18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
crabble13
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Quand ont vien de passer une journée toute pourrie,rien de mieu que gears of war pour se defouler.LE jeu est gore et amusant en meme temp (ma belle petite tronçonneuses)se qui est parfait.Encore la meme comedie que dans le premier ou un gentils petit Carmine meurt dans d'affreuses soufrances.
Les locustes avec leurs tronches de cakes sont parfaits a zigouiller.Ne pas oublier le mode multi,ou ont peu se foutre graves sur la patate entres joueurs du monde.

sasuke-hebi
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Gears Of War 2 es le "meilleur jeu", de l'action non stop, de trés bon graphysme et une durée de vie correct, le jeu est vraiment sympa a faire contrairement aux autres jeu du genre que j'aime pas trop, 18/20

xbox_77
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment ENORME, la campagne est très bien mais légèrement courte mais surtout un multi vraiment exceptionnelle , aucun rapport avec COD, plus tactique et ce n'est pas le premier qui tir qui va forcement gagner le duel, sa change. Quel travail de la part de Microsoft et j'espère voir encore mieux par la suite.

19 car aucun ne peu être parfait a 100%

Singe-de-feu
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeu auxquels j'ai joué! J'y ai passé des heures et des heures online!
Le mode campagne est génial, tu es tout de suite plongé dedans! Et la durée de vie est pas mal pour le solo, surtout en dément. Le online démultiplie la durée de vie, je ne trouve pas les mots pour le décrire !
Rien qu'a y repenser j'ai envie d'y rejouer!
Vivement Gears of War 3 !

HHH38
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

magnifique. le meilleur jeu de tout les temps. COD peut aller se coucher on peut pas arreter ce jeu. tout est réussi. les graphismes sublimes, les ennemis et les armes nombreux et variés, une campagne épique aussi bien spectaculaire que longue, un mode horde très réussi et un multi qui ne l'est pas moins. j'attend le 3 avec impatience

tosma0811
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Superbe aventure, la coop est là, le monde de gear of war est unique comme pour toute bonne franchise qui se respecte. Scenario surprenant et virevoltant, décor epoustouflant. De quoi s'acheter une console juste pour cette franchise!

kevin59193
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Jeux très réussi de part sa jouabilité mais aussi par l'imerssion que le jeu nous procure grâce à un environnement et à des coéquipiers entraînant. Je tiens à féliciter le studio d'EPIC GAMES et les encouragent à continuer ce volet avec encore + d'action et à continuer leur ascension .

halley12
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Extrêmement bien réalisé et très bonne esthétique graphique. L'histoire est somptueuse et l'ambiance est immersive jusqu'à la pointe des cheveux! Une difficulté correcte (merci le mode dément) et un multijoueur qui ne connait pas de limites sauf, à l'heure actuelle, du manque de monde online. Cela ne nous empêche pas de jouer, mais seulement de jouer moins vite .

Itachi_Milan
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Gears Of War 2 est une Véritable machine de guerre. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement jouissif. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. Gears Of War 2 est selon moi le meilleur jeux Xbox 360 actuel, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.

elia4
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

OMG!!!! quelle claque ! ce jeu est surement un des meilleurs auquel j'ai joué!!
une incroyable immersion, qui saura vous tenir en haleine, des décors fabuleux et inattendu .
et je ne parle meme pas de la jouabilitè extraordinaire de Gears!!!
beaucoup d'armes aussi géniales les une que les autres a utiliser, un graphisme EXTRAORDINAIRE, une bonne durée de vie pour un fps et surtout un plaisir jouissif énorme dans un jeu qui détrone tout ce qui a éte fait en terme de défouloir!!
a acheter ilico presto sans se poser de question!!
ce jeu est EPIQUE et cultissime!!!

aimeric97
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Les graphismes sont époustouflants. Les armes sont vraiment bien pensés comme le lanzor, le mortier ou le rayon de l'aube. La campagne est un peu courte mais le multi est vraiment génial. Ce qui est cool, c'est quand tu n'a pas xbox live, tu peut joué en privé et ajouté des ia que tu peut mettre a différentes difficultés. En plus de ça, tu as aussi le mode horde qui te permet de te battre sur les maps de multi contre 50 vagues d'ennemis locustes. Encore la, tu peut changer la difficulté des ia en horde pour les moins habituées ou les plus habitués. Un autre bon point du jeu, c'est le suivi pour les succès. Je m'explique, dans le jeu, ils t'annoncent pendant que tu joue(Par exemples le nombre de kills qui te manquent pour avoir un succès). Sérieusement, je trouve que ce jeu est le meilleur jeu de xbox et même LE meilleur jeu jamais fait. Si tu hésite à l'acheter, je te le dit, court acheté ce chef-d'oeuvre.

Zebonzakura
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Bien que la campagne sois courte (je passe le plus clair de mon temps sur le multi alors ...) les reste est magnifique les graphismes , les armes ... Mais ce qui me fait rire c'est quand certain mette une sale note pour dire les déplacements sont trop lent ou bien sa cheat trop sur le multi bin moi je vous dit Apprenez a jouer les enfants Les déplacement sont trop slider les filles sa cheat trop nan apprener a viser les chialeuses parce que franchement un jeu énorme comme celui la ne mérite pas un 8/20 ou même un 11/20 juste parce que ya des noob c'est decevant ...

UnShoCkaBle

Juste énorme ...
Pas grand chose d'autre à dire pour ce monument du jeu vidéo.
Campagne rondement menée, multijoueur extrêmement addictif, graphismes époustouflants.
On se prend au jeu dès les premières minutes.

xyzyoussef
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Graphismes époustouflants, campagne énorme, un des meilleurs modes multi , ce jeu frôle la perfection tant on prend du plaisir à y jouer. Il améliore même quelques défauts du premier qui était déjà excellent.

yadad
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Que ce soit le 1 ou le 2, ils sont vraiment super bien fait. On ne se lasse pas, on peut ressortir le jeu régulièrement et prendre toujours autant de plaisir. Jeu à petit prix maintenant et si vous ne l'avez pas encore acheter (ce qui doit être très rare) alors il faut absolument vous le procurer, sinon vous allez vraiment passer à coté de quelque chose de very good

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100