18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
]DownLoad[
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Une excellente suite comme promis par Epic. Dans ce nouvel opus nous avons droit à la totale, graphismes plus fins que le 1er, des environnements différents, des nouvelles armes, de nouvelles façon d'achever nos ennemis et j'en passe. Le gameplay du jeu est similaire au 1er et on si retrouve sans problème, notre personnage a d'ailleurs gagné en fluidité dans ces déplacements et mouvements. De nouveaux personnages font leurs apparitions, de nouveaux événements plonge le joueur dans cette aventure grandiose. Mais voila si il y'a bien un détail qui me chifonne c'est celui ci, l'aspect blockbuster de ce Gears 2, ce coté j'en mets plein les mirettes qui le différencie bien du 1er. Dans cet opus nous avons le droit également à de nombreuses phases en véhicules, on sera amené à piloter un tank, un reavers et même un brumak O_o Même si le 1er ne proposait pas autant de phases en véhicules et ne misait pas sur le coté spectaculaire, il n'en était pas moins remarquable. Mais cependant Gears of War 2 reste une suite bien à la hauteur de nos espérances. Dernier point, je suis assez surpris du mode multijoueur qui est totalement différent du 1er opus. C'est bien domage, quand on voit de nombreuses parties se terminé par des duels à la tronçonneuse plutôt que par des duels aux fusils à pompe. Le mode horde est quand à lui excellent et c'est ce qui manquait au 1er selon moi. Au final une excellente suite dans la lignée de son prédécesseur mais qui s'en différencie.

Redman2000
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Si la PS3 a Uncharted 2 , La 360 a Gears 2 . Une bombe vidéoludique , un enorme scenario , des graphismes qui utilisent toutes les capacités de la 360 , des perso charismatiques , un gameplay énorme , ca bouge de partout , ca explose de partout . Bref Gears 2 est le jeu de la 360 .

mimiangel
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais il manque un petit quelque chose pour rendre les actions plus surprenante mais il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans les combats contre les hordes de locustes qui vous attaques.

Jentoche
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Gears of War 2 est une grosse grosse tuerie de la Xbox 360! Je la considère même que la meilleur exclusivité, et le meilleur jeu tout simplement sur la console.
Au niveau des graphismes, rien a reprocher, c'est très beau, les décors dans les entrailles sont magnifiques, les effets (explosion, chute de roches etc sont superbes!). Au niveau de la jouabilité, la aussi rien a reprocher, c'est intuitif et facile de prendre en main. Au niveau du scénario, c'est très classique, les méchants envahissent la terre et on lutte pour survivre. Il y pas des rebondissement (meurtre de ses coéquipiers, suicide). En ce qui concerne la durée de vie, on va dire que c'est correct. Il faudra une bonne dizaine d'heure pour faire la campagne, le mode horde est très sympa avec des amis, et le mode en ligne est juste énorme, c'est ce qui fait la force du titre. Plusieurs modes de jeux s'offre a nous et on s'en lasse pas!
un bon 19 bien mérité pour ce jeu qui est indispensable a tous possesseurs de la xbox et du live gold!

Tyranidoxe
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ah Gears of war 2 , Une vraie bête dégoulinante de sang , pour moi un des meilleurs titres de la xbox 360 avec de l'action à gogo et la campagne prenante du début à la fin , des armes diverses et variés , ainsi qu'un mode horde qui vient s'ajouter au mode campagne , ce mode consiste à repousser des vagues d'enemis le plus longtemps possible . Bref ! On ne s'ennuie pas la dessus !

zakarias12
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Étant un grand fan d'Halo et ayant énormément entendu parle de GoW, je me suis décidé a l'acheter. Et quel achat. Un excellent jeu avec une bonne touche d'humour (oui je sais j'ai un humour de merde), une campagne magnifique et jouissive, un multijoueur plus qu'excellent (j'apprécie surtout les bots qui sont inexistants dans Halo).
Faire la campagne a 2 est encore plus amusant. J'aime énormément les passages (courts) où l'on se sépare de son coéquipiers, ce qui force a ne compter que sur soi.

Hapissenlit
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce Gears Of War excellent. Je ne suis pourtant pas GRAND fan de ce type de jeu, j'avais aimé le premier mais sans plus. Celui-ci m'a vraiment accroché du début à la fin. Il est graphiquement plus abouti, moins de défauts et un poil plus de couleurs !! Les environnements sont sublimes, écrasants et la profondeur de champ est impressionnante. L'architecture de certains bâtiments est à couper le souffle ! J'ai aussi trouvé le gameplay un peu plus souple que dans le premier, plus de variété dans les différents chapitres et, même si ce n'est pas encore du grand art, le scénario est plus travaillé. L'immersion fut très bonne et le jeu ne m'a donc pas lassé comme pouvait le faire le premier. Bref, il y a peut-être visuellement (un peu) mieux à l'heure actuelle mais il n'en reste pas moins bluffant et pour ce qui est de l'action, si vous cherchez un bon défouloir, ne cherchez plus vous l'avez trouvé !

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le 2e Opus est supérieur au précédent. Toujours aussi épatant, graphisme beaucoup mieux fait, scénario toujours aussi banal... Mais la grosse amélioration de cette opus, et de loin est le multi ! Il est excellent, les map sont superbes, les modes de jeux aussi. Bref, j'y ai beaucoup joué, comparé a celui de Gears of war 1 ! Les personnages sont toujours aussi drole, notamment Baird et Cole, un couple de rêve ! Les missions sont très bien réussi aussi, mais comme je l'ai dit, le gros défauts du jeu, c'est son scénario inexistant. Mais avec toutes les qualités qu'il a c'est pardonnable !!

Dragorryl
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Monstre graphique pourrait être le terme le plus utiliser dans ce jeu. Malgré quelques ralentissements et retard de texture, le jeu se pardonne avec de l'action pure et dure, du sang "en veux-tu? En voilà" Le solo dure environ 10 à 15 heures, dépendemment du mode que l'on joue (Vétéren dans mon cas) Bande-son plus qu'agréable, avec une IA assez développé, ce jeu pourrait bien faire l'histoire. Conseillé aux amateurs de jeux de guerre et de SANG!

Dragmen
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis sa sortie en 2008.
Conclusion : très bon jeux, graphismes épatants, très bonne bande son, scénario un peu classique mais bon passons outre, enfin bref, j'attends vivement la sortie du 3.
Je me prépare physiquement à revibrer comme jamais.
Jeu tout simplement énorme.

sparco44
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Quelques bugs de temps à autres, Mais bon sang que cela fait du bien... De l'action a tout instant ! Ni trop dur ni trop facile, on se laisse facilement prendre au jeux sans pour autant que le scénario soit vraiment poussé... Un excellent jeu a faire et refaire!!! Le 3 avec impatience ;)

malek93300
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

le 1er Gears of War ma plut j'ai donc acheter le 2 et riens a dire me plait autant voir un peu plus mais bon ce jeu est plus marrant en coopération ! et pour Jim si les Locustes IA sont pas intelligent c'est que tu joue au niveau débutant

creatine13
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la 360 !! ne cherché pas si vous ne l'avez pas encore... procurez vous le de toute urgence !!!

une pure bombe

neo355
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y'a un mois maintenant, je me disait voyons voir sa risque d'etre sympa et surprise j'ai juste decouvert une turie, ce jeu est extraordinaire (on en a pour son argent) Le mode multi est tres complet avec des modes de jeu originaux (je pense notament au mode fugitif) Une aventure solo prenente on prend plaisir a suivre les aventures de l'escouade Delta durant la guerre contre les locustes bref vraiment enorme! Si je ne met pas 20 il y'a une seule et petite raison le mode "dement" est peut etre un poil trop dur ou nerveux (j'ai quand meme recommencé une trentaine de fois les momants de fin comme quand on doit elliminer les reevers avec la troika)(Lorsque Hoffman vient nous porter main forte) Bref conclusion pour ceux qui hesitent a l'acheter ou qui ne le connaisaient pas (comme moi au debut) Foncer l'acheter! Forcez meme le magasin de jeux video pres de chez vous si cela est nessesaire! Bon jeu a tous!

kylewjo
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un 20/20 ! POURQUOI? Après avoir passer facilement plus de 1500h00 en mutlijoueur ( oui oui 1500 j'y joue depuis sa sortie)JE NE M'EN SUIS TOUJOURS PAS LASSER !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100