18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Sorgens_Kammer
Posté le 15 août 2010 à 00:00

19/20 Gameplay Excelent, parfois quelques petits problèmes de reconaissance au niveau de la planque (enjamber/roulade/ect...) Graphisme Excelent pour l'année, quelques bug graphiques minime Scénario Excelent
J'pourrais y passer des heures pour parler de toutes cette excelence xD

Vivement le 3 =D

Mynucien
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bien moins meilleur que le 1er du nom il n'en reste pas moins un titre a qualité exeptionelle !Des nouvelles armes franchement bien fichu (surtout le pistolet a rivet ou un truc comme ca)Graphiquement mise a part quel effet de lumière en plus, il n'y a rien de nouveaux mais de toute maniere on ne pouvait pas aller plus haut d'après moi xD.Un must pour les fan de Fps action.

AceClementH
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Quelle claque ce jeu!!!L'un des meilleurs jeu d'action auquels j'ai pu jouer.Les graphismes sont monstrueux nottament avec un effet de profondeur super bien rendu et un level-design très soigné.Mais la force de gow2 repose sur quatre choses.La pemière est l'action non-stop:le jeu ne vous donnera jamais l'occasion de souffler et vous serais constamment sur les nerfs.La deuxième est l'originalité des scènes d'action:le jeu est bourré de scènes d'actions anthologiques et contient des tonnes de moments sympatoches.La troisième sont la violence et la brutalité efficace du soft: on prend un plaisir fou a couper en deux les locustes et a écraser leurs tetes.La quatrième est la réussite du mariage entre le gameplay et le visuel:souvent dans les jeux,les moments les plus impressionants sont durant des cinématiques ou des cut-scenes(bref un moment ou l'on ne joue pas) et bien dans gow2 les moments les plus impressionants sont durant des scènes de gameplay.Le jeu comporte sont petit lot de nouveautés avec de nouvelles armes et de nouveaux élèments de gameplay.La bande son est pas mal et le scénario est bof.Mais gow2 a fait un effort conidérable au niveau de la mise en scène par rapport a son ainé.Je ne vous dis qu'une chose:si vous avez une 360 foncez l'acheter.

Dobermann45
Posté le 15 août 2010 à 00:00

bonjour a tous. apocalyptique et le premiers mot qui m'est venu a la bouche en jouant a ce jeu tout simplement exceptionnel. jamais un jeu ne m'as autant convaincu. je m'explique, tout d'abord ce qui m'as tout de suite fait halluciner ces la bandes son, les musiques sont splendides, digne des plus gros blockbuster du cinema americains elles m'ont emportés dans le jeu avec une grande efficacitée. ensuite la mise en scène qui fut pour moi monstrueuse et je ne peut que faire encore une fois allusion a des blockbuster americains. les graphismes sont les plus beau que j'ai pu voir sur XBOX 360. il y a aussi le multi que j'ai essayé en cooperation en écran splitté et la sa depasse tout ce que je pouvais imaginé, en solo ses déja très bourrin mais en coopération, la, ces l'apocalypse et je pèse mes mots, les balles fusent dans tout les sens, le son et dantesque, et la mort et la destruction s'abattent sur les pauvres locustes. en bref c'est un jeu vraiment excellent en tout point. vivement gears of war 3. au revoir a tous et a bientôt.

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le 2 est un peu mieu que le 1 ... mais bon ... on se retrouve à faire toujorus la meme chose ... encore, et encore, et encore, et encore ... en plus avec un multijoueur absolument execrable de part l'emplacement du rayon de l'aube ( en gros c'est, le premier qui l'a choppé, le premier qui fait gagner son equipe ) mais merite un 16 si on fait le mode CO OP avec un pote ... Mais bon , comme je dis dans le premier, heuresement qu'il ne dure pas plus longtemps que 8- 10 heures sinon je l'aurais pas fini ... Bah ouais quoi , se retrouver sans arret à couvert et tirer sur tout ces abrutis de locust ...

_tiboecs_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Gears of war 2 est le MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS son scénario j'ai adoré ses graphismes tous simplement sublime les environements sont impressionant la bande son beaucoup mieux que dans le premier meme si (pas souvent du tout) a certaines cinématiques on netant pas bien se que les gens disent après le gameplay je le trouve vachement meiux que dans le premier plus facile le online alors la c'est le meilleure online jamais créé c'est super jouissif avec ce sistème de niveau de 1 à 100 croyer moi sa prend sacreément lomptemps darriver au niveau 100 moi ji est tellemnt jouer que je suis au niveau 100 sa ma pris 2 ans un jeu exeptionnel .

fete-a-ibiza
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Gears of war 2 est un des meilleur survival-horror.
La campagne est superbe des ennemis variés de baeaux décors mais la campagne un peu courte. Le multijoueur est bien avec des modes variés.
Les bots ne sont pas tres intelligent et avec la mitraillete ils tuent en 2 sec.
Sinon les graphismes sont superbes avec les eclaboussures de sang,quand on tronconne.

shooting_star_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Gears of war 2 est tout simplement le meilleur de la 360. Les personnes qui lui mette des notes en dessous de 15 ne son tout simplement pas fan. Moi je le suis et c'est bien le seul qui ma fait finir sa campagne 5 fois d'affilé. Les graphismes sont magnifiques, le scenario laisse un peu a désirer mais bon il faut avoir joué au premier pour comprendre. Pour finir le live est plutôt pas mal un très gros défaut les lags.

bitores56
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la xbox avec Mass effect premier du nom.
Gears Of War 2 offre un véritable voyage au cœur d'une aventure spectaculaire, une épique épopée dont vous êtes le héros. Au-delà d'un jeu vidéo saisissant, Epic Games a réussi à nous immerger complètement dans un univers éblouissant de technicité(sûrement ce qui se fait de meilleur en la matière sur cette generation). On aurait cependant apprécié des niveaux plus ouverts et moins scriptés. En améliorant un gameplay à la fois simple et solide, Gears Of War 2 s'inscrit comme le digne successeur du premier.La campagne ne manque pas de superlatifs:
Epique,jouissif,intense,magnifique,butale...ect
Non content d'être le meilleur jeu du genre sur Xbox 360, il propulse aussi la licence Gears Of War comme étant l'une des plus fortes du jeu vidéo moderne.

Lock10
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu aurais pu avoir 20/20 mais la perfection n'existe pas.
Néanmoins des gunfight nerveux et excellent
une bande son excellente, Graphiquement une tuerie.
Une mise en scène excellente sauf le scénarios qui n'est pas excellente.

michalak0313
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un jeu qui frôle la perfection mais avec encore quelques lacunes au niveau du scénario mais pour le reste, une véritable tuerie sans précédent. Doté d'une bande son magistrale et de graphisme magnifique, l'ambiance ne peut qu'être meilleure. La jouabilité est bonne mais reste un peu lente, côté multi, j'ai été un peu déçu du matchmaking qui est pourri mais sinon les modes de jeu sont super, surtout le mode horde...
En conclusion, à posséder absolument sur sa console car ce jeu reste un jeu bien bourrin comme on les aime!!!

RavenNest
Posté le 09 août 2010 à 00:00

La note parfaite n'existe pas malheuresement car ce jeu là mérite, une campagne épique contrairement à ce qu'en dit le test, une ambiance pesante mais plaisante du début à la fin, de l'action à gogo.Une fluidité remarquable je trouve et des personnages attachants et charismatiques. En gros un jeu incroyable à posséder absolument. 19 car un multi avec trop de souci et de lag mais qui n'enlève en rien la beauté de ce jeu magnifique !

RenardouPhenix
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le Jeu parfait... Le Graphisme est tout simplement magnifique, le scénario est bien, la bande son est belle son seul petit defaut c'est sa durée de vie... mais le mode horde a faire avec des ami rallonge bien sa durée de vie ainsi que le multijoueur. Jeu a Acheter ^^

dom-Awake
Posté le 08 août 2010 à 00:00

CULTE tout simplement! Le meilleur jeu de la bobox pour moi! Scenario émouvant! A consommer sans modération (comme de la bonne bière ). eT RAPPELLEZ VOUS A GOOD LOCUST IS A DEAD LOCUST DONC 2CLATEZ VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES LUNETTES ANTI 2CLABOUSSURE PARCE QU AVEC ARIEL çA PART PAS

[Killa-B]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Je ne met pas 20 mais ce n'est pas l'envie qu'il manque, le jeu est en tout point supérieur au premier. Le gameplay toujours aussi bon, les graphismes ont été améliorés. La possibilité de jouer contre des bots offre un gros plus. Puis le mode Horde qui est génial. Néanmoins, il y a quelque lag sur le multi. Bref, ce jeu est la meilleure exclue 360 en attendant le 3 eme

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100