18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Captainwidwiki
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Comment trouver les mots pour décrire le bonheur de jour a GEARS. C'est LE jeux pour lequel il faut acheter la Xbox. Il est tout simplement magnifique ! Acheter le si vous ne l'avez pas et si vous l'avez... Racheter le comme même pour le donner a ceux qui ont le malheur de pas connaitre. Assez parler je retourne démembrer du Locuste.

STMEchelon
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Beau, doté d'un univers riche, avec un gameplay prenant, une bande-son qui frôle la perfection, une mise en scène époustouflante, un scénario pas forcément original mais pourtant incroyable. Et pour finir, une immersion totale. Le but du jeu? Dégommer, déchiqueter et massacrer des adversaires à coups de tronçonneuses ; ce n'est pas plus compliqué que cela. Et Pourtant, c'est l'un des meilleurs jeu du marché. L'immersion dans ce jeu est tellement intense que l'on se prend vraiment pour un membre de l'escouade Delta. Les décors sont beaux et variés, et le jeu possède une bonne durée de vie, grâce notamment aux modes multi en ligne mais également hors ligne. Un hit, ni plus ni moins qu'est ce Gears of War 2.

CaseyManning
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Gears Of War 2 ou LE jeu a posséder sur 360 . Des graphismes superbes , un gameplay bourrin mais jouissif et une durée de vie énorme : le multijoueur offline ou online vous permettra de passer d'innombrables heures de jeux à courir à travers une map avec du sang et des tripes qui giclent dans tout les sens . En solo , l'aventure reste sublime avec des décors époustouflants ainsi que de l'action à tout bout de champ , Bref Gears of War 2 doit se trouver dans la la collection de tout les joueurs 360 !

alerte_o_gogole
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bourrin et s'assume, Gears of War 2 nous promène dans le coeur de la base locuste et de Jacinto. Des sous-terrains qui nous écoeurent par leurs détails qui les rendent aussi moches et crades, dans le bon sens du terme. L'action est bien mise en valeur. Mais ce que j'ai le plus aimé de ce jeu est bien la bande-son. 20/20

HuGoCh
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

ce jeu est pour moi l'un des meilleur jeux d'action auquel j'ai joué .Aucune erreur de la part des developpeur n'a était faite j'éspère donc que le 3 ème opus sera aussi bien que celui ci et pourra nous faire baver autant

alidu49
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu est " magnifique " surtout pour ce qui aime la guerre ! on se croit véritablement dans la guerre avec ces graphisme rare et une chose particuliere que on trouve pas dans tous les jeux de guerre ces que quand t'es a bout de force tes alliés peuvent te soigner.
J'ai remarqué que nos alliés sont très serviable , les armures sont bien faites et aussi quand t'est au corps à corps tu peut les tuer à la tronçonneuse et l'enemi apres rejette plain de sang et même dans l'écran .
Pour ce qui ont la Xbox 360 acheter le et n'hesitez pas !
Et aussi je vous aussi conseille Call of duty modern : warfare 2 dont les graphisme , les alliés sont tres serviable également.
Bon jeux a tous ++ je commente aussi beaucoup d'autre jeux ( je dit les default et les avantages )

13johnshepard
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Pourquoi 20? Gears of war 2 est l'un des meilleur FPS et le plus bourain que j'ai jamais vu,les graphismes sont fabuleux,la bande son est magnifique,la jouabilité est superbe bon a part quelque bug mais le sénario en vaut la peine et par rapport au premier opus,GW2 a une meilleure durée de jeu.

Jeff_Lebowski
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Après un premier épisode excellent,Marcus et Dom sont de retour et on peut dire que cette suite est véritablement une réussite totale.On retrouve les mêmes ingrédients que dans l'épisode précédent : un gameplay simple et ultra nerveux,une jouabilité parfaite,une bande-son excellente même supérieure au premier Gears,des graphismes sublimes avec certains niveaux tout simplement magnifiques.La campagne solo est aussi longue voir plus longue que celle du premier épisode.Un jeu indispensable sur 360 !

titifrench
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'avais acheté le 1 en 2007, et j'ai repris GOWars 2 pour geeker avec des potes : chacun sa manette en co-op.
On se pose à chaque fois la question : COMMENT EPIC GAMES A PU SORTIR UN JEU COMME SA EN 2008 ?! Ils ont vraiment bossé a fond : les graphismes sont dignes de Call of Duty Black Obs . OUI, BLACK OBS !! La mise en scène des missions est vraiment magnifique, les créatures et les armes variées nous mettent en immersion totale. Se cacher derriere une table, la renverser pour se protéger, tuer une vingtaine d' ennemis avec une tourelle, détruire des barrages routiers locustes dans un véhicule,se servir d'un ennemi comme d'un ottage , partir comme un bourin avec la tronçonneuse où comme un snipeur dans un petit coin difficile à atteindre pour les locustes : TOUT Y EST ! En plus de tout ça,j'ai joué au mode HORDE de Gears 2 avec mes potes: C'est vraiment ADDICTIF !
Bref, si vous hésiter, n'hésitez plus ! Achetez le !

seb96gow
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j ai jouer sur 360.Les graphismes sont super,j adore la jouabilité,le mode multi OFFLINE avec des bots est exellent pour s'amuser.La bande son est un délice,j ai adoré le senario bref EXCELLENT(je mes 19 car aucun jeu n'est parfait et aucun jeu ne peut etre parfait).

sachadtg
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

j'ai jouer a beaucoup de jeu d'action , mais celui la est vraiment au-dessus du lot , il est parfait sur tout , et ce qui est vraiment surtout c'est de pouvoir faire tout les modes en ecran partagés ce qui est extremement rare aujourd'hui , ce jeu reste meme aprés 2ans dans les meilleur jeu d'aujourd'hui en solo et on-line.
MYTHIQUE comme jeu , difficile de faire mieux , mais on verra bien sa au gow3
pour tout ceux qui aimes les oeuvres d'art

splinterban
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué, ne savant pas quel jeu prendre pour ma nouvelle bécane ( la 360) j'ai pris gears of war 1 et 2 en pack , je savais déjà au moment de l'achat que j'allai aimer ce jeu , que du bohneur, des super graphisme, des boss original, des armes délirantes, j'ai pris mon pied . Un jeu incontournable tout simplement .

magicpixel
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Aller je met un 20/20 car j'ai pas vu de défaut dans ce jeu
Un grand défouloir à savourer à deux en coop ou à plusieurs en ligne !
J'ai pas vu mieux comme jeu pour ma part le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer toutes consoles confondus

[Revenged]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Le jeu a acheter sur la Xbox 360, incontournable FPS Gore. Ce jeu a des graphisme a couper le souffle, le mode " Horde " a 2 est super bien fait. Un grand choix d'armes balèzes. Ce jeu est complet et il est difficile et pas du tout lassant ! Achetez-le sans attendre !

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeu de xbox 360 !! De la pure tuerie durant chaque bataille , des graphismes epoustouflants, des executions hyper intenses, des cartes multi magnifique et un mode solo captivant... Que demander de plus ? A achetez tout de suite sans hésiter en plus il pas cher !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100