18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Après un premier épisode excellent,ce deuxième opus était plus qu'attendu ! Au final,l'attente a été grandement récompensée car Gears of war 2 surpasse son prédécesseur ! Dans tous les compartiments d'ailleurs ! graphiquement,c'est encore plus beau,certains passages sont tout simplement sublimes ! La jouabilité est toujours aussi parfait ! La bande-son est elle aussi,parfaite,les doublages sont toujours aussi convaincants,certaines musiques font vraiment vibrer ! Le jeu est cette fois une exclu 360 et est tout simplement un des meilleurs de la console ! A posséder impérativement !

PikesPeak
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

en un seul mot EXCELLENT,vraiment PARFAIT.aucun défaut , super graphismes,scénario en fin tout . Trés bonne durée de vie avec un super multi .
Y a aussi le mode coop !!!! Trop bien pour faire l'histoire a deux ! Il y en plus plein d'armes et les monstres sont trop marant .

Rbtmgl264
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pur merveille ce jeu est celui qu'il vous faut si vous aimez les jeux d'action, de combat, de guerre ,les jeux à bons scénario, et même de stratégie. Graphismes très bon , bande son réussie et durée de vie largement assurée. Pour attendre GOW 3 , prenez le , il n'est plus très cher , vous ferez une affaire en or au lieu de cous coltiner les jeux pour enfants comme rock band ou bat man ou bien encore les jeux sega .

finalval
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, qui mérite amplement sa note de 18/20! Tout d'abord , il est vraiment magnifique, avec des environnements parfois grandioses, parfois glauques à souhait, mais toujours très travaillés. Ensuite, le gameplay est très soigné et incroyablement défoulant et jouissif. La mise en scène est vraiment sympa, avec des scènes mémorables et surtout très originales, le tout servis par une bande son de bonne qualité ( notamment les voix des personnages, que je trouve presque caricaturales mais qui mettent dans l'ambiance). Enfin, la durée de vie est correct en solo, et vraiment bonne avec le multi, surtout le mode horde qui est vraiment bien trouvé. Donc 18/20, avec une petite réserve sur les phases en véhicule, pas forcément très maniables, et sur le scénario qui aurait pu être approfondi, mais qui est déjà meilleur que celui du 1.En résumé, un bon gros défouloir qui reste pour moi une référence du jeu d'action sur 360! ( en attendant le 3! )

KillerPF
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Gears of war 2 est un véritable défouloir sanglant. Je le conseil à tout les amateur de jeux d'action-bourrins. Il est graphiquement excellent, une très bonne jouabilité, quoi que le gameplay m'a parut un peut lourd à la longue, surtout quand on joue beaucoup aux fps. Sinon, une bonne durée de vie, qui peut donner envi au joueur de retenter l'aventure a la difficulté supérieur, et surtout un excellent mode OnLine qui m'a personnellement tenu quelque dizaines d'heures.

[SoONeR]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est un culte de la Xbox 360,Il impose un style très prenant et Envoutant par son Gameplay travaillé et des Graphisme à la textures développer avec son moteur Graphique.
Un Multijoueurs complet et divers avec un mode Horde vraiment exceptionnel et des mode Varier en tout point.Un mode Solo qui peut duré 9-10 heures en prenant du temps,mais vous avez la certitude qu'il est bien réalisé et avec soin !

Un CULTE !

MonsterG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

le 1er était deja énorme aussi bien en solo qu'en multi, mais là Epic est au top en nous livrant un jeu énormissime, je l'ai fini le solo et il est enorme que du bonheur, Moi qui ador se genre de jeu je suis complé,et l'ambiance, les graphismes qui font voir ce qu'a la 360 est capable.

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bravo superbe jeu, sans faire de mauvais jeu de mot ce jeu est epic ! Superbe multi tres fun avec beaucoup d'arme et de modes de jeu, et le solo est vraiment bien , un gameplay nerveu comme on les aime. La révélation est pour moi l'un des meilleur jeu de l'année 2009

gutvald
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu solo, solide, plutôt long par rapport aux autres FPS, une campagne bien menée et mise en scène (à jouer en coopération c'est encore mieux), une très bonne ambiance, même si elle n'est plus aussi noire et glauque que celle de GoW 1. En résumé, c'est bourrin, gore, parfois marrant (tout dépend votre type d'humour!) et bien défoulant. A noter que vous pouvez jouer des bastons contre des bots pas trop con question IA, ce qui dope le plaisir de jouer quand on a envie de se lâcher un peu.

Le multi par contre ne vaut pas vraiment le coup. Très mauvaise qualité de connexion en général (ce qui a littéralement couler le jeu sur le xbox live), pas mal de "bug abuse" répandues, une communautée de gamin kikiroxxor assez pénible ...

Quelques ombres supplémentaires au tableau : l'impression de jouer un bulldozer lent et inmanoeuvrable parfois (pour les habitués type CoD, Halo...), un bug plutôt chiant et répété à la tronçonneuse. 3 fois rien, le jeu reste véritablement un "must-have" de la 360.

Conclusion donc, un jeu excellentissime, un monument de la xbox, qui vaut largement son prix vu sa qualité.

]Adridrox[
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Monumentale, violent, bourrin, tripant, saigniant,ce sont les mots que j utilises pour decrire ce jeux qui est pour moi un des nombreux incontournables de la machine. Qeustion graphisme rien a redire. Je lui met une bonne note car je l ai deja fini tout seul et en coop c est une merveille. Par contre je vais chipoter sur un point c est au niveau de la tronconneuse il met arriver a certain endroit de faire que B car je n avais plus de munition. Bon sinon je le conseil vivement si vout chercher un defouloir ou si vous voulez vous triper avec un pote.

jujuxxx74
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Alors oui, 20/20. Ce jeu est literallement sublime ! Subtil melange de defouloir et de FPS, Gears of War 2 restera comme un des meilleurs jeux auxquels il m'ai été donné de jouer ! A part le live qui laisse a désirer de temps en temps, ce jeu n'a aucun défaut ! A acheter absolument si ca n'est pas deja fait ! Et vivement le 3 !

olam_olam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un pur délire ce jeux qui est m'a beaucoup plus plut que son précédant. L'histoire est trop attirante et les armes se sont bien développé . J'ai bien aimé quand ils sont entrés dans la bouche de ce monstre ca été mon meilleure moment du jeux . Et n'oubliant pas que graphiquement c'est très bien conçue .

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Après un premier épisode excellent,ce deuxième opus était plus qu'attendu !

La jouabilité est toujours aussi parfait !

A posséder impérativement !

tatul1
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

C'est simple : il s'agit du jeu le plus violent et le plus nerveux auquel j'ai joué ! L'action est présente du début à la fin, tellement que par moment on en sature !! Aucun repos, histoire alléchante, gameplay jouissif, modes off/online de très bonnes qualités. Je recommande vivement !!

captain-bardock
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Le bloc buster gears of war, car autant vous dire que si une film de cette trempe sortait au ciné, il y'en aurait du poyon. Décors, personnage charismatiques, armes, baston, tout y est. L'épisode 1 m'avais laissé sur ma fin niveau histoire, mais là tout est bien complet. De plus en plus d'incarner marcus, comme dans le premier épisode vous controler un espèce de tank, sauf qu'ici vous avez aussi.... allez surprise.

De très bonne cinématiques, pour le connaisseur celle qui m'a le plus marqué est celle avec Tai.

ceux qui sont en soif d'action après le 1, foncé sur celui là, pour les autres, je vous conseil d'aller dans l'ordre, ne commencez pas par le milieu de l'histoire.

Durée de vie fort sympathique, une jeux à deux extra.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100