18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
KanardWC
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Alors qu'on est en 2010, soit 2 ans après sa sortie, Gears of War n'oublie pas de nous en mettre plein les mirettes ! C'est dans un condensé d'action, d'action et encore d'action que les ptits gars d'Epic on décidait de nous projeter une nouvelle fois. Outre un mode solo épique (c'est le cas de le dire), la qualité du multijoueur s'avère être également au rendez-vous. Si vous avez envie d'ingurgiter un steak de larve ou si vous voulez arrêter de vous bouffer les doigts jusqu'à la sortie du 3ème opus, n'hésitez pas : achetez-le !

SapinMagique
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Jeu sympa, je n'apprecie pas trop le solo, mais le multi, (complet, plusieurs modes..) est sympa. Graphismes pas trop à mon goût, trop de sang donc pas réaliste, la gestion des corps pourrave. Les ennemis se transforment en ballon de baudruche quand ils meurent. Voilà, déçu...

14!

maximerue
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est une tuerie. il a une durée de vie excellente il est plus long que le premier et en plus, il a le mode horde. Le premier était un chef d'œuvre mais lui, il n'a pas de mots pour le décrire un 20 sur 20 pour le deuxième opus de la meilleure série que je connaisses.

SoundTrack_
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

L'excellence en puissance, la mise en scène est surpuissante, le gameplay quand à lui est irréprochable, de même pour le scénario, des personnages très charismatique, on constate quelques améliorations par rapport au premier non négligeable. Le seul défaut est la durée de vie de la campagne solo, je l'ai trouvé un peut brève, mais a part ça c'est LE défouloir à possédé a tout prix.

[lamortquitue]
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Indémodable, Magnifique et pas encore égalé. C'est le jeu dans toute sa splendeur.. Un scénario magnifique et un jeu de tire jubilatoire. Seulement le multijoueur reste très moyen par rapport au solo. A avoir dans sa bibliothèque de jeux !

patedefoie
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

c'est ENORME comme jeu,un vrai truc déstructeur...de beaux graphismes,des exécutions démentes,il a tout pour plaire ce second volet...un campagne un peu courte,pour moi qui n'ai pas le online sur ma xbox,mais seulement sur ma ps3...dommage de se coté la,car jai eu de bon écos a son sujet.

jeje_gears
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

pour moi c'est simple, je l'ai acheté dès sa sorti en novembre 2008 et voyez-vous meme après avoir fini le jeu au moins 10 ou 15 fois j'y joue encore en ce moment(évidemment moins qu'avant mais toujours) c'est pour moi LE meilleur de toute l'histoire du jeu video, le scénario est vraiment génial, les graphismes, le son, c'est vraiment le défouloire, la tuerie, les armes a l'état pur.J'ai envie de dire il n'ya qu'une seule règle dans ce jeu, celle de faire parler la poudre et les bastos. C'est aussi un jeu triste a certains moment...

Clown_Bozo
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Pour commencer et dire les chose clairement ce jeu est ENORME!J ai le 1 mais le deux c bien + Franchement on voit la différence o niveau des graphismes,il y a toujours quelques bugs de texture mais sa dure 2 sec au début des niveaux. De plus les nouvelles exécutions sont vraiment démententielles . Malheureusement la campagne est bien trop courte ( en normal 9h )en dément ça doit pas être la même chose mais bon. Heureusement il y a le multi et la ça démonte . Voila je lui met 20 car il ma occupé tréslongtemps entre sa campagne solo la refaire online/offline et le petit mode multi surtout le horde asser sympas.

Stark9
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Gears of War c'est un jeu qui vous plonge dans un univers hors du commun , La campagne est certe pas trés longue mais vraiment unique , le scenario a était longement étudié et le resultat est la . La bande son du jeu est incroyable , on se croirait au guerre pendulaire .

Mr_Bananaz_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un des plus Grand jeu de l'histoire ! La campagne , en solo ou en coop , tout simplement excellente , les scènes d'actions se succèdes sans relâche , sa pète de partout , un brin d'humour la ou il faut et le tour est jouer ! en se qui concerne le multi , privilégier le pour jouer entre amis , pour passer de bon moments ; avec "hordes" vous aurez de quoi vous occuper !

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Une des vraies exclus 360. La campagne est prenante et donne envie de la recommencer,le mode de couverture est efficace,le gameplay gore a souhait,et le multi introduit la notion de horde qui sera une bonne source d'inspiration pour bon nombre de jeux à venir.Il y a également des une identité graphique propre au jeu. Les perso sont tout de même charismatique et c'est un des rares jeu à créer un vrai univers.Les armes sont variées et marrantes à utiliser ,c'est un des titres phares de la xbox. Deplus les locuste sont des ennemis que l'on prend plaisir à tronconner donc pourquoi hésiter

mini_starfucker
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Pour moi gears of war 2 est la seul exclu xbox (avec mass effetc 2) a depasser uncharted 2, graphiquement le jeux CLAQUE la mise en scene est tout simplement sublime, et les realisateur arriv entre 2 fusillade a nous faire passer un moment emouvent, un jeux a POSSEDER ABSOLUMENT sur xbox360.

biloute-rems
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeux qui fait salivé a chaque fois qu'on le refait car dans certain passage il nous propose 2foit dnc une bonne raison de le refaire x),en coop c'est une vraie turie et en ligne je n'en parle meme pas !!!!, A AVOIR !!! (PS : vivement le 3 =D)

John_simpson
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu! Vraiment, il est original, l'univers est fascinant, les personnages sont pas vraiment attachants mais sont biens. Niveau graphisme, en général ils sont bons,mais des fois on peut voir des murs de pixels, mais ils restent bons. Le gameplay est simple, facile à maîtriser(système de couvertures, corps à corps). Les doublages français sont pas mals, bien que des fois un gars crie, mais le personnage reste immobile. Des fois, les co-équipiers ne t'aident pas, et ils passent des pièges sans broncher, alors que toi tu perds presque toute ta vie. Les musiques,j'ai pas fait attention ! Toute assez lassant.

Lysergikk
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Attendu comme le messie de la fin d’année 2008 et finalement très décevant sur l’aspect le plus important du titre, Gears Of War 2 n’est rien de plus sur le fond qu’une suite grand public à très gros budget…
Epic rate en beauté son multijoueur où perte de temps, de patience et crises de nerfs sont le quotidien du joueur, faute d’un système de matchmaking extrêmement mal maîtrisé additionné à des conditions réseaux simplement scandaleuses, rendant les parties injouables et sans saveur… Bien heureusement pour lui, le solo propose une belle aventure, plus intense et plus mature, reprenant parfaitement l’histoire là où elle s’était arrêtée, avec quelques grandes séquences à la clé.
Mais la déception est d’autant plus forte quand on se rappelle le potentiel autrefois énorme du online, gâché par une simple erreur, apparemment jamais corrigée et toujours d’actualité après pratiquement 2 ans de services. Dommage…

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100