18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Veltins24
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Déjà que GeOW 1 était magnifique, GeOW 2 est encore meilleur, et c'était très dur de le faire! Epic a encore réussi à nous en mettre plein la figure! Des améliorations à retenir: une meilleure IA même si elle n'est pas exempt de défauts, et les coéquipiers peuvent nous réanimer, même les locustes peuvent le faire! Un scénario mieux travaillé même s'il est loin d'être exceptionnel, une BO monstrueuse (vf excellente) orchestré par Steve Jablonsky, celui qui s'occupe de la banse-son de Desperate Housewives (oui oui!!). Encore plus fort que le 1er, Epic a tenté le challenge, et ils ont réussi haut la main. Bravo!

Krintenstein
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Deux critères abordés pour qualifier ce gears 2 : Solo et multi. Solo prometteur malgré un scénario ‘’basique’’ et un script peu travaillé. J’ai direct commencé avec gow 2 en ayant négligé le premier du nom, honte à moi ! Donc quelques zones d’ombres sur certains points qui seront éclaircies une fois gow entre mes mains. Sinon, on accroche avec les personnages, grâce à leur vf (excellente) et personnalité. Certains gears auront un humour bien placé, décalé et agréable. La beauté artistique de certains décors viendra sidérer le joueur une fois qu’il aura mis les pieds sous terre (les joueurs me comprendront). Les gunfights sont vraiment dynamiques, sans aucun temps mort et renforcer dans leur déroulement grâce à un système de couverture réussi. Structure locuste bien pensé lors de la visite de leur ‘’base’’ et design de certaines créatures inventif et bien pensé. Pour le multi, on va parler des problèmes d’host et de la communauté minable (niveau mental et non lvl). Celui qui aura la meilleure connexion sera l’host de la partie, il suffit d’un rage quit pour une déconnexion totale de la partie et un retour menu, frustrant quand on frag bien et quand on est 1er. Communauté plagiée sur celle de cod avec des camps au fusil ou à la tronço et collage de grenade explosive n’importe où, même à la sortie du respawn ou à proximité ! Nombreux bug en multi (possibilité de sortir des maps) corrigé par le biais de mise à jour fréquente. En bref, un bon jeu avec ses défauts/qualités.

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Si j'ai bien apprécié le premier Gears of War qui m'a fait passer de très bons moments en solo et en coop. Je dois dire que je suis VRAIMENT tombé sous le charme de la franchise avec le second volet qui est énormissime du début à la fin. Encore plus beau, encore plus badass, avec plus d'humour (je pense à Cole et son copain blondinnet ^^) et la campagne solo de ce volet est la plus folle de la trilogie. On se retrouve dans des situations pas possibles, avec des répliques tordantes de la part de Marcus et sa bande, comme d'habitude le plaisir instantané est là sauf que c'est multiplié par deux cette fois-ci. Je ne joue pas au live si souvent que ça mais j'ai pu essayer ce mode une ou deux fois chez un ami et c'était vraiment pas mal donc je ne vois pas vraiment de grand défaut mis à part un combat final pas si marquant que ça, mais c'est vraiment pour chipoter parce qu'il est terrible, rien à dire!

-Neolectis
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Les heures que j'ai passée sur ce jeu... étaient tout simplement magnifiques. Eclater la gueule des Tickers, Locustes, Lambents, Reavers, Brumaks.... Nostalgie, nostalgie. Ce jeu est juste magnifique, moins beau que le 3, mais magnifique quand même ! Très bonne histoire, longue, et, une fois qu'elle est terminée, on peut jouer avec des potes au mode Horde ! 18/20, car ce jeu est Epic. ( Il faut rire ! )

JacquieEtMichel
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est juste un chef d'oeuvre... Des graphismes énorme, une ambiance de jeu qui nous met vraiment dans l'ambiance, un défouloir énorme, la coop à 2 est juste kiffante...

Bref ce jeu est un jeu à avoir impérativement dans sa ludothèque.

Elsewyr
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Du lourd. Voilà ce qui résume le mieux GeoW II.
Du lourd, graphiquement. Du lourd, dans l'histoire. Du lourd, dans les persos. Du lourd, dans les sentiments.

Du sang, des armes, de l'action, un tantinet de stratégie.
Simplement, on tient LE jeu coop sur xbox, dépassant les L4D par sa puissance et son intensité.

Epic Game.

Einstreffer
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Hit ! Une exclue qui fait du bien à la 360 ! Graphisme exceptionnel, gameplay intuitif, multijoueur survitaminé avec une communauté regroupant de très bon joueur (de nos jours) mais avec cependant quelque problème d’host, mode de jeux variés et campagne solo épique ! Entre des gunfights dynamique, des personnages charismatiques, un scénario certes très hollywoodien mais qui plaira quand même grâce à sa mise en scène réussie, un bon multijoueur avec de nombreuses possibilités et des graphismes d’une beauté artistique incroyable, en extérieur comme en intérieur, gow 2 est une exclue que je conseille et qui est indispensable pour tout joueur de 360 !

joacx33
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Mis à part 1 ou 2 missions un peu chiantes ... Ce jeu est le must du fun bourrin et rigolo ... Petit scénar juste comme il faut,écriture marrante ... Bref du Fun à jouer en multi Local solo ou multi online du pur Bonheur mon Colonel !!!

_aex002_
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

juste un mot:EXELLENT!
les éclaboussures de sang son très bien réalisées,un mode campagne captivant,des armes bien modélisées et plein d'autre choses...
la meilleure choses de Gears Of War 2 est surement son multijoueur online!

sigma-x
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Gears of war 2 est un l'un des meilleurs TPS . Avec les nouveaux mode de jeux en multi , nouveaux ennemis et armes cela rend le jeu bien plus varié et complet afin que l'on accrche bien à la série . Mais le seul bémol sur ce jeu , est bien le MULTI car la présence d'inégalité des connexions sont trop important

Necrosis16
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Franchement, quiconque n'aime pas Gears Of War 2 n'aime pas les jeux vidéo. Ce qui est le plus surprenant dans ce jeu, c'est la diversité de gameplay. Celui-ci offre des phases de jeu dans les airs, sur l'eau et sur de multiples véhicules terrestres (toutes extrêmement jouissives mais je n'en dirait pas plus XD).
Gears Of War 2 offre aussi beaucoup d'émotions a travers différents évènements de l'histoire très marquants ! Cela est notamment due à l'attachement créer avec les personnages.
Je ne vois qu'un seul petit point négatif à relever : quelque problème d'IA. Il m'est déjà arriver d'être à terre, de ramper jusqu'à un collègue pour être réanimer mais que celui-ci ne réagissent absolument pas et me laisse mourir comme un idiot : mais je vous rassure, cela ne m'est arriver qu'une seule fois !
Tout possesseur de XBOX360 doit se procurer ce jeu absolument !
Il est tout bonnement IN-CON-TOUR-NABLE et offre une expérience unique !

[Analepse]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Gears of war 2 a mon gout le meilleur des 3 , marcus et dom et ses compères , la suite du scénario est une pure merveille , bien plus beau que le premier opus cela donne envie de poursuivre encore plus cette aventure , avec un mode online en plus que demander de plus , et partir l'acheter !!!

Terro-Riste
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu fabuleux en tout,je viens de découvrir la série car on m'a offert le 1 et le 2,le 1 c'était déja de la bombe mais les rares défauts que j'ai vu dans le un sont supprimés.Je n'ai pas encore joué au 3 mais je crois que je vais aller le chercher bientot car pour moi cette série est une des meilleurs pour le moment.

GaryRoach73
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, campagne avec une jolie petite histoire, graphismes magnifiques par cette ambiance apoqualiptique (désolé pour l'orthographe) même si quelques bugs sont présents, mais bon on ne lui en voudra pas. Le mode Horde est intéressant, de quoi passer plusieurs heures en plus sur le jeu qui à déjà une durée de vie énorme. Le seul défaut, je pense, c'est son multi, les personnages sont lours à manier, et je trouve qu'il n'y à pas asser d'intérêt. Bref un très bon jeu.

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Gears Of War, un jeu qui a beaucoup marqué par son gameplay et une mise en scène digne de ce nom. Maintenant, Gears Of War 2 est sorti et Epic Games a fait mieux que le premier avec des graphismes époustouflants, un gameplay toujours aussi jouissif, un opus meilleur que le précédent.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100