18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Gears of War 2 est, à mon sens, meilleur que le troisième opus. La campagne de ce jeu est tout simplement magnifique. On est bien pris dans son univers. Un gameplay simple et très facile à prendre en main. Les graphismes sont bien réussis, surtout dans les "Entrailles". Pour ce qui est du multi, certes parfois c'est un peu long pour trouver une partie ( même chose pour le 3 ) mais on s'éclate bien après. Bref, super jeu !

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Clairement surévalué par les joueurs et par JV.com ce jeu reste tout de même un bon investissement. Incroyablement beau, avec un scénario simple mais qui tient la route et des personnages drôles et bourrins comme il faut, Gears of War 2 ravira de nombreux joueurs même si la maniabilité lente pourra en énerver beaucoup. Au niveau du gameplay c'est pas hallucinant, les combats sont un peu trop bourrins, parfois pas logiques et les réactions de l'IA sont toujours surprenantes(et hop on se jette dans le vide, et hop on copule avec un mur etc) mais on finit par s'habituer et on profite bien. La durée de vie est quant à elle assez légère, maximum 8 heures sachant que le multi, bien que varié est très mal géré et assez imprécis, on s'y amusera quand même une dizaine d'heures, ce qui a mes yeux est un peu léger. L'histoire n'est pas incroyable, de même que les héros plutôt bas de gamme et on continuera surtout le jeu histoire de le finir. GoW2 est donc un bon jeu, mais avec pas mal de défauts et surtout vraiment surnoté par la communauté des joueurs.

Ryo12_00
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Quand j'ai vue tourné Gears of War(premier du nom) c'etait mon premier jeu sur cette gen' et j'avais été decu des graphismes(je m'attendais a mieux)alors que je jouai sur une cathodique!?Bref ,apres etre redescendu sur terre ...il suffit de remettre GOW 1 pour se rendre compte à quel point ce deuxième opus est réussi ! Tout est amélioré : graphiquement c'est beaucoup plus varié et détaillé et en plus ça ne rame JAMAIS ! Au niveau des armes, on en trouve le double et cette fois elles sont toutes bien différentes. Les niveaux ? Bien moins linéaires et tellement plus longs ! Alors que le premier était surtout une succession de scène de tir ici c'est bien plus scénarisé et on alterne des passages à véhicules (à moteur ou vivant d'ailleurs...) des scènes d'exploration, des scènes de fuite... J'ai bien du mal à comprendre comment on ne peut pas faire la distinction avec le premier opus. Quand je vois que certains disent que c'est un GOW 1.5, je me dis qu'il faudrait qu'ils aillent s'acheter des yeux.En plus, le jeu est au moins deux fois plus long et la difficulté mieux équilibrées (jouez immédiatement en Vétéran par contre). L'un des meilleurs niveau reste dans le corps du ver geant !!(justevicelard XD:)Enorme en Coop ,du pur kiffe et pour le multi sur son mode Horde(un précurseur ^^)

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je dois être l'un des rares joueurs dans le monde a avoir été cruellement déçu par ce 2eme opus de la franchise GEARS OF WAR . Un scénario d'une extrême nullité , des gunfights qui semblent avoir perdu en qualité depuis le premier opus , un level-design peu inspiré , un grand nombre de séquences redondantes , et surtout une ambiance série B qui a totalement disparu pour laisser place a un visuel plus proche du film TRANSFORMERS que du premier opus d'EPIC GAMES . Bref , je suis allé avec ce jeu de déception en déception . Esperons que l'épisode 3 soit aussi bien que le premier opus !!

mccelas
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part je ne comprend pas qu'un jeu comme celui ci obtienne des notes aussi hautes. Alors oui il est très beau graphiquement, oui c'est un bon défouloir, mais sa vas pas plus loin. Au final c'est un jeu sans grand intérêt mis a part dégommer des monstres a longueur de temps, ce qui m'a fait marré 1h mais c'est tout. Aucune originalité, aucune prise de risque, scenario nullissime bref rien qui ne justifie pour ma part un tel engouement. 19/20 c'est la même note que SOTC a sa sortie... Cherchez l'erreur...

XxHaterz94xX
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Epic Game Nous gratifie d'une suite Extra, le TPS le plus aboutie et le plus fun à ce jour.
UN hit, que dis je , un ps3 Killer !!!!

Microsoft + Epic = une alliance défiant tout concurrence, merci encore pour CE JEU d'exception !

ShamOr
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Pas de scénario digne de ce nom, pas vraiment de sensation lorsque l'on tire sur les ennemis... On subit à mon sens la progression plus qu'autre chose. Bref, aucun intérêt pour ma part. Du moins, j'attends un peu plus d'un jeu vidéo que de beaux graphismes.

MrFamas84-360
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Gears Of War 2 offre un véritable voyage au cœur d'une aventure spectaculaire, une épique épopée dont vous êtes le héros. Au-delà d'un jeu vidéo saisissant, Epic Games a réussi à nous immerger complètement dans un univers éblouissant de technicité. On aurait cependant apprécié des niveaux plus ouverts et moins scriptés. En améliorant un gameplay à la fois simple et solide, Gears Of War 2 s'inscrit comme le digne successeur du premier.

tryclo999
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Test quelque peu inutile mais bon, ce jeu est une tuerie TOTAL !!! Largement meilleur que son ainé, Gow 2 est un peu le Super Mario Kart de la Xbox. Proposant 19 cartes en Dlc pour 3 fois rien, je dit que Gow 2 est le meilleur investissement a long terme pour une xbox. On touche la perfection.

dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

19/20 ? La blague vidéo-ludique . Alors le seul point fort est les graphismes , même si certaines textures ne sont clairement pas finis ou brouillonnes . La jouabilité est toujours aussi confuse . Une durée de vie au plus bas . Une bande son toujours énervante . Et le scénario stéréotypé que l'on retrouve toujours . Et pour finir je vais noté le plaisir du jeu , qui est le point le plus important lorsque l'on note un jeu .
Plaisir du jeu : 0/20 .
Rien à ajouter

bao_sanniang
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Alors là je suis partagé !

D'un côté j'ai été complètement conquis par le visuel, le game-play, le scénario, le mode coop' vraiment sympa, la longueur plus qu'appréciable du jeu.

Et d'un autre côté je suis resté sur ma fin. Franchement la dernière mission est pourrave, la difficulté est digne d'un niveau 1 de pacman, et l'intensité (qui selon moi devrait être à son maximum) est complètement absente.

On nous vend une méchante super méchante depuis 4 ou 5 missions, et bin à la fin du jeu on n'en entend plus parler du tout. A la place on a une vieille créature que tu tues en 9 secondes chrono en main.

Vraiment très déçu de cette fin. Du coup ça plombe la note. Parce que franchement, faire un jeu aussi bien, aussi prenant sur toute la ligne pour se planter sur la dernière mission, ça fait quand mêle pitié.

69kurama
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Je met 19 car aucun jeu n'est parfait mais c'est l'un des jeux qui se rapproche le plus de la perfection. Le gameplay est intuitif, les graphisme sont magnifique (surtout pour de la xbox 360) et l'histoire est prenante. De plus on peut y jouer en écran scindé avec un pote que demander de plus :D si vous ne le posséder pas aller l'acheter.

Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Qu'attendre de la suite de la meilleur exclusivité Xbox ? Et bien un jeu encore plus sanglant, violent et épique.

Ce jeu est tout simplement excellent. Étant la suite direct de GoW1 le scénario est encore une fois superbe.
GoW2 corrige également les petits défauts de son grand frère (plus de contenu, plus de couleurs, meilleur fluidité...).
Le jeu est toujours aussi gore et bourrin que le précédent, comblé de musiques toutes plus épiques les unes que les autres.
Les graphismes sont toujours aussi bons et la jouabilité ne change pas, histoire de garer les bases.
Le multi est excellent et encore plus défoulant que le précédent, avec des cartes sublimes et fluide.

Bref, encore meilleur que le premier, GoW2 restera certainement la meilleur exclusivité Microsoft pour longtemps.

riadbejaia
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui est un vrai défouloir avec des monstres super bien fait et une équipe attachante. Les graphismes son excellent, une bande son géniale et une double VF parfaite. Le plus de ce jeu est que l'on peu joué a plusieurs sur la même console se qui permet de bien s'éclater en groupe.

Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Surement l'une des meilleures exclu de la 360.
Que dire.. Jeux magnifique, histoire prenante, bon mode multi..
La possibilité de jouer en Coop en écran splitté est un régal, pouvoir jouer seul ou accompagné en multi est super grâce à la présence de bots, histoire encore une fois prenante ( sentiments des personnages, nouveaux monstres.. )
Vraiment un jeux qui à un gros potentiel et qui à su me séduire

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100