18.2/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
kratos330
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout simplement Parfait!

Le jeu est de 2008 et pourtant il surclasse largement la plupart des jeux actuels..

Que ce soit côté Gameplay, cinematiques, graphismes, mises en scenes...

Tout est impeccable!

Un jeu à avoir absolument si l'on a la 360

__Bloodlust__
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Monstrueux, énormissime, tout droit dans la lignée du premier, Gears of War is THE game à posséder absolument sur 360. Beau, excitant, nerveux... il à tout pour lui. Les graphismes et les environnements sont magnifiques, super bien réalisés avec une mise en scène bluffante et des effets holywoodiens. Le scénario est bon sans être super original. Les phases d'actions sont jouissives avec de nouveaux QTE, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis. Je note par là un Skorge fabuleux. En plus de tout ça, on a droit à des cinématiques de grand art avec des dialogues très bien doublés en français. Les musiques et les bruitages sont aussi sublimes. Avec toutes les innovations que les développeurs ont introduites, il est impossible de ne pas aimer ou de s'ennuyer si on a adoré le premier. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est le seul mot qui résume ce jeu.

boulettet
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Gears of war 2 a tout pour plaire.Une campagne avec de belle mise en scène et une progression dans les niveau très prenante en plus de ça il y a des objets a trouver.Il y a aussi un multi avec de modes de jeu très bien et notamment des hordes a faire qui pour ma par son très intéressante surtout a 5.Graphisme superbe du sang de partout et ça le rend bien.Maps belles beau décors surtout en campagne.La bande son est bonne les personnages parle bien avec le ton.Le son des armes sa le rend bien.Durée de vie énorme un campagne de 8 h environ qu'on refait 2 ou 3 fois par plasir pour trouve les objets plus un multi bien réalise qui va vous occuper pendent des heures.Jouabilite bien pris en main rapide.Bref gears of war 2 est un jeu a acheter a tout prix.

boomcake
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Encensé par toutes les critiques, je crois qu'il est inutile d'énumérer toutes les qualités de Gears of War 2. Tout simplement un must de l'action sur Xbox 360. Le live est excellent malgré quelques bugs, mais bon ça n’enlève rien au plaisir du jeu, et le solo est explosif =) Le mode horde est vraiment sympa en coop !!!

SakurHap
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, qui mérite amplement sa note de 18/20! Tout d'abord , il est vraiment magnifique, avec des environnements parfois grandioses, parfois glauques à souhait, mais toujours très travaillés. Ensuite, le gameplay est très soigné et incroyablement défoulant et jouissif. La mise en scène est vraiment sympa, avec des scènes mémorables et surtout très originales, le tout servis par une bande son de bonne qualité ( notamment les voix des personnages, que je trouve presque caricaturales mais qui mettent dans l'ambiance). Enfin, la durée de vie est correct en solo, et vraiment bonne avec le multi, surtout le mode horde qui est vraiment bien trouvé. Donc 18/20, avec une petite réserve sur les phases en véhicule, pas forcément très maniables, et sur le scénario qui aurait pu être approfondi, mais qui est déjà meilleur que celui du 1.En résumé, un bon gros défouloir qui reste pour moi une référence du jeu d'action sur 360! ( en attendant le 3! ) Excellent

vanflurtmur-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes sublimes, la bande son est plus que bonne, la jouabilité est comme le premier épisode, top, le scénario est vraiment bien aussi, on a plein plein de rebomdissements et on ne s'ennuie jamais, plus on avance dans l'histoire, plus on on devient no-life ^^ .Le mode "horde" est sublime lui aussi, bref le jeu est presque parfait.

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Voici un jeu comme on en fait que très rarement de nos jours. Epic est une boîte qui disposent de génies car seuls des génies peuvent nous pondre une série d'une telle qualité. Dialogue, histoire avec des rebondissements épiques (en particulier avec Dom), personnages, graphismes ... tout est soigné jusqu'à en faire un titre incontournable de la console. Le multijoueurs de la série est et restera le meilleur sur la machine, pour sûr.
Avec Halo, c'est une saga qui, à elles seules, doivent faire acheter la 360.
Juste merci ;D

Cerzat310
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Gears of War 2 est le jeu a avoir sur xbox au temps ou je lavais, les jeu qu'on m'avais fortement conseillé était GOW2 ou Halo3 deux jeux au quelle je n'est pas accroché au multi en effet pour Gow2 le multi ne ma pas emballé plus que ça alors que ça principale force y réside mais non il y a aussi le solo qui est énorme avec Marcus et la bande le solo est toujours très long et bon je trouve, je ne me suis pas embête il y a quelque nouvelle armes donc c'est sympa difficile d'expliqué un jeu aussi énorme a part je vous le conseille vivement et très vite surtout que a l'heure actuel il ne doit plus couté grand choses !

anthototonyny
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

17 , Gameplay 16: gore a souhait avec une jouabilité impeccable certes un peu lente , Graphismes 15: on a vu mieux on a vu pire , durée de vie: 12 en solo c'est bien mais c'est trop court et 17 en multi très complet , scénario 16: Bon scénario comique et gore c'est fun... Bon jeu a tous ! Bye bye

cookiereach
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis cet après midi seulement,et je suis déjà convaincu. Les graphismes sont plus soignés que dans le premier opus,par détails en apparence insignifiants. La bande son est holywoodienne, avec des VF excellentes,le scénario est plus recherché que celui du 1,la jouabilité a de nouveaux éléments: prendre son ennemi comme bouclier humain...
On voit aussi plus souvent les monstres comme le corpser,le brumak(ou je sais plus comment).
Comme son prédecesseur,et même mieux que le 1, Gears of wars 2 est un pilier de la 360, a ne pas rater, SOUS AUCUN PRETEXTE.

Doowyap
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je poste surement un peu tard mon avis, mais d'avoir joué a la béta de GOW 3, m'a fait comprendre qu'il fallait que je donne mon avis sur ce chef d'oeuvre.
Gears Of Wars 2 est aussi bien que son prédécesseur, une campagne magnifique (graphisme scénario) et un multi nerveux, puissant et tactique(même si je n'ai pas joué des masses au multi). Gears Of Wars 2 est le meilleur TPS de tous les temps (je pense que personne ne me contredira sur ce point) et voir, la meilleur exclu sur Xbox (même si Halo est certes excellent.)

Jibon25
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Même après 2ans et 5 mois, je trouves que c'est le meilleur jeux sur XBOX360, il y a moyen de bien s'amuser entre amis en repoussant les vagues de la Horde des locustes.Le mode multijoueur avec les bots est très réussi, cependant un choix d'armes limité, mais les exécutions des joueurs rampants au sol sont magnifiques et variées.
La campagne de gears of war 2 a une durée de vie plutôt longue, je trouves qu'elle est réussi et les graphismes sont très beau,(je ne parlerai pas des décors et vous comprendrez pourquoi^^, tout est sombre et sinistre, normal c'est la guerre).
Ce jeu mérite bien son 19, bon jeu à tous.

chasseur2prime
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Autant dire la verite direct Gears Of War est beau,gore,et ensanglante tout se qui faut pour un jeu gore avec une jouabilite tres simple et facile a prendre en main Gears Of Wars 2 est malheuresement descendu par sa campagne qui est pas assez bien mis en scene et avec un scenario lourd avec la meme histoire que dans gears of wars 1 "ma soeur est perdu ouin.." ces un gears ce mec...mdr enfin le multi est bien quoique les HitMarker sont encore plus courant qu'a call of duty lol mais sinon voici les note:

Duree de Vie:18
Jouabilite:20
Scenario:14
Multijoueur:19
Graphisme:18

Note Final:18

crabble13
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Quand ont vien de passer une journée toute pourrie,rien de mieu que gears of war pour se defouler.LE jeu est gore et amusant en meme temp (ma belle petite tronçonneuses)se qui est parfait.Encore la meme comedie que dans le premier ou un gentils petit Carmine meurt dans d'affreuses soufrances.
Les locustes avec leurs tronches de cakes sont parfaits a zigouiller.Ne pas oublier le mode multi,ou ont peu se foutre graves sur la patate entres joueurs du monde.

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sortis sur Xbox 360 et il est absolument a essayer si vous n'êtes pas une âme sensible. C'est en effet un jeu gore est cela cela qui en fait majoritairement son charme pour moi. La campagne est tout simplement surprenante et le mode coop la complète parfaitement car elle vous conférera une bonne dose de rigolade si vous êtes avec un pote. Je met seulement UN 19 car pour moi le temps de latnce pour trouver des joueurs en ligne dont la connectivité correspond est beaucoup trop. On passe pas mal de temps à attendre avant que les joueurs soient trouvés. Sinon attendre autant de temps vaut le coup car le multi est un des meilleurs que j'ai jamais vu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100