18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
[evolve]
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Le meilleure jeux d'action jamais sortis toute plateforme confondue !! On croirait jouer à un film ! Des graphismes magnifiques , on touche la perfection et pourtant le jeux date de 2008 ! Un gameplay parfait , un scénario plutot bien amené , une bande son de qualitée ! bref le meilleure jeux de la 360 !! Vivement le Gears Of War 3 !

huguesturbang
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, voire excellent si on le compare a la moyenne des jeux du même type. Malheureusement, je l'ai fait directement a la suite du 1. C'est le même jeu, mais en un tout petit moins bien. C'est beau, c'est rythmé, c'est défoulant, mais je ne sais pas, le scénario m'a semblé un peu en deca de son incroyable prédécesseur.

sixela78
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Une des meilleurs exclues 360! Gears premier du nom fut une claque, celui-là fut un allé retour! Le même, en beaucoup mieux! Une profondeur de champ hallucinante, des scènes mémorables, un GP retouché juste ce qu'il fallait, de très nombreux affrontements dantesques, des véhicules plutot bien intégrés. Le multi est également très largement amélioré! Bref, le jeu n'est pas loin de la perfection!

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Une excellente suite comme promis par Epic. Dans ce nouvel opus nous avons droit à la totale, graphismes plus fins que le 1er, des environnements différents, des nouvelles armes, de nouvelles façon d'achever nos ennemis et j'en passe. Le gameplay du jeu est similaire au 1er et on si retrouve sans problème, notre personnage a d'ailleurs gagné en fluidité dans ces déplacements et mouvements. De nouveaux personnages font leurs apparitions, de nouveaux événements plonge le joueur dans cette aventure grandiose. Mais voila si il y'a bien un détail qui me chifonne c'est celui ci, l'aspect blockbuster de ce Gears 2, ce coté j'en mets plein les mirettes qui le différencie bien du 1er. Dans cet opus nous avons le droit également à de nombreuses phases en véhicules, on sera amené à piloter un tank, un reavers et même un brumak O_o Même si le 1er ne proposait pas autant de phases en véhicules et ne misait pas sur le coté spectaculaire, il n'en était pas moins remarquable. Mais cependant Gears of War 2 reste une suite bien à la hauteur de nos espérances. Dernier point, je suis assez surpris du mode multijoueur qui est totalement différent du 1er opus. C'est bien domage, quand on voit de nombreuses parties se terminé par des duels à la tronçonneuse plutôt que par des duels aux fusils à pompe. Le mode horde est quand à lui excellent et c'est ce qui manquait au 1er selon moi. Au final une excellente suite dans la lignée de son prédécesseur mais qui s'en différencie.

panzernecro
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Simplement un pur chef d'oeuvre que nous propose EPIC. Ce jeu est sans doute l'une des meilleures exclusvités de la xbox360. Graphiquement excellent avec des décors encore plus somptueux que dans le premier opus, des vidéos dignes d'une super-production hollywoodienne. Au niveau de la dure de vie, elle est assez bonne avec la possibilité de jouer en solo ou en coopération en mode campagne. La maniabilité est excellente même si on pourrait faire le reproche, comme dans le premier, que le personnage colle un peu trop les murs par moment. On pourra féliciter la présence d'un nouveau mode appelé la Horde qui nous demandera seul ou à plusieurs de combattre des vagues consécutives et de plus en plus fortes de Locustes (ennemis). Ce nouveau mode sera d'ailleurs repris par d'autres jeux par la suite .Au niveau du multijoueur, ceui-ci est excellent avec un nombre de cartes assez considérables et qui a encore augmenté avec 3 DLC supplémentaires dont plusieurs cartes du premier opus revisitées et retravaillées (ex: métro, canaux ou encore impasse,...). On pourra juste reproché dans ce mode multijoueur la subjectivité de la connexion. En effet, il sera beaucoup plus aisé de faire des frags si vous êtes l'hôte de la partie ou de la même équipe que lui que si vous faites partie de l'équipe adverse. Cependant la diversité des modes proposés en multijoueurs pourra vous faire passer de nombreuses heures voires journées. En conclusion, un jeu à posséder absolument.

Griswold
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Gears of War 2 est un pur moment de bonheur. On déambule dans une joie sans égal avec Marcus et Dom dans des décors apocalyptiques pour aller débusquer des Locusts qui sont aussi laids qu'hostiles, mais le tout toujours graphiquement au top. Le jeu est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, pas le temps de se reposer, il se passe toujours quelque chose. La durée de vie de l'aventure est bonne (environ 15h) et le jeu prend encore une autre dimension en coop'. Le multi est lui aussi très prenant et tout aussi intense que la campagne solo. Si l'on devait reprocher quelque chose à GOW2 ce serait son scénario prétexte (un classique, malheureusement, dans ce genre de jeu) et le manque de variété des environnements, tous très beaux, mais un peu trop dans les mêmes teintes. Mais qu'on ne s'y trompe pas, GOW2 est un titre exceptionnel, sans conteste une des meilleures licences exclusives de la 360, sinon la meilleure. Un indispensable de la ludothèque.

zakkwylde83
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait pour les amateurs de guerre, graphismes extraordinaires et durée de vie à ne pas se plaindre. Gears of war 2 merite un beau 19. Cependant, je trouve les déplacements un peu génants, mais assez bien...

akamis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux!!! les graphismes sont très jolies!!! L'histoire est superbe!!! Les sentiments que les personnages ont semble très réels!!! Un peu répétitif mais restre que cette opus est très bon!!!

Talquor
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

C'est une tuerie,et dire que j'ai attendu tout ce temps pour le trouver à 5€ et me décider à le prendre,c'est un bon défouloir quand on sort d'une partie merdique sur CoD
Faut pas avoir peur du sang ca c'est sur,l'histoire est l'un des plus epic que j'ai vu,les graphismes sont vraiment pas mal ! :)

Moi je dis,vivement Gears 3 !

gouken77
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Suite directe du premier Gears of war ,ce petit bijou d'EPIC GAMES merite toute notre attention .Action a volonté et combats intenses sont au rendez vous .Le gameplay est aussi jouissif que le premier Gears of war acceulliant de nouveaux mouvements .Beau a regarder ,le scénario est bien ficelé et quelques petites touches d'humour vous ferons sourrire .Toujours aussi gore ,Gears of war 2 est un excelent jeu a ne pas manquer sauce hémoglobine .

Karnof
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je ne met pas facilement 20 a un jeu mais celui là, quel jeu !!
un scénario profond malgré les apparences, une immersion totale, un gameplay intuitif et un multi bien sympa

a acheter sans hésiter si vous possédez une 360

viveGEARSofWAR
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Quasiment tout les défauts de Gears of War 1,aussi bien graphique que tactiques, ont été supprimé ce qui en fait un jeux jouissif et avant tout génial.

Le jeux a beaucoup évolué au niveau des combats et ce jeu est avec plus de combats plein de morceaux un peu partout pour rendre ce jeux super trash.

Ce jeux a une intensité démesurée afin de ne pas décevoir les joueurs et une densité de terrain tout aussi grande que l'intensité.
Les insultes et les vannes lancé parles les gears aussi coriaces les uns que les autres sont très comiques,bien imaginées et surtout démentiel !
Parmi la quête principale qui est d'empêcher le plan de la reine,il y a aussi la quête de Dom qui est le personnage secondaire et l'ami du héros. Cet quête est de retrouver Maria,sa femme disparue.

Le mode co-op est plein de nouveauté génial comme les personnages,les cartes ainsi que tous les nouveaux modes de jeux que nous pouvons réaliser .Les concepteurs ont aussi penser à corriger un gros défaut : le manque de bots.

Graphismes:18/20
Jouabilité:17,5/20
Durée de vie: 17/20
Bande son:18/20
Scénario:16/20
Note général:19/20

H3ro
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je ne saurais que dire de plus que la rédaction. En effet, ce jeu qui a maintenant 3 ans n'a presque pas vieilli. Moi même, qui n'achète les jeux uniquement pour leurs multijoueurs, me suis mordu la langue après avoir fait la campagne... Et quelle campagne ! L’immersion est totale et on ressent ce que ressent les personnages tellement cette campagne est complète. Sinon le multijoueur est lui aussi excellent, et quand à jouer avec 2 manettes, il est possible de faire la campagne en coop et de jouer tout simplement ! Vivement GoW3 :)

Lysergikk[JV]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Attendu comme le messie de la fin d’année 2008 et finalement très décevant sur l’aspect le plus important du titre, Gears Of War 2 n’est rien de plus sur le fond qu’une suite grand public à très gros budget…
Epic rate en beauté son multijoueur où perte de temps et crises de nerfs sont le quotidien du joueur, faute d’un système de matchmaking extrêmement mal maîtrisé additionné à des conditions réseaux simplement scandaleuses.
Bien heureusement pour lui, le solo propose une belle aventure, plus intense et plus mature, reprenant parfaitement l’histoire là où elle s’était arrêtée avec notamment quelques grandes séquences à la clé. Mais la déception est d’autant plus forte quand on se rappelle le potentiel autrefois énorme du online, gâché par une simple erreur, apparemment jamais corrigée et toujours d’actualité après 2 ans et demi de services. Bizarre…

LeGrossiste
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Cette suite vaut carrément le coup ! Du moins pour la campagne, qui immerge a la perfection le joueur, avec son lot de nouveautées : nouveaux ennemis, nouvelles armes...
Mais helas, le carnage du multi a tout gaché: connexion immondes, 30ans avant de trouver une partie, communautée deplorable...
Un excellent jeu en solo, de beaux graphisme,le mode horde très fun,mais multi ruiné (il faut s'accrocher)
A ne pas loupé !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100