Menu
Gears of War 2
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18.2/20
16 à 20
1635
11 à 15
106
6 à 10
37
0 à 5
9
Donnez
votre avis
1787 notes

Les avis les plus utiles

20/20
Jean-Luc_BideU
Alerte
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

Toujours plus fluide, toujours plus beau, toujours plus jouissif, ce deuxième opus de la licence la plus stéroïdée du jeu vidéo envoie le paquet. On retrouve bien entendu notre repris de justice à la voix grave, marqué de cicatrices, Marcus Fenix, toujours accompagné de Dominic Santiago, l’hispano, mais aussi d’un black, d’un blond, d’un colonel de guerre au cigare greffé à la bouche, ou encore d’une stratège à gros seins (notez la belle palette de cibles marketing). Et ils ont tous autant de neurones que le nombre de kilos de Whey ingurgités au petit déjeuner.

Force est de reconnaître malgré tout, que Gears 2 est aussi épique que la boîte qui le développe, son gameplay encore mieux calibré et les enchaînements de la trame, toujours aussi fluides. Une chose est sûre, les responsables du soft sont des designers de génie dans leur genre, et ils savent toucher un public allant du néophyte au vétéran. Leur talent le plus évident étant la maîtrise hallucinante qu’ils ont de leur moteur technique, l’Unreal Engine 3. Gears of War 2 est plus que magnifique : il corrige les quelques défauts du premier (le surplus de brillance, par exemple), s’avère exceptionnellement cohérent et d’une beauté de mise en scène absolument incroyable. S’il ne réinvente pas le genre, le jeu atteint un tel niveau de qualité sur ce plan qu’il serait bien tatillon de lui chercher la petite bête.

Pour ce qui est de la jouabilité, on est sur les mêmes bases qui ont fait le succès du première épisode, mais cette fois-ci en légèrement mieux maitrisé, le système de couverture est plus précis par exemple, les armes sont également plus nombreuses, de même que les Locust. De plus l'IA a été savamment revue.

En bref Gears of War 2 est un jeu d’une qualité exceptionnelle. C’est du fun en galette, la jouabilité est calibrée au millimètre près et si vous aimez jouer en ligne, sa durée de vie est incalculable.

Lire la suite...
19/20
bigismall
Alerte
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ênorme ce jeu est juste énorme. Une histoire cohérente avec des cinématique superbe. Des beau graphisme.

C' est un jeu moitier filme et moitier jeu et j' adore. Je jeu est gore mais pas trop.Des super boss et d' otre un peu moin. Des persos charismatique. Bref un jeu qui ma vraiment marquer au quel je trouve presque pas de défauts a par peut être le joueur qui cour accroupi super vite? x)

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1787)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
16/20
purefun
Alerte
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai pu le faire en co-op avec un ami , et on s'est vraiment régalés ! Le jeu réunit tout ce qu'on lui demande, de l'action à gogo pure et dure , des dialogues bien beaufs , et un bon multi.
Je n'ai jamais pu prendre part au multi étant donné que j'ai acheté le jeu bien après que GoW 3 soit sorti , mais j'ai pu tester le multi du 3 , donc j'en conclus qu'ils doivent être plutôt similaires.
Techniquement , c'est un excellent jeu.
Au niveau des graphismes , c'est joli , surtout quand on sait la date de sortie de ce jeu. Les couleurs sont ternes et contrastées , un peu à la manière d'un Killzone sur PS3 (je compare ces deux jeux seulement graphiquement). Les animations sont très bonnes également.

Lire la suite...
19/20
MAKiiAVEL
Alerte
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Gears of War 2EAActionPEGI 18+Marcus Fenix, soldat d’élite, va avoir fort à faire pour contrer une seconde invasion des Locustes, extra-terrestres teigneux animés d’une féroce haine des humains. De retour sur la planète Sera, Marcus et ses hommes ont le destin de l’humanité entre leurs mains. Combattez à ses côtés et faites vous un nom dans ce jeu d’action trépidant.Le premier Gears of War a donné ses lettres de noblesse à la Xbox 360, en offrant une expérience de jeu intense : ennemis redoutables, graphismes fins, adrénaline et frissons. Le second épisode reprend les éléments du premier, en y rajoutant de grands environnements ouverts et des armes supplémentaires. Doté d’un mode multijoueurs, ce jeu impressionnant plaira à coup sûr aux amateurs d’action débridée.

Lire la suite...
19/20
eastpak-usa
Alerte
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un pure merveille, que dire des graphismes, du scénario, des personnages mis a part fantastique?
Les armes toujours plus hardcore, tout comme le surplus d'hémoglobine donne une ambiance particuliére à ce jeux qui fait sa force.

Bref c'est un 19 pour moi et mes heures passer dessus!

Lire la suite...
18/20
charguy26
Alerte
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Encore meilleur que le 1er, je recommande à tous ceux qui ont aimé le précédent, vous ne serez pas déçu.
Bon défouloir et moments forts assurés, de bon graphismes, et toujours une ambiance planante à chaque nouvelle étape.
Un jeu qui vaut le coup de s'arrêter.

Lire la suite...
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Gears of War 2 est un jeu qui a été amélioré sur plusieurs angles. Nous pouvons trouvés de nouveaux personnages, des nouvelles armes redoutables, des véhicules plus grands, des lieux plus vastes et des sensations fortes. Le nombre de choix pour éliminer un adversaire est presque illimité. On peut: arracher sa tête avec un coup d'arme, le battre a mort, le tronçonner, lui briser la nuque s'en servir comme bouclier,etc... Nous pouvons en savoir plus sur l'histoire incroyable de ce jeu épique. Un nouveau mode de jeu est apparu: Horde. Nous pouvons dans ce mode éliminer des locustes a notre grand plaisir online ou avec votre famille. Des vagues de locustes se déferlent sur vous devenant de plus en plus menaçant. Les ombres,les éclairages, les conditions météorologiques et les mouvement d'eau ont été nettement amélioré...

Lire la suite...
19/20
WatchmenLG[44]
Alerte
Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'une des plus belles vitrines technologiques !! L'un des jeux qui m'aura le plus marquer au niveau de son intensité et de sa réalisation. Un jeu de bourrin avec un humour bien gras,un gameplay schiadé ( qui prend encore plus son sens sur l'inévitable multijoueur,où il y a du challenge d'ailleurs et c'est bon !),des tonnes de moments de bravoures mémorables dans la campagne ( je vais pas les dires pour ne pas spoile r mais il y en a tellement). Un jeu qui explose de partout très très rythmé qui ne s'arrête jamais. On en prend véritablement plein la gueule ! Un mode horde encore au stade d'ébauche à l'époque ( celui du 3 est mieux !) assez jouissif. Même des blasés du jeu d'action demeurent impressionné par ce jeu !! LE plus gros port-étendart de la Xbox 360 avec les Halo !!! Du lourd du chiadé,de l'Epic Games en gros!

Lire la suite...
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le scénario est sublime, l'ambiance aussi, la bande son génial. Que dire de plus? Apart que l'histoire des lambents auraient pu être plus explicites avant que le 3 sorte, mais sinon les armes, scénario, textures...etc sont quasiment irréprochable. En plus le mode multijoueurs est franchement super bien fait, tout est révolutionnaire dans ce jeu, genre comme pour Assassin's creed 2, la révolution, là où il y a le plus d'amélioration.

Lire la suite...
19/20
ckcalvinklein
Alerte
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est juste parfaite, un côté sombre qu'on retrouve fidèlement dans le 1, des locustes toujours aussi effrayants, des bots assez intelligents, des maps soignés, une palette graphique toujours aussi fraîche, ce jeu fait honneur à la Xbox 360.
Le mode campagne est juste jouissif surtout à 2, un des meilleurs mode histoire auquel j'ai joué dans ma vie.
La réalisation est parfaite.
Je reprocherais peut être le manque d'armes seulement.

Lire la suite...
19/20
ArfNein
Alerte
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés àlkmjgryiezftret t la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Lire la suite...
19/20
Jace-Stratton
Alerte
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis devenu un grand fan de cette licence et j'ai voulu attendre la fin de la génération pour donner ma note.

Pour moi c'est le meilleur Gears of War , en tout cas c'est celui où j'ai passé de meilleurs moments

Graphismes extra, gameplay toujours excellent.

La campagne solo est plutôt marquante, il y a des passages que je n'oublierais pas de si tôt, seul bémol un peu court.

Le Online, okay il buguait mais bordel, les maps étaient toutes géniales (même ceux des DLC) , et qu'est ce qu'on s'amusait quoi malgré les Mr Connectos !

Lire la suite...
19/20
OcelotHD
Alerte
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu, il est parfait !!! Les graphismes sont sublimes, on prend le plaisir d'admirer l'environnement en pleine bataille. Le gameplay est bon, pas trop de nouveauté par rapport au 1er opus. Le scénario aussi d'ailleurs, il reste quand même bien alors que c'est sur la même "base" : tuer des aliens et sauver la planète. Pour terminer, la bande-son est remarquablement bien avec de d'excellents effets sonores et un bon doublage.

Lire la suite...
16/20
Skuur68
Alerte
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeux qui j'ai laisser tomber après avoir finie le solo et fais un petit peu de multi.

Pourquoi ? Je ne sais pas car ce jeux est tout simplement énorme!

Une campagne solo vraiment toujours de premier choix malgrer l'âge de ce jeux , un multi encore peuplé où l'on peu bien s'amuser et dans ce jeux , tout est une question de talents et de coopération!

Très bon jeux que vous pouvez trouvez à tout petit prix.

Lire la suite...
20/20
biggie974
Alerte
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Tout simplement , le meilleur des 4 Gears Of War sortie a ce jour ! Le seul bémol de ce jeu : le dernier boss du mode campagne , il est affreusement simple ( meme en dément ) , se qui est dommage quand on le compare au boss final de GOW 1 ; General Raam , qui lui etait un vrai défi , en veteran comme en dément .

Lire la suite...
20/20
Angel_NicoRobin
Alerte
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Une superbe suite qui s'ancre parfaitement dans le scénario.
un super mode multijoueur
Des nouveaux personnages bien trouvé et attachant comme Dizzy et Tai.
Des décors variés et bien travaillés.
Un gameplay très complet et amélioré.
Magnifique suite du début à la fin.

Lire la suite...
19/20
[G]alaxie
Alerte
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Gears , c'est peut être du au faite que j'ai commencer dessus mais je me rappelle avoir jouer au moins 1 ans dessus ouais, le mode horde était tellement 3 , au niveau des graphisme ça passer bien :) , mais c'est surtout la campagne que j'ai aimer , elle était très bien , le seul reproche que je puisse faire c'est au niveau du matchmaking multi c'était mais tellement long a trouver une partie même si on avais une connection de fou ( ce que j'avais ) c'était très long ( mon pote ne trouver pas de partie lui avec ça connection de .... ) bref 19/20

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin