18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Biceps59
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Solo long, structuré, et jouissif ! La bande son est au niveau, les graphismes aussi, les petits clin d'oeil comme le grille pain défonce trop :'). Le multi est excellent contrairement au call of, ici, c'est le meilleur qui gagne, à conditions d'avoir des connexion équilibrée :/. Le 3 annonce un multi excellent, à conditions de jouer en ranked

[NihIus]
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu solo, solide, plutôt long par rapport aux autres FPS, une campagne bien menée et mise en scène (à jouer en coopération c'est encore mieux), une très bonne ambiance, même si elle n'est plus aussi noire et glauque que celle de GoW 1. En résumé, c'est bourrin, gore, parfois marrant (tout dépend votre type d'humour!) et bien défoulant. A noter que vous pouvez jouer des bastons contre des bots pas trop con question IA, ce qui dope le plaisir de jouer quand on a envie de se lâcher un peu. Le multi par contre ne vaut pas vraiment le coup. Très mauvaise qualité de connexion en général (ce qui a littéralement couler le jeu sur le xbox live), pas mal de "bug abuse" répandues, une communautée de gamin kikiroxxor assez pénible ... Quelques ombres supplémentaires au tableau : l'impression de jouer un bulldozer lent et inmanoeuvrable parfois (pour les habitués type CoD, Halo...), un bug plutôt chiant et répété à la tronçonneuse. 3 fois rien, le jeu reste véritablement un "must-have" de la 360. Conclusion donc, un jeu excellentissime, un monument de la xbox, qui vaut largement son prix vu sa qualité.

__IEM__
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pourquoi pas 20?
Parce que le jeu en ligne s'est dernièrement montré fragile avec des connexions à vous mettre les nerfs.
Sinon, ce jeu offre tout ce qu'un gamer attend d'un défouloir comme celui-là : du sang qui gicle de tous les côtés, des manières diverses et variées pour tuer ses ennemis, du classique au fun, du fun au vraiment gore..
La possibilité de jouer offline avec des bots peut être pratiquement qualifiée d'innovante, puisqu'il y avait bien longtemps que cette option avait disparue des derniers jeux sortis sur console.
De plus, le jeu en écran scindé, online comme offline, permet de jouer à 2 sur même console, ce qui offre un plaisir de jeu encore plus important.
Pour finir, des graphismes comme on aimerait en voir plus souvent, surtout si on prend en compte que le jeu est sorti fin 2008, avec des paysages riches en couleurs, ornés de bâtiments ancestraux magnifiques.
Bref, LA perle de la Xbox 360

Mr_SPAW
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Des graphismes excellents, une très bonne jouabilitée (les commandes se prennent en main très facilement) une bonne durée de vie, la campagne est très immersive, et le multi... est vraiment GENIAL!!!! surtout le mode horde :coeur:.
enfin bref je le recommande !

gears2033
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu,depuis que je l'ai acheter je ne l'ai pas quitté!!!!
Graphisme:20,gameplay:20(juste les gears qui sont un peu trop lourd mais sinon c'est cool ^^),durée de vie vraiment excellente,de plus que le multi est génial!!
Je le recommande vraiment à tout ceux qui possede une 360 :D

King-Pizza
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Gears of war 2 je l'ai acheté parce qu'on m'a dis que c'était une exclue xbox à posséder absolument. Ne connaissant pas vraiment le genre je me suis tout de même lancé. Et puis me voilà accroc à ce jeu magnifique. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est diablement efficace et le scénario tient la route (pour un jeu où faut dégommer du méchant locuste). Mis à part ça, 2 raisons de l'acheter, son solo tout simplement décoiffant, et son multi absolument indétronable. Le mode Horde de Gears of war 2 est incroyablement addictif. Les parties en ligne sont jouissantes et en même temps efficace. Le jeu-vidéo à l'état pur :)

EastSideIGx
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tout simplement sublime ! Les graphismes sont superbes, l'histoire est bien ficelée du début à la fin, les personnages sont attachants, le gameplay est excellent, très facile à prendre en main. Tout simplement un des mes jeux préférés !
Seul les Idiots pourront mettre une mauvaise note a ce jeu !

Ismail-1997
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec une bande-sonore bien travaillée et des graphismes qui m'ont épaté.

Il est bien dommage que nous ne pouvons jouer qu'avec un seul personnage. De plus, le jeu est un peu trop gore pour les plus jeunes.

Le solo est assez captivant mais un peu répétitif pour certains joueurs. Quand au multijoueur, il est tout simplement parfait. Aujourd'hui encore, il y a encore beaucoup de joueurs sur l'XBOX LIVE donc nous avons encore la possibilité de nous amuser avec d'autre joueurs.

Pour terminer le solo, il faut une bonne dizaine d'heures de jeu. Pour le multijoueur qui est très complet, on peu jouer une soixantaine d'heures sans pour autant s'ennuyer car il y a toujours des défis à relever.

La prise en main est très simple, donc même les moins bons joueurs peuvent y jouer étant donné que nous avons le choix de la difficulté du mode solo.

Pour moi, c'est un jeu qui restera dans les mémoires.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

GoW...un nom désormais mythique sur la 360 ! et il le mérite amplement...la suite se révèle tout aussi gore, intense et cynique.Les graphismes ont été améliorés la difficulté un Poil relevée et le solo est marqué de scènes encore plus original. Mon souci à moi ce serait le manque de charisme par rapport au premier dans lequel je finissais un chapitre en transpirant ! Tout était fait pour finir le jeu avec les tripes ! Je trouve que la suite, certes encore agréable et pleine de muscles est moins surprenante puisqu'elle se contente parfois de jouer la surenchère plus que l'originalité. D'où un 14 peut-être sévère mais logique par rapport au ressenti.

Jai-des-bras
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Gears of War 2 est une machine de guerre ! Gros défouloir ce jeu est gore , il ya un bon Online sympatique un mode solo d'une dixaine d'heures , J'ai bien aimé le mode Horde a plusieur je trouvais sa cool de résisté a des vagues de locuste !

DiaboIique
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ayant déjà été bien servi avec le premier Gears of War, le second volet ne peux que me combler : les graphismes sont toujours aussi magnifiques, on sens bien la présence du scénario beaucoup plus captivant que celui de son prédécesseur, et le gameplay... juste énormissime. Un incontournable de la Xbox 360 !
Vivement le prochain de la série qui s'annonce déjà énorme.

Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Exellent jeu! Graphiquement il est trés beau, la bande son est trés bien réalisé, et le mode multi est pas mal. Malgrés un scénario classique mais bon moi personnellement ça ne me dérange pas du tout. Le mode Horde j'adore mais assez répétitif (logique), enfin un FPS où l'on prend vraiment plaisir a jouer sans se prendre la tete

1337orch34t
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je donne mon avis après avoir terminé le jeu en coop et fait quelques parties de multi.

Suite à une première approche visuelle, le jeu tient la route, c'est fin et fluide, les textures sont assez variées et decrivent des environnement de qualité irrégulière. Le design "gros beauf tatoué" m'a rebuté mais libre à chacun de l'apprécier.
La gameplay fait de son mieux pour tenir le joueur en haleine, je pense surtout aux qte de recharge éclair. Malgré la possibilité du corps à corps on se retrouve toujours à faire la même chose une fois que le niveau de difficulté est passé au dessus de "normal". A savoir, se planquer, tirer sur les mêmes ennemis à couvert qui encaissent comme si ils avaient 4 cerveaux planqués dans leur gros corps musclé.
L'ambiance sonore est bonne et les protagonistes principaux jurent à coeur joie pour vivre une histoire qui n'a rien de sensas'. Le scenario m'a paru ultra classique, Je n'ai trouvé aucun rebondissement et la fin super-simpliste fût une grande déception.

Bref, pour même pour 20 euros je n'ai pas été satisfait de cet achat.

SirWolf
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, de l'action bourine à souhait, des graphismes très beaux, une bande sonore très bien, une histoire solo plutôt bien, je trouve. Seul problème: le multijoueur, je préfère celui du 1 En attente du 3

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100