18.2/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
thegunman
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Surpuissant.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Des graphismes de hautes volés. Surpassant son ainé;
Un gameplay toujours amélioré est foui malgré un sentiment de latence lors des roulades.

La bande son est magistrale. Les doublages sont crus.
Concernant la durée de vie , si vous vous cantonnez au sol , tenez environ 10 heures sur votre petit écran.
Le scénario n'est pas digne d'un roman de JK mais par rapport au Gears of War premier du nom,c'est bien mieux.

18 car grand jeu.

Tout simplement.

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux qui est tout bonnement magnifique.Les graphisme sont superbe et l'univers parfait. Le gameplay est assez simple a prendre en main. Les personnages sont attachant et on tous leur propre caractère. Et l'on ne se lace jamais de tronçonné du locuste. Par contre je n'est pas trop accroché au multi peut être par manque de temps de jeux sur celui ci.
Bref énorme jeux que je conseil a tous.

Maxi-edge
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je vais vous fair partager mon avis sur ce magnifique jeux pondu sous les soins d'Epic. Graphisme: 18/20: De tres beau graphisme, malheurement quelque bug de texture inévitable. Jouabilité: 17/20 : Ce Gears reste tres jouable mais il faux bien l'avoir dans les pattes avant de se lancé au multi ! Durée de Vie: 14/20 : trop cour malheuresement, Mais bon le multi réausse bien sa Durée de Vie ainsi que la campagne en Coop. Bande Son: 19/20 : Une bande son a couopé le souffle, tous simplement magnifique je trouve seulement la voix de certain Gears abusée Scénario: 15/20 : le scénare de Gears n'est pas son point fort mais il est améliorer âr apport A Gears Of War 1er du nom. De toute facon, Gears, ce n'est qu'une belle histoire de locuste tronconner. Note Générale: 19/20 : Ce jeu m'a subjugée des la premiere minute de l'action intense tous le temps ( meme peu etre trop ) un multi interressant mais trop de lag. Bref un jeu a possédée. Je n'est pas l'habitude de donner de tres bonne noten mais Gears of War 2 le mérite emplement

dylan_Supr413
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le must des jeux ultra bourrin bourré de sang, deja une campagne qui nous plonge dans une bonne ambiance bien sobre jouable en coop se qui est très sympa, des héro d'un charisme propre a chacun qui nous feront rire ou partagé leur émotion,nan oblier cette petite séquence émouvante,vous vous trouvez dans les entrailles mes amis et vous allez vous bouffer du locuste,comme en solo comme en multi, multi d'ailleur pour ma part exelent,surement le meilleur dont j'ai jamais jouer,meme que si pour certain le fusil a pompe sa les gave,tant pi ! tronconeuse près a tronconé n'ésitez pas pour cette petite merveille d'Epic, un régal pas pour toute la famille

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon, avis un peu tardif ....

Le solo est une bombe que, seul ou accompagné, on ne se lasse pas de faire ! Le mode dément est un vrai challenge que je n'hésite pas à faire et refaire seul ou accompagné.

Maintenant au niveau du multijoueur, je suis tout aussi enjoué : complet, jouissif, des maps de jeu excellente, une communauté pour la plupart du temps bonne, une gestion des bots excellente, le seul point noir restera la gestion des serveurs et la connexion.

andra7
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un exellent jeu de guerre bien noir , une tres bonne campagne solo , mouvementee et bien en registre , un tres bon multi que ce soit en local ou en prive ou en public , mais surout un tres tres bon mode horde qui est vraiment tres bien gestionner et mis en oeuvre surtout dans le contenu ce jeu est un monstre , passons sur le cote graphique/physique du jeu magnifique , le gameplay s'avere tres nouveau et prommetteur pour le 3eme episode qui sortira en Mars.
Su ce bon jeu les Amis :)

dylan43
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'APPRECIE CE JEU CAR IL YA BEAUCOUP D'ACTION AU DEBUT DU JEU IL YA UNE TRES BONNE LES GRAPHISME SONT TITULAIRE. LE SANG EST UN PEU MAL FAIT CE JEU EST TRES LONG MAI LE MODE EN LIGNE EST GENIAL EN TOUT CAS MOI JE DIT 18/20

P3Pit0
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Extraordinaire ambiance ,ultra immersif la campagne est simplement jouissive ,jouabilité intuitive et rejoubilité sans fin (il y a des limites quand meme).

le multijoueurs est excelent incroyablement complet , pas de repis meme les map vous seront dangereuse ,mais je pense n'est pas a la portée des casual.

lefandefifa
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

le plus beau jeu du monde !! du gore a souhait de la pure merveille !!! cé monstrueux les graphismes les dialogues l'histoire tout est bien !!! cé GIGANTESQUE!!!! taime pa laction ni le tir mais ce jeu te ravie a fond !! a acheter !! de toute urgence

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

dylanboss
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu , Très bonne durée de vie , Très bonne bande-son , Très bon Graphisme. En gros un excellent jeu que je recommande , bien gore , bien fun. Seul petit bémol , le personnage que je trouve un peu lent même quand on court mais rien de grave.

Jojoking97
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Tout à déjà été dit, je met juste ma note qui me semble ni trop haute ni trop basse :noel: Le multijoueur n'a serte pas des serveur dédié, mais ma note correspond plus à la campagne qui est pour moi plus intéressante que le multi à ce stade du jeux, mais je pense que le 3ème franchirent largement ce cap. Pour le multi j'aurais donné un honorable 15/20 Car pas très complet, nombreux bug et cheat, et l'absence de serveur dédié en font malheureusement un live passable mais cependant très jouissif où l'on éclate son rival dans la joie et la bonne humeur (pour ce qui ne beug pas)

survolt-68
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne 20/20 car c'est tout simplement un jeu sublime rien qu'au niveau de la campagne il est magnifique la suite parfaite de Gears of War 1 . Des combats immersifs et jouissifs. Sans parler des modes online la Horde qui est très bien faite et la multijoueur avec sa connection (frenchement pas terrible)mais on s'éclate quand même.Moi je dit vivement le 3 .

FoxMcCloud_2006
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Gears of War 2 fait sans doute partie des meilleurs jeux de la Xbox 360.
Graphiquement magnifique, le jeu profite également d'une finition bien meilleurs que le premier opus. Le mode campagne est plus fouillé, les mode de jeu plus nombreux et mieux pensés, le gameplay enrichit.
Bémol: le multijoueur est toujours handicapé par l'absence de serveur dédié et les connexions en pâtissent durement si l'hôte de la partie n'a pas un débit très élevé.
Prix spécial pour le mode Horde, un mode multijoueur en coop semblable à un survival très riche et vraiment bien pensé.
En résumé, une valeur sûre.

maxousam
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une suite bien attendu mais malheureusement qui n'a pas su me satisfaire...
La découverte du 1er Gears était marquante !
Celle du second l'est tellement moins ! Malgré quelques rajouts (nouvelles attaques, nouvelles armes...) bien sympathiques ma foi, on s'attache moins à vouloir finir le jeu. L'histoire n'est pas suffisamment prenante, le tout reste répétitif, dommage !
Je pense que les réalisateurs n'ont pas assez innové par rapport à Gears of War premier du nom.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100