18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Tyraniday
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique . Gears of war 2 se détache de tout les autres FPS/TPS . Une durée de vie ENORME en mode dément contrairement aux autres FPS et TPS , un gameplay simple que l'on peut mettre entre les mains de nimporte qui , De l'action à gogo : Du jamais vu ! comme si la magnifique campagne solo/coop ou l'on passera minimum 10 heures un mode dément ne suffisait pas , un mode horde ou l'on doit repousser des vagues d'enemie seul ou en coop viens remonter la moyenne, un chef d'oeuvre A TESTER !!!

Gears_Carmine
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement GE-NI-ALE !!! Ce jeu est une machine de guerre , on en prend plein la vue tout le long du jeu ! Les graphisme rien à dire et tout le reste aussi ! Le mode multijieur surout le mode "Horde" est tout simplement génial ! Si certains n'ont pas la chance de jouer en ligne, jouez le mode horde avec un pote et ca sera un régal !! Voilà un 20/20 emplement mérité ! J'attends le 3 avec impatience !! :p

EagleClaw31
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ayant déjà été bien servi avec le premier Gears of War, le second volet ne peux que me combler : les graphismes sont toujours aussi magnifiques, on sens bien la présence du scénario beaucoup plus captivant que celui de son prédécesseur, et le gameplay... juste énormissime. La venue de nouvelles armes particulièrement bourrines accentue beaucoup la jubilation à littéralement exploser l'ennemi.
En gros, Gers of War 2 est une veritable tuerie, un des jeux à absolument avoir dans sa bibliothèque vidéo-ludique ;) !

Lyrical-metal
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! On prends énormément de plaisir à faire la campagne, encore plus avec un ami, on s'y prends au jeu, dans une véritable ambiance sous la terre. Le mode multijoueur est super, surtout le mode horde à faire à plusieurs. L'un des titres phare de la xbox 360 à ce jour qui vaut encore le cout. Magnifique guerre entre les CGU et les locustes. Un gameplay et une ambiance très immersive, que du bonheur de retoucher à ce jeu
Je le conseille a tout le monde meme si il est un peut violent.

Bigoboss
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré!Une légére amélioration des graphismes qui étaient déjà très beaux et enfin un peu d'intelligence de la part des coéquipiers m'ont ravis.Je ne vais pas tout raconter pour ne pas spoiler mais ce jeu m'a ravi aussi.Le seul défaut reste toujours la répétitivité mais je m'y suis vite fait.

Imb4
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Une merveille pure ! Une campagne formidable, longue et pleine de rebondissements ! L'histoire avec Dom est magnifique ! Des graphismes à couper le souffle avec une patte artistique fantastique ! De plus avec le multi, la durée de vie est illimitée, même sans le Live avec les bots ! Un incontournable de la Xbox 360 !

-Arsenik
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un hit! Une vraie boucherie et sa défoule le solo est intense une histoire bien dans le continuité du premier avec plus d'armes! Un mode horde génial pour passer un bon moment sans oublier le multijoueur qui est bien sur au dessus des attentes.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de guerre, un mode histoire que j'ai vraiment apprécié et de superbe graphisme.Une durée de vie normal.Le mode OnLine est vraiment très bien.J'ai prix beaucoup de plaisir a y joué.Je le conseille fortement !Encore meilleur que le première opus et beaucoup de choses rajoutées !

Hapuuuuuuuuunch
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Je ne vois pas le moindre défaut. C'est vrai quoi, le solo est terrible, époustouflant, super beau...Le gameplay est aux petits oignons, instinctif, mais poussif en même temps. Les graphismes sont étincelantS de beauté et la Bande Son est magnfique. Le online est énorme, il faut du skill, être un VRAI joueur, les 19 maps supplémentaires sont vraiment extraordinaires, les graphismes ne changent pas d'un pouce et la plupart des joueurs sont fair play et respectueux.
Que demander de plus sérieusement ?

Le seul petit défaut, c'est peut être la rage que nous éprouve le jeu lorsqu'on meurt :hap:

momoi
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent ! j aurais mis 2 année a atteindre le grade 100 en ligne . la campagne de gears est magnifique avec de nouveau monstre . l histoire est beaucoup mieux organisé que dans gears of war 1 .le seul probleme en ligne dans gears of war 2 c est les conections parce que par moment les personnages bug et on a des décalage énorme quand on tire . j attend avec impatience gears of war 3 pour découvrir la suite du 2.

umarexdragon
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu en solo autant quand multi fun mais encore plus fun a 2. Avec l'humour cole de très beau effet de lumière de très beau paysages bref ce jeu et vraiment une bombe malheureusement le multi est cool mais comme beaucoup de joueurs je m'est énormément de temps a trouver une partie a part sa un très bon jeu que je recommande à tous se qui ont la xbox360

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

: Pas beaucoup de défaut pour ce gears of war 2, Mieux que son prédécesseur en terme d'action et de rythme de jeu. Voir toute l'equipe gears en action et pas que l'escouade delta, tout les gears !! c'est super !! dés le début on rentre dedans car l'histoire commence au bout de 1 chapitre !! Tout les gears partent a l'assaut dans les entrailles locustes !! Et une fois dedans c'est parti !! La campagne est très bien menée avec des boss plutôt beau, les chapitre sont bien structuré,le scenario est fait bien évidement pour les gens hardcore gamer mais bon scenario, la guerre est encore plus violente que dans le 1er, cette fois ci on peut combattre d'enorme bestiole comme des rivers ... enfin bref comme le dit hiro c'est une machine de guerre !! il est presque parfait mais a quand même des defaut minim qui sont : La durée de vie n'est pas vraiment un défaut car c'est tellement physique, prenant et fluide que l'on oublie la durée de vie et on dirait qu'il est long !! mais le defaut que j'ai trouvé a gears of war 2 (le seul) est que pendant un chapitre c'est un peu longuet (palais, no spoil) on en vois pas la fin de cette acte car on a envie de changer de decor et de passer a l'action !! Gears of war 2 est beau Graphiquement (mieux que le 1er), immersif, un hit incontestable de la 360 a ne pas passer a coté !! Bravo a Epic et vivement Gow3 !!

sebdu24
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphiquement et avec une ambiance sonnore travaillée.
Niveau durée de vie, bha que dire de plus, a part que l'on ne canne pas ce jeu en une seule après midi.
Les dialogues sont bien travaillés, ce n'est pas des phrases cucu la praline que l'on peut rencontré dans beaucoup de jeus.
Avec quelques passage bien marrant, surout le passage dans le nexus ou call tombe sur le micro^^.
Bien rigolo de découper le enmis au lenzor.
Points morts:
Boss de fin en carton pas vraiment marrant ni vraiment dur a tué.
On pleurera notre chère berzek du premier.
Non franchement rien de quoi ternir cet opus, en attente du troisième.

jo62172
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui comble le joueur aussi bien en mode solo qu'en multi.
Une suite réussie du premier opus , bravo.
Une histoire qui donne envie au joueur de poursuivre sa route dans cet environnement immersif. Des scènes d'action a vous couper le souffle...rien a dire
Vivement fin 2011 pour connaitre la suite de ce jeu qui selon moi est une référence sur 360

thegunman
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Surpuissant.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Des graphismes de hautes volés. Surpassant son ainé;
Un gameplay toujours amélioré est foui malgré un sentiment de latence lors des roulades.

La bande son est magistrale. Les doublages sont crus.
Concernant la durée de vie , si vous vous cantonnez au sol , tenez environ 10 heures sur votre petit écran.
Le scénario n'est pas digne d'un roman de JK mais par rapport au Gears of War premier du nom,c'est bien mieux.

18 car grand jeu.

Tout simplement.