18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
x-payn
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Allé les gars, on reprend tout ce qui a marché dans le premier Gears of War, et on rajoute des flingues, des ennemis, des combats de tronçonneuses, un multi corrigé, un mode survie contre l'IA et un peu de drame, on fou tout ça dans un shaker et PAF ! Bombe nucléaire. (il est d'ailleurs étonnant que la 360 n'explose pas avec autant d'epicness dans un seul CD)

Que puis-je dire de plus que pour le test du premier opus ? Ce TPS est parfait ! C'est comme celui d'avant, mais en mieux, beaucoup mieux.

Toper28
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est le digne héritier de gears of war 1. Ce jeu reste graphiquement splendide. La campagne du 1 n'était pas son point fort voilà qu'elle s'améliore. malgré l'extreme violence de ce jeu il reste l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer. Le mode horde est génial on peut y jouer en coop et prendre un réel plaisir. J'y ai personnellement passer de nombreuses heures.
Tout comme le premier ne pas hésiter à l'acheter surtout qu'aujourd'hui il ne doit plus couter très cher :)

MAKiiAVEL
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Gears of War 2EAActionPEGI 18+Marcus Fenix, soldat d’élite, va avoir fort à faire pour contrer une seconde invasion des Locustes, extra-terrestres teigneux animés d’une féroce haine des humains. De retour sur la planète Sera, Marcus et ses hommes ont le destin de l’humanité entre leurs mains. Combattez à ses côtés et faites vous un nom dans ce jeu d’action trépidant.Le premier Gears of War a donné ses lettres de noblesse à la Xbox 360, en offrant une expérience de jeu intense : ennemis redoutables, graphismes fins, adrénaline et frissons. Le second épisode reprend les éléments du premier, en y rajoutant de grands environnements ouverts et des armes supplémentaires. Doté d’un mode multijoueurs, ce jeu impressionnant plaira à coup sûr aux amateurs d’action débridée.

purefun
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai pu le faire en co-op avec un ami , et on s'est vraiment régalés ! Le jeu réunit tout ce qu'on lui demande, de l'action à gogo pure et dure , des dialogues bien beaufs , et un bon multi.
Je n'ai jamais pu prendre part au multi étant donné que j'ai acheté le jeu bien après que GoW 3 soit sorti , mais j'ai pu tester le multi du 3 , donc j'en conclus qu'ils doivent être plutôt similaires.
Techniquement , c'est un excellent jeu.
Au niveau des graphismes , c'est joli , surtout quand on sait la date de sortie de ce jeu. Les couleurs sont ternes et contrastées , un peu à la manière d'un Killzone sur PS3 (je compare ces deux jeux seulement graphiquement). Les animations sont très bonnes également.

eastpak-usa
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un pure merveille, que dire des graphismes, du scénario, des personnages mis a part fantastique?
Les armes toujours plus hardcore, tout comme le surplus d'hémoglobine donne une ambiance particuliére à ce jeux qui fait sa force.

Bref c'est un 19 pour moi et mes heures passer dessus!

charguy26
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Encore meilleur que le 1er, je recommande à tous ceux qui ont aimé le précédent, vous ne serez pas déçu.
Bon défouloir et moments forts assurés, de bon graphismes, et toujours une ambiance planante à chaque nouvelle étape.
Un jeu qui vaut le coup de s'arrêter.

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Gears of War 2 est un jeu qui a été amélioré sur plusieurs angles. Nous pouvons trouvés de nouveaux personnages, des nouvelles armes redoutables, des véhicules plus grands, des lieux plus vastes et des sensations fortes. Le nombre de choix pour éliminer un adversaire est presque illimité. On peut: arracher sa tête avec un coup d'arme, le battre a mort, le tronçonner, lui briser la nuque s'en servir comme bouclier,etc... Nous pouvons en savoir plus sur l'histoire incroyable de ce jeu épique. Un nouveau mode de jeu est apparu: Horde. Nous pouvons dans ce mode éliminer des locustes a notre grand plaisir online ou avec votre famille. Des vagues de locustes se déferlent sur vous devenant de plus en plus menaçant. Les ombres,les éclairages, les conditions météorologiques et les mouvement d'eau ont été nettement amélioré...

WatchmenLG[44]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'une des plus belles vitrines technologiques !! L'un des jeux qui m'aura le plus marquer au niveau de son intensité et de sa réalisation. Un jeu de bourrin avec un humour bien gras,un gameplay schiadé ( qui prend encore plus son sens sur l'inévitable multijoueur,où il y a du challenge d'ailleurs et c'est bon !),des tonnes de moments de bravoures mémorables dans la campagne ( je vais pas les dires pour ne pas spoile r mais il y en a tellement). Un jeu qui explose de partout très très rythmé qui ne s'arrête jamais. On en prend véritablement plein la gueule ! Un mode horde encore au stade d'ébauche à l'époque ( celui du 3 est mieux !) assez jouissif. Même des blasés du jeu d'action demeurent impressionné par ce jeu !! LE plus gros port-étendart de la Xbox 360 avec les Halo !!! Du lourd du chiadé,de l'Epic Games en gros!

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le scénario est sublime, l'ambiance aussi, la bande son génial. Que dire de plus? Apart que l'histoire des lambents auraient pu être plus explicites avant que le 3 sorte, mais sinon les armes, scénario, textures...etc sont quasiment irréprochable. En plus le mode multijoueurs est franchement super bien fait, tout est révolutionnaire dans ce jeu, genre comme pour Assassin's creed 2, la révolution, là où il y a le plus d'amélioration.

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est juste parfaite, un côté sombre qu'on retrouve fidèlement dans le 1, des locustes toujours aussi effrayants, des bots assez intelligents, des maps soignés, une palette graphique toujours aussi fraîche, ce jeu fait honneur à la Xbox 360.
Le mode campagne est juste jouissif surtout à 2, un des meilleurs mode histoire auquel j'ai joué dans ma vie.
La réalisation est parfaite.
Je reprocherais peut être le manque d'armes seulement.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés àlkmjgryiezftret t la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Jace-Stratton
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis devenu un grand fan de cette licence et j'ai voulu attendre la fin de la génération pour donner ma note.

Pour moi c'est le meilleur Gears of War , en tout cas c'est celui où j'ai passé de meilleurs moments

Graphismes extra, gameplay toujours excellent.

La campagne solo est plutôt marquante, il y a des passages que je n'oublierais pas de si tôt, seul bémol un peu court.

Le Online, okay il buguait mais bordel, les maps étaient toutes géniales (même ceux des DLC) , et qu'est ce qu'on s'amusait quoi malgré les Mr Connectos !

OcelotHD
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu, il est parfait !!! Les graphismes sont sublimes, on prend le plaisir d'admirer l'environnement en pleine bataille. Le gameplay est bon, pas trop de nouveauté par rapport au 1er opus. Le scénario aussi d'ailleurs, il reste quand même bien alors que c'est sur la même "base" : tuer des aliens et sauver la planète. Pour terminer, la bande-son est remarquablement bien avec de d'excellents effets sonores et un bon doublage.

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeux qui j'ai laisser tomber après avoir finie le solo et fais un petit peu de multi.

Pourquoi ? Je ne sais pas car ce jeux est tout simplement énorme!

Une campagne solo vraiment toujours de premier choix malgrer l'âge de ce jeux , un multi encore peuplé où l'on peu bien s'amuser et dans ce jeux , tout est une question de talents et de coopération!

Très bon jeux que vous pouvez trouvez à tout petit prix.

biggie974
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Tout simplement , le meilleur des 4 Gears Of War sortie a ce jour ! Le seul bémol de ce jeu : le dernier boss du mode campagne , il est affreusement simple ( meme en dément ) , se qui est dommage quand on le compare au boss final de GOW 1 ; General Raam , qui lui etait un vrai défi , en veteran comme en dément .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100