario. Le mode Horde est vraiment sympa, on peut y passer beaucoup de temps dessus ( surtout avec les packs de cartes ) et les ennemis sont au rendez-vous. Le mode multijoueur est très complet mal grès quelques lags. A découvrir et a acheté les yeux fermés !

pmouvs
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai franchement adoré le jeu, et que je mettais pas autant amusé depuis le 1er halo, si ce n'est plus!
La campagne en solo est certe, courte, mais l'idée des locustes est original et ferait un bon bouquin de sf, la quête pour le femme de dom aussi.
Et la campagne en coopération :bave:
Les boss qu'on se fait à deux, les rigolades pasqu'on a fait n'importe quoi, la bonne pizza, bref, superbe!
Pis le mode multi avec des bots!
Moi qui n'adhère pas à xbox live, ça me promet des heures d'amusement pendant que certains paieront tout les mois.
Et la horde! Les tas de monstres qui vous foncent dessus pendant que votre pote protègent vos arrières!
Le système gore et les armes sont géniale, les maps interactive aussi!
Bref le fps multi à avoir! (Surtout pour ceux qui n'ont pas xbox live comme moi)
Par contre je note quelque défauts:
-2 Joueurs max
-L'ia bête comme un chou
-Quelque petit bugs graphique
-Solo trop court
Pour moi ce jeu vaut un bon 19/20

Greats
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Quel jeu ! On prends énormément de plaisir à faire la campagne, encore plus avec un ami, on s'y prends au jeu, dans une véritable ambiance sous la terre. Le mode multijoueur est super, surtout le mode horde à faire à plusieurs. L'un des titres phare de la xbox 360 à ce jour qui vaut encore le cout. Magnifique guerre entre les CGU et les locustes. Un gameplay et une ambiance très immersive, que du bonheur de retoucher à ce jeu.

nagato-81
Posté le 05 août 2010 à 00:00

voila pour quoi j'ai acheté une xbox 360 ;D , déjà que le 1 étais génial , le 2 encore mieux alors je n'imagine pas le 3 qui doit être super bien je suis un grand fan de gears of war vivement novembre pour le gears of war 3 qui doit être je le redit encore géniale !!

Faucon_furtif
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Quelle bombe ce jeu! Les graphismes sont tout à fait extraordinaires et le gameplay et vraiment parfait. Le mode multijoueur réussi toujours à se réinventer grâce aux nombreux modes différents et aux cartes et armes variées. L'histoire en elle-même est immersive et originale. Un jeu de tir vraiment sanglant qui nous amuse à souhait! 19/20 pour Gears of War 2 et vivement le 3 par Epic Games!

Zombrex
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Surement LE jeux qui a justifié l'achat de ma Xbox 360.Une réussite sur tout les plans : Graphismes, GamePlay, Multijoueurs, Durée de vie, etc...Un jeux qu'il ne faut pas rater sous aucun prétexte.

piojito
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Une vraie tuerie à tous les niveaux : graphismes, jouabilité, mode solo, coop ou en réseau, durée de vie, etc. A conseiller à tous les joueurs ayant l'âge requis et vivement l'arrivée du 3 pour avril 2011

corp117
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Gears of wars 2 est un excellent jeux d'action maintenant une parfaite adrenaline pendant tout le jeux avec une superbe campgane qui n'est pas pour déplaire aux amateurs d'action . Bref un excellent qui ne ma pas déplu et qui me fait désirer le 3

lenpreur
Posté le 02 août 2010 à 00:00

De mieux en mieux, du grand art, on avais tous adoré Gears Of War 1, mais avec ce nouvel épisode de la série, on a le droit à surement un des meilleurs jeux de la xbox 360. Le jeu est bourré de nouveautés, nouveaux perso, nouvelles armes, des séquences inédites, et l'environnement, est vraiment magnifiquement bien fait. Le jeu est une pure réussite, le mode horde nous permet de jouer encore plus longtemps seul (ou à deux(c'est mieux)), la maniabilité est toujours aussi bonne. le scénario ne perd pas la route et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
je ne regrette pas du tout cette achats, le jeu est une vraie perle rare, donc ne passez pas à côté.

bulletstorm2
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Gears of War revient plus puissant avec ce deuxième opus encore plus réussi que le premier. Ce titre est un des meilleurs que la xbox 360 compte à ce jour, un bon défouloir comme on les aime avec des graphismes splendide! Les décors sont aussi somptueux que variés et on prend un immense plaisir à dégommer du locuste. L'action est au cœur du jeu et le joueur n'aura pas une minute de répit...Le scénario et la mise en scène ont également été amélioré depuis le premier Geow ce qui fait de ce jeu un incontournable sur xbox!

[THENEXUSONE]
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Super jeux, avec des beaux graphismes et tres prenant !
J'y jous en Coop' avec des potes et c'est juste genial. Les musiques sont pas mal (Surtout le game over :noel:)et l'ambiance tres interessante ! Le gameplay est facile a prendre en main en tres bon

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100